Petrificus Totalus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petrificus Totalus

École de Sorcellerie de Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Laureline. { Terminée =) }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laureline Stafield
° Élève de 1er °
° Élève de 1er °
Laureline Stafield


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Le Miroir Sur...
MAGIE:
Laureline.  { Terminée =) } Left_bar_bleue7/7Laureline.  { Terminée =) } Empty_bar_bleue  (7/7)
ROLE HRP: Membre Heureux.
MAISON: Nothing

Laureline.  { Terminée =) } Empty
MessageSujet: Laureline. { Terminée =) }   Laureline.  { Terminée =) } Icon_minipostedDim 27 Jan - 21:42

Laureline.  { Terminée =) } Img-193117efbvp

[ Information Personnelle ]


Nom : Stafield.
Prénom : Laureline.
Surnom: Lau-Lau & Lili.
Age: 11 ans.
Date de Naissance: Octobre 1997.
Signe A.: .
Sroupe Sanguin.: .
Sexe: Féminin.
Ascendance: Sang Mélé.
Lieu de Naissance / Habitation: Oxford \ Angleterre.
Langues parlées: L'Anglais.
Maison: Poufsouffle.
Année Scolaire: Première.
Poste: Aucun.
Objet Fétiche: Sa paire de ciseaux pour se couper les cheveux. Cela parait étrange, en effet.
Matière Préférée: Pour l'instant, Botanique.
Matière Detestée: Histoire de la Magie.
Epouvantard: Les insectes. Elle eut une mauvaise expérience avec eux.
Patronus: Un furet =)
Voix: Douce et sage.
Parfum: Fruité.
Equipe Préférée: Aucune pour l'instant. Elle ne s'y connait pas en Quidditch.
Nombre de Percings: /.
Tatouages: /
Couleur de Chausette: Noires.
Le prénom qu'elle n'aurait jamais voulu porter: Sarah.
Position dans laquelle elle dort: Sur le dos.
Lunettes ou verres de contact: /.
Couleur préférée: Le orange.
Saison detestée: L'hiver.
Nombre de relations sérieuses: Aucune !
Alcool: Avec de l'eau, et encore.
Plus tard elle sera: Princesse ?
Baguette Magique: 25.5 cm, bois d'Erable avec un poil de licorne à l'intérieur. Ses initiales ' LS ' sont incrustées sur le manche. Particulièrement pratique pour les Sortilèges d'Attraction.
Famille: Une famille des plus typique. Un père, une mère, une grande soeur. Et pas de chien, désolé. On va vous les montrer en photo afin que votre idée de leur Physique soit plus claire.

Laureline.  { Terminée =) } Img-204409rzpg2


Nom et Prénom: Jennifer ' Jenny ' Stafield.
Age: 36 ans, c'est légérement en dessous de la moyenne.
Ascendance: C'est une Moldue.
Emploi: Vendeuse de glaces dans un célèbre centre commercial de la ville.
Caractère: Posée et souriante, c'est le genre de mère qui vous portera toujours conseil quand vous l'appellez. Attentionnée et généreuse, beaucoup de personnes de son entourage parlaient d'elle positivement, sans aucune remarque à faire. La femme parfaite, quoi.


Nom et Prénom: Dimitri Stafield.
Age: 40 ans. Mais il en fait moins.
Ascendance: C'est un Sorcier.
Emploi: Vendeur dans un magasin de Quidditch.
Caractère: C'est un mari très attentionné qui cajole sa femme, même s'il mène la famille à la dure. Il essaye tant bien que mal de changer le comportement de Laureline pour qu'elle ne ressemble pas à sa soeur mais je crois que c'est raté. Dimitri est très jaloux quand sa femme s'approche d'autres hommes.

Laureline.  { Terminée =) } Img-0923426am4b


Nom et Prénom: Elizabeth Stafield.
Age: 17 ans.
Ascendance: Sang Mélé.
Etudes: Elle en Septième Année à Gryffondor.
Caractère: C'est une grande malade, dans le bon sens du terme, bien entendu. Engagée et toujours positive, c'est le rayon de Soleil de la famille. Positive et serviable, elle se montre parfois naïve car on lui joue souvent des tours pas très catholiques.


★~★~★~★~★


Description Physique: On lui dit que cette Laureline n'a aucune sensualité. Et là, elle vous répond : « A Onze ans, on va pas faire des miracles. ». Elle a bien raison, voyons. Quand on regarda sa coiffure, on pense à son originalité hors limites et à son sens du goût dépassé. Hum, c'est juste des cheveux que l'on arrange pour en faire quelque chose de plus marquant. Une petite frange descend le long de son épaule gauche.

Façon de sh'abiller : Vous ne verrez que rarement Laureline s'habiller avec un pantalon ou autre vêtement que des jupes, même s'il fait froid. En effet, le fait que ces bouts de tissus collent ses jambes fragiles l'effraie, oui elle en a peur. Bien sûr, quand elle rentre chez elle pendant les vacances, elle devient plus libre et se permet de porter d'autres choses. On dit souvent que la manière dont on s'habille dépent de la musique que l'on écoute. Mais quand aucun style musical ne vous interesse, vous êtes bloqués. Et on s'habille en mode « classique », jupe et mocassins.

Goûts culinaires:La jeune fille est une adepte de fruits et légumes, c'est pour ça qu'elle n'est pas bien epaisse pour un enfant de son âge.

Goûts musicaux : Elle n'écoute pas de musique.

Particularités:Aucune, c'est une filette totalement normale =)

Relations avec les autres : Laureline arrive facilement à se trouver des amies et ces amitiés sont pour la plupart fidèles. Je crois qu'en matière de parlote, elle tient de sa grande soeur car elle n'a aucun mal à parler avec les autres. Très à l'aise avec le public.
★~★~★~★~★

HistoirePersonnelle


Enfance:

« Mademoiselle. Oui vous. Par ici. »

Ecole des Lys Dorés, vieux quartier d'Oxford. La bâtisse ne perdrait pas de temps à s'effondrer dans d'années mais en attendant, ils fallaient qu'ils en profitent un maximum. A l'intérieur, les élèves, considérés comme des bêtes, ne subissaient pas de sévices violents. Pas de coups de poings, mais des paroles dévastatrices et froides. Ici, aucune récompense pour féliciter les petits enfants. Cinquième Etage, classe numéro cinq. Une enseignante d'un certain âge se tenait devant le sale tableau, droite comme un pic, le regard dirigé vers une fillette brune portant un appareil dentaire indiscret qui, tête baissée, se dirigeait comme prévu vers sa supérieure. La petite fille, comme d'habitude, avait sûrement du faire une bêtise ou se montrer impolie envers un professeur de son école. Mais à dix ans, ils ne pouvaient malheurement pas attendre plus de la part de cet enfant.

Comment se prénommait-elle? Laureline Stafield, qui habitait la maison d'en face. Donc pas question pour elle d'arriver en retard. De nombreuses responsabilités lui prenaient énormément de temps - Ses parents l'éduquant « à la dure », elle ne possédait pas beaucoup de jouets et ne faisait pas souvent ses devoirs -; la réputation de « vieille paysanne ne sachant pas correctement parler » lui pesait sur le cœur car de ce fait, d'anciennes connaissances dont l'amitié se trouvait être bien fondée, s'écartèrent subitement de Mademoiselle, ce qui ne l'empêchait sûrement pas de continuer à avancer. Optimiste, dès son plus jeune âge. Arrivée devant la maîtresse, Laureline, accompagnée d'un sourire enchanteur, déposa son cahier de correspondance avec les parents et fit alors une drôle de moue, signifiant peut-être que cela l'énervait que de rester plantée debout, et devant les autres élèves qui comme d'habitude, ricanaient à pleine dent.


« Mademoiselle le professeur, vous n'avez pas très bonne mine aujourd'hui. Vous voulez pas que j'appelles un docteur ? »

Ooups. Le teint rosâtre, les jours qui gonflaient et le doigt pointé vers la porte de sortie : La petite fille l'avait très bien saisi, elle était renvoyée de cours pour le reste de l'après-midi. Fière d'elle, Mademoiselle Stafield rangea ses affaires dignement et ressortit de la salle de classe sous les regards éblouis des autres élèves. Et toc. Malheuresement pour elle, le bureau du directeur se trouvait près de la salle et elle ne pouvait glander dans les couloirs pendant des heures. Toc Toc. La porte s'ouvrit et laissa place à un vieil individu barbu, couronné d'un chapeau étrange, avec des lunettes. Lisant son journal attentivement, il n'avait aperçu la petite fille qui patientait devant l'entrée. Quand soudain June voulut se faire remarquer.

« Mes parents m'ont autorisés à rentrer toute seule chez moi au cas je me ferais encore renvoyer. Ils en ont assez de venir m'chercher. »

D'un geste de main rapide et ininteressé, le directeur invita Laureline à sortir le plus rapidement possible de la pièce et de rentrer chez elle afin de s'escuser devant sa famille pour les actes mauvais qu'elle avait commis. Elle allait encore inventer une histoire sortie de nulle part, comme par l'exemple l'arrivée soudaine de maux de tête et de brûlures d'estomac. Le voyage vers sa maison ne fut pas long, bien au contraire. La petite surexcitée se pressa de défaire ses bottes et de déposer son sac sur la table du salon. La jeune fille caressa ensuite son petit chat nommé Winny, roux aux yeux noirs, tout à fait sympathique. Puis la fillette s'effrondra sur le fauteuil situé à côté de la cheminée noire. Ses parents n'étaient pas présents dans la maison. Mais elle ne se préoccupait de cela, puisqu'elle connaissait les horaires mobiles de ses parents. Son père travaillait dans une agence immobilière mais ce que sa mère faisait, elle ne le savait point. Journaliste, ou quelque chose comme ça. Alors que le calme trônait dans la maisonnée, il fut perturbée par un grand courant d'air qui fit voler toutes les parerasses déposées sur la table. Sursaut. la demoiselle , légérement effrayée, se tourna doucement afin de voir ce qui l'avait interrompu dans sa lecture. Oh. Juste un petit hibou, portant entre ses serres une lettre. Rien de spé... Un hibou? En liberté ? Laureline n'en avait jamais vu à l'état sauvage. De nature curieuse, la fillette donc âgée de dix ans s'empressa d'aller à la rencontre de l'animal, apparemment méfiant puis arracha la lettre des serres du hibou, qui lui pinça l'épaule.

« Aïe ! »

Attention, ouverture de la lettre. Pas de pression, surtout que Laureline ne connaissait l'expéditeur de ce courrier, juste le destinataire. Elle même. Oui, pour la première fois depuis sa naissance, la jeune fille n'avait reçu de lettre. Même pas de ses grands-parents, c'est pour vous dire. Laureline lacha l'enveloppe et commença la lecture sans doute ' barbante ' du courrier. Hum. A dix ans, votre rapidité n'était pas grandiose, je suppose. Alors laissez-lui le temps pour bien assimilier la nouvelle. Alors oui, on lui annonçait que depuis sa naissance, elle avait été inscrite dans une école de Sorcellerie appellée Poudlard, la plus renommée du pays et qu'avec plaisir, il l'acceptait dans cet institut pour sorciers donc, et qu'elle devait à tout prix acheter ses fournitures scolaires avant la rentrée. Mais bien sûr. Encore une ces blagues que lui jouaient ces stupides enfants de son quartier. Mais bientôt, la jeune Stafield apprendra que ceci ne sont pas des nouvelles à prendre à la rigolade.

Oui, Laureline était bien doté de pouvoirs magiques, et même si sa mère n'en possédait aucun, son père n'était innoncent à cette affaire. Rentrant de son travail -, il dût tout lui expliquer. Tout. Le Chemin de Traverse mais aussi la monnaie et le plus important, la magie. Il fallait aussi qu'elle sache que les sorciers se devaient de garder leur secret, donc pas un mot à Maman. Cela serait difficile de ne pas lui en faire profiter mais bon, les règles étaient les règles. Le soir, Laureline ressortit sa lettre et la montra à son paternel, qui soupirait de joie. Sa lignée de sorcièrs pourrait être enfin suivie. Le lendemain matin, les deux membres partirent à la recherche de la baguette magique et de tout l'attirail dont elle aurait beosin. Et le jour de la rentrée arrivé, Laureline et son petit chat Winny partirent à la découverte d'un nouveau monde.


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laureline Stafield
° Élève de 1er °
° Élève de 1er °
Laureline Stafield


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Le Miroir Sur...
MAGIE:
Laureline.  { Terminée =) } Left_bar_bleue7/7Laureline.  { Terminée =) } Empty_bar_bleue  (7/7)
ROLE HRP: Membre Heureux.
MAISON: Nothing

Laureline.  { Terminée =) } Empty
MessageSujet: Re: Laureline. { Terminée =) }   Laureline.  { Terminée =) } Icon_minipostedDim 3 Fév - 12:58

Je penses avoir terminer =)
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
→ Chapeau Magique
Choixpeau


Nombre de messages : 21
<b>Rôle</b> : <span style="color: Gold;">Defenseur de la Paix èé</span>
Date d'inscription : 26/01/2008

Le Miroir Sur...
MAGIE:
Laureline.  { Terminée =) } Left_bar_bleue7/7Laureline.  { Terminée =) } Empty_bar_bleue  (7/7)
ROLE HRP: Membre Heureux.
MAISON: Nothing

Laureline.  { Terminée =) } Empty
MessageSujet: Re: Laureline. { Terminée =) }   Laureline.  { Terminée =) } Icon_minipostedDim 3 Fév - 15:33

Le festival des premières années ! Laureline.  { Terminée =) } 52845
*tousse*
Pardon Laureline.  { Terminée =) } 606952

Alors, premièrement bienvenue sur P-T
J'espere que tu te plaira parmi nous Smile
Maintenant, je dois te dire que tu as fais une belle fiche, et que je ne vois pas pourquoi je ne te validerais pas !
Donc, validé pour moi !

Poufsouffle, Première année !
Revenir en haut Aller en bas
https://petrificustotalus.forumsactifs.com
Laureline Stafield
° Élève de 1er °
° Élève de 1er °
Laureline Stafield


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Le Miroir Sur...
MAGIE:
Laureline.  { Terminée =) } Left_bar_bleue7/7Laureline.  { Terminée =) } Empty_bar_bleue  (7/7)
ROLE HRP: Membre Heureux.
MAISON: Nothing

Laureline.  { Terminée =) } Empty
MessageSujet: Re: Laureline. { Terminée =) }   Laureline.  { Terminée =) } Icon_minipostedDim 3 Fév - 15:34

Merci ! Je vais bien m'amuser ici =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laureline.  { Terminée =) } Empty
MessageSujet: Re: Laureline. { Terminée =) }   Laureline.  { Terminée =) } Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Laureline. { Terminée =) }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petrificus Totalus :: → Administration :: → Le Vieux Grimoire :: Élèves de Poufsouffle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser