Petrificus Totalus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petrificus Totalus

École de Sorcellerie de Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règlements&Déroulement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mily Moore
¤ Directrice des Serp. :: Botanique
¤ Directrice des Serp. :: Botanique
Mily Moore


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Humeur : Heureux.
<b>Rôle</b> : <span style="color: tomato;">Professeur</span>
Date d'inscription : 31/01/2008

Le Miroir Sur...
MAGIE:
Règlements&Déroulement. Left_bar_bleue7/7Règlements&Déroulement. Empty_bar_bleue  (7/7)
ROLE HRP: Membre Heureux.
MAISON: Serpentard

Règlements&Déroulement. Empty
MessageSujet: Règlements&Déroulement.   Règlements&Déroulement. Icon_minipostedVen 1 Fév - 1:59

Règlements&Déroulement. Reglementsbz0


Mes cours seront à prendre au sérieux, les joueurs se doivent d'avoir un minimum de motivation si vous vous y présentez, et je tenterais de rendre le tout plus attrayant.

Toutefois, certaines règles devront être respectés pour un bon déroulement du cours, j'espère que vous passerez ici avant d'avoir rédigé vos posts afin d'être sûr qu'ils respectent les contraintes suivantes.
    ~Les hors-sujets et les smileys dans vos posts sont à éviter le plus possible.

    ~Les retards ou tout autres qui peuvent affecter au bon déroulement du cours sont acceptés mais je préfererais que celà ne se fasse que très rarement.

    ~Pour des incidents qui pourraient arriver à cause d'une mauvaise manoeuvre ou autres, veuillez m'en faire part par message-privé avant de produire une catastophe qui pourrait tout changer le déroulement du cours.

    ~Les propos racistes, injurieux, sexistes ou tout autres sont simplement intolérables... Le respect est une valeur importante.

    ~Le respect des autres élèves est important, je tolérerais que deux ou plusieurs élèves ne s'aiment pas énormément, mais je ne voudrais pas que celà affecte mon cours de manière flagrante, sous peine de vous demandez d'éditer vos posts pour les adapter au cours.

    ~Ne pensez pas que vous aurez plus de privilèges si vous êtes de Serpentard, car malgré que je sois la chef de maison, je me dois d'être impartial lors de mes cours.

Règlements&Déroulement. Img-2357424kv15

Le cours se divisera selon deux grandes sections, c'est à dire: la théorie & la mise en pratique. Quand il s'agit de théorie, ce n'est rien de trop banal.

Il est également dans mon devoir de poser des tonnes de questions pour vérifier si les élèves sont bel et bien attentifs.

Parfois, des devoirs seront donnés et il y aura une limite de temps spécifique afin que vous me les envoyez par messages privés. Ils ne sont pas obligatoires mais peuvent vous rapportez des points.

C'est ainsi que se concluent les règlements pour le moment, peut-être que j'en ajouterais au fur et à mesure que les cours avançeront.

Je vous souhaite de bien vous amusez et vous demande de demeurez actif au niveau de vos réponses.


-Mily Moore.

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements&Déroulement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petrificus Totalus :: L'extérieur de L'école :: Cours de Botanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser