Petrificus Totalus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petrificus Totalus

École de Sorcellerie de Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Leacy James Hawkins [100%]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leacy James Hawkins
| Élève de 5ème |
| Élève de 5ème |
Leacy James Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 74
Maison : Serpentard
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 30/01/2008

Le Miroir Sur...
MAGIE:
Leacy James Hawkins [100%] Left_bar_bleue7/7Leacy James Hawkins [100%] Empty_bar_bleue  (7/7)
ROLE HRP: Membre Heureux.
MAISON: Serpentard

Leacy James Hawkins [100%] Empty
MessageSujet: Leacy James Hawkins [100%]   Leacy James Hawkins [100%] Icon_minipostedDim 3 Fév - 17:53

+ Information Personnelle +


+ Nom : Hawkins
+ Prénom : Leacy James, mais il ne faut pas croire qu’il s’agit d’une erreur. Elle porte aussi le prénom James en l’honneur de son frère jumeau mort né.
+ Surnom : Dame bleue, mais la raison de ce surnom n’est pas bien compliquée. Mis à part le noir, la seule autre couleur qu’elle porte se trouve à être le bleu.

+ Âge : 16 ans
+ Date de naissance : 31 octobre
+ Signe Astrologique : Scorpion
+ Groupe Sanguin : A+
+ Sexe : Féminin
+ Ascendance : Sang mêlé

+ Lieu de Naissance / d'Habitation : Grande-Bretagne
+ Langue(s) parlée(s) : L’anglais et le français.

+ Maison : Serpentard
+ Année Scolaire : Cinquième à cause de sa date de naissance.
+ Poste : Élève

+ Objet Fétiche : Un objet fétiche, une chose dont on ne voudrait se débarrasser pour rien n’au monde, une chose qui nous tiens à cœur plus que tout, mais si cette chose n’existe pas, alors l’on peut se permettre de dire que l’on a aucun objet fétiche.
+ Matières Préférées : Sans aucun doute la Défense contre les Forces du Mal et les cours de potions.
+ Matière Détestée : Les sortilèges, elle a horreur des cours de sortilèges, amis c’est peut-être aussi parce qu’elle est tout ce qu’il y a de plus mauvaises dans ce cours.
+ Epouvantard : Le Père Noël. Aussi étrange que cela puisse paraître, elle a une peur bleu du Père Noël. Chaque fois, dans le temps de Noël, qu’elle voit une décoration avec ce vieux barbu, elle s’arrange toujours pour lui arracher la tête. Et si un idiot décide de se mettre un costume de bonhomme rouge pour s’amuser au dépend de Leacy, il le regrettera amèrement.
+ Patronus : Un Kodkod

+ Voix :
+ Parfum : Annayake pour elle
+ Équipe préférée : Elle aime le Quidditch, mais elle n’a pas d’équipe préférée.
+ Nombre de piercings : Un sur chaque oreille
+ Tatouages : Bien sur qu’elle en possède un. Contrairement à son look, il fait un peu étrange, mais elle l’a fait pour une personne : son frère. Il s’agit d’une colombe bleu tenant dans ses ailes un petit bébé. Son emplacement ? Au niveau de son cœur, donc il touche nécessairement son sein.
+ Couleur des chaussettes : La couleur des chaussettes, voilà ce qui a de quoi soulever un débat. On ne doit pas mettre de chaussettes blanches avec un pantalon noir, on ne doit pas porter de chaussettes brunes avec des sandales, etc. Dans le cas Leacy, ce n’est pas bien compliqué. Donnez-lui des chaussettes noires et elle sera très heureuse.
+ Le prénom qu’elle n’aurait jamais voulu porter : Un prénom tout ce qu’il y a de plus banale comme Liliane, Rachel, Marie, etc.
+ Position dans laquelle elle dort : Sur le dos, en boule, à l’envers, la tête sous la couette.. La position n’a aucune importance tant et aussi longtemps que Morphée viendra la chercher.
+ Lunettes ou verres de contact : Des lunettes, mais on le voit que très rarement avec celles-ci.
+ Couleur préférée : Le bleu
+ Saison détestée : Le printemps à cause de l’odeur, de la neige qui fond, etc.
+ Nombres de relations sérieuses : Aucune puisque personne n’a su charmer son cœur.
+ Alcool : Très peu pur elle, mais elle ne dit pas non à un verre une fois de temps en temps.

+ Plus tard, elle sera : Plus vieille, mais à part ce détail, elle ignore encore quoi faire de sa vie.

+ Animal de compagnie : Elle possède un magnifique Savannah de 5 ans. Comme sa race l’indique, il est intelligent, curieux, sociables, actifs, doux et affectueux, en plus d’être un excellent sauteur et d’adorer jouer et aller dans l'eau. Son nom ? Moustache ? Non, c’est trop laid pour un aussi beau chat. Il se nomme Snowflakes.

+ Baguette Magique : Fait en bois d’if, cette baguette mesure près de 26,6 centimètres. Elle contient un ventricule de dragon. Elle rend la pratique des sortilèges un peu plus difficile.

+ Famille +


Nom& Prénom : Hawkins Jacob
Âge : 48 ans
Lien qui le unit : C’est le père de Leacy
Ascendance : Sang pur
Emploie : Il travaille au département de contrôle et de régulation des créatures magiques au Ministère de la magie.
Caractère : C’est un homme très solide, fière et courageux. Il n’y a rien d’étonnant au fait qu’il fut élève à Gryffondor, comme toue sa famille. Malgré son apparence d’homme froid et distant, il est une personne très attentionné et parfois un peu trop protecteur. Il est intelligent, mais il n’a jamais pu accomplir son rêve de devenir Auror à cause de son petit problème en potion. Il aimerait bien que sa fille puisse accomplir son rêve, mais il sait que c’est plus une utopie qu’une véritable possibilité. Par contre, il croit que les jumeaux pourraient y arriver.

Nom& Prénom : Hawkins Juliette, née Dubois Juliette.
Âge : 47 ans
Lien qui le unit : C’est la mère de Leacy
Ascendance : Sorcière de famille moldue.
Emploie : Elle travaille au département des accidents et catastrophes magiques au Ministère de la magie.
Caractère : Juliette est une femme assez fragile, mais douce et gentille. Sa nature sage et réfléchit l’a fait entrer dans la maison des Serdaigles. Elle aurait sans doute pu faire autre chose de sa vie, mais elle n‘a jamais eut beaucoup d’ambition au niveau de sa carrière. Pour elle, le plus important c’est sa famille.

Nom& Prénom : Hawkins Cory et Hawkins Kyle
Âge : 15 ans
Lien qui le unit : Ce sont les frères de Leacy, des jumeaux identiques.
Ascendance : Sang mêlé
Maison : Gryffondor
Caractère : Pour se ressembler, il se ressemble vraiment et pas juste sur le plan du physique. Tout comme leur père, ils sont de nature très courageuse et ils n’hésitent pas à se porter à la défense des personnes qui en ont besoin contre les Serpentard, maison qu’il déteste tout particulièrement, même si leur sœur y est. Ils agissent parfois un peu trop sur un coup de tête, mais leurs intentions sont toujours nobles. Ils sont très énergiques et ils adorent faire la fête. Par contre, ils ne font que taquiner deux personnes : Morgan et Leacy.

Nom& Prénom : Hawkins Morgan
Âge : 11 ans
Lien qui le unit : C’est l’autre cousin de Leacy, le petit frère des jumeaux.
Ascendance : Sang pur
Maison: Gryffondor
Caractère : On se demande parfois se que fait Morgan dans la maison de Gryffondor. On croit bien souvent que le Choixpeau l’a mis l’a simplement pour continuer la tradition des Hawkins dans cette maison, mais ça serait être dans le champ. Premièrement, Leacy est de la même famille et elle est à Serpentard. Deuxièmement, il faut apprendre à le connaître pour savoir la raison qui a fait en sorte qu’il est dans cette maison. Oui, il n’est pas courageux, mais il est doté d’un grand cœur et il fera sans doute tout ce qu’il peut pour les personnes qu’il aime. Il est un peu distrait, mais très calme et doux comme sa mère.

★~★~★~★~★


+ Description physique : Il n’y a pas de mal à le dire, Leacy est loin d’être la plus belle fille de l’école et même de très loin. Elle n’est pas laide à faire peur, mais elle n’est pas d’une beauté renversante non plus. Son teint est très pâle, ressemblant même à celui d’une personne morte noyée. L’été, elle prend un peu de couleur, mais la différence est loin d’être frappante. Elle a juste l’air d’une morte à ce moment là. Avec sa longue et raide chevelure noire aux reflets bleutés, l’effet est encore plus saisissant. Celle-ci doit lui arriver dans le milieu de son dos avec un très joli dégradé, mais comme elle attache presque toujours ses chevaux, peu de personne remarqueront ce détail. Son visage a, sans aucun doute, une forme de v, rendant ses grands yeux bleus encore plus frappant et très difficile à ne pas remarquer, surtout qu’elle les souligne avec un crayon noir. Son nez se fit assez discret, tout comme sa bouche qui n’est pas très large, mais possédant de jolie lèvres pulpeuses continuellement recouvertes de bleu.

Malheureusement pour elle, cette jeune femme a une constitution relativement assez frêle. Ses épaules sont très fines, ses bras aussi, bref tout son corps n’est pas vraiment celui d’une jeune femme de 15 ans. D’accord, elle a des seins, mais elle a parfois le droit de se sentir peu gâté à ce niveau. Ses hanches sont apparentes, mais c’est seulement grâce à sa taille fine. Au moins, elle peut se compter chanceuse de ne pas être une grande échalote et de ne mesurer qu’un mètre soixante-deux. Au moins, ça lui donne l’air d’être une fille et pas l’air d’être un monstre, sauf si elle vient à enfiler un bikini ou n’importe qu’elle maillot de bain, mais il y a peu de chance pour que cela arrive.

+ Façon de s'habiller : En noir. Peut importe ce qu’elle portera, le tenue devra être nécessairement noire. Ou avec un peu de bleu. D’ailleurs, c’est sans doute pour cette raison qu’elle déteste l’uniforme des Serpentards. Qui peut vraiment aimer le vert ? Mis à part ce détail, Leacy ne reste pas dans le t-shirt ou dans le pantalon. Si l’envie lui prend, elle portera une rode, un jupe, un pull, etc. Elle aime bien changer de style de temps en tant, même si certaines personnes diront que rester dans le noir, c’est un style qui se nomme le gothisme. En fait, elle n’est pas gothique. Elle aime juste porter du noir avec divers accessoires, dont son merveilleux rouge à lèvre bleu, sans parler de son vernis sur ses ongles. Un ongle noir, un ongle bleu. Un ongle noir, un ongle bleu et ainsi de suite.
+ Goûts Culinaires : Si ça se bouffe, alors Leacy James y goûtera et finira le plat. Elle n’est vraiment pas difficile, mais elle a un petit faible pour les plats épicés et pas trop graisseux.
+ Goûts Musicaux : Pop, rétro, punk, rock, etc. Pour elle, ce n’est pas le genre de musique qui compte, mais bien la chanson elle-même. D’ailleurs, certaines personnes trouvent qu’elle écoute vraiment n’importe quoi, elle en n’a rien n’à cirer.
+ Particularité(s) : Elle ne porte jamais deux bouches d’oreilles pareilles en même temps.

★~★~★~★~★


+ Psychologie : Il ne fait nul doute que Leacy possède la même chose que son père. Elle a un immense courage et, tout comme ses frères, elle n’hésitera pas à s’interposer dans une situation pour y intervenir. Elle manque toutefois un peu de patience et cela se voit bien dans les cours de sortilèges. Le nombre de crise qu’elle y a fait… Par contre, elle n’abandonne pas si facilement, même si sa patience est épuisée. Elle est très loyale envers les gens qu’elle aime vraiment, mais elle n’hésitera pas à se servir d’une autre personne pour arriver à ses fins. Après tout, tous les moyens sont bons pour en arriver à avoir ce que l’on veut. Il va s’en dire que sa ruse et son intelligence l’aide beaucoup. Elle manque parfois d’ambition, mais le goût de réussir est présent dans son esprit.

Contrairement à sa mère, elle n’est pas de nature très calme et il lui arrive parfois de s’emporter pour un rien. Si jamais cela arrive et qu’elle blesse, sans le vouloir une personne qu’elle aime, elle s’excusera, mais parfois en laissant quelques jours se passer. C’est ça quand on est fière. Elle est aussi du type à poser un million de question sur tout comme sur un rien, histoire d’approfondir ses connaissances générales et a en boucher un coin à ceux qui parlent trop vite. Par contre, cela fait aussi en sorte qu’elle est de nature très curieuse et qu’elle cherche très souvent des réponses. Alors, dans un sens, si vous voulez savoir quelque chose, vous pouvez toujours le lui demander.

Et comme tout bon Serpentard qui se respecte, elle n’hésite aucunement à enfarine les règles. Après tout, ne sont-elles pas faites pour cela ? C’est comme pour la vérité. Si tu la demande à une personne, attend toi à ce qu’un jour cette personne te dire vraiment la vérité et il est très probables que cela soit de la bouche de la dame bleue. Au fait, si vous voulez que Leacy arrive à l’heure, fait en sorte de lui donnez rendez-vous 10 minutes plus tôt. Comme cela, elle arrivera à la bonne heure. Mais, sur le moment, elle est de nature très impulsive et on ne sait jamais à quoi s’attendre avec elle, surtout si l’on se met à l’insulter ou à lui faire une mauvaise blague.

Que l’on veuille ou non l’avouer, chaque étudiant de Poudlard à des caractéristique de chaque maison et Leacy ne fait pas exception à la règle. Dans son cas, elle passa à un cheveu d’être envoyée à Gryffondor, mais le Choixpeau décida qu’il était mieux pour elle de rejoindre les Serpentards. Malgré ce détail, elle est un peu différente de la plupart d’entre eux, notamment pour avoir vécu avec de moldus.

Pour ce qui est de son jumeau mort né, elle ressent toujours un vide à ce niveau là, un vide qui semblerait ne pas couvoir se faire combler. Après tout, l’on dit souvent que les jumeaux ont un lien particulier entre eux et c’est sans doute ce manque que ressent la jeune femme. Par contre, ça ne vie pas à l’obsession son affaire. Elle essai juste de faire, de vivre une vie pour deux, mais à cause de sa constitution fragile, elle ne peut pas se permettre de tout faire, par exemple du Quiditch. Elle est certaine qu’elle aurait été très douée comme attrapeuse grâce à son agilité développée clandestinement.

+ Relation avec les autres : Cela dépend beaucoup de son humeur, mais elle n’est pas d’une nature froide et égoïste. Oui, elle a tendance à se servir des autres, mais pas de ceux qu’elle aime. Elle est capable de nouer des relations, de se faire des amis et pas seulement dans sa maison.


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://petrificustotalus.forumsactifs.com/8594-le-vieux-grimoire
Leacy James Hawkins
| Élève de 5ème |
| Élève de 5ème |
Leacy James Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 74
Maison : Serpentard
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 30/01/2008

Le Miroir Sur...
MAGIE:
Leacy James Hawkins [100%] Left_bar_bleue7/7Leacy James Hawkins [100%] Empty_bar_bleue  (7/7)
ROLE HRP: Membre Heureux.
MAISON: Serpentard

Leacy James Hawkins [100%] Empty
MessageSujet: Re: Leacy James Hawkins [100%]   Leacy James Hawkins [100%] Icon_minipostedMar 5 Fév - 17:12

★~★~★~★~★
+ Histoire +


Chapitre 1 - Incompréhension

  • Il n’y a pas si longtemps, je me sentais si bien, mais depuis quelques temps, je me sens si seule, compétemment abandonnée. J’ai l’impression qu’une partie de moi s’est fait mangée, me laissant seule et abandonnée. Je dois avouer que je n’aime pas du tout cela, surtout que cette sensation semble s’être intensifiée depuis quelques temps. Je ne comprends vraiment rien à ce qui arrive et puis, j’ai si mal. J’ai si mal et je ne peux plus bouger. On dirait que je suis coincée, les bras contre mon corps et les jambes trainants derrière moi. Peut-être que je ne suis pas si coincée que cela puisque j’ai l’impression d’avancer, mais tous les membres de mon corps ne peuvent plus bouger. J’aimerais bien qu’une personne m’explique ce qui se passe, surtout que tout d’un coup il y a cette lumière si aveuglante qui m’empêche d’ouvrir les yeux. Et puis, il semble faire si froid, oui si froid. Pourquoi la température à-elle changé ? Je n’en peux plus, j’ai si froid. Je cris, mais aucun mot ne sort. J’ai l’impression qu’il y a quelque chose qui m’empêche de crier.

    Des mains me prenne et me dépose sur quelque chose de chaud, mais je ne crois pas que la situation s’améliore. Tient, quelque chose s’enfonce dans ma bouche. C’est assez désagréable, mais j’arrive enfin à crier. Par contre, je n’arrive pas à former des mots, mais j’imagine que mes cris vont finir par faire comprendre à une personne que j’ai si froid. Tient, je n’avais pas entendu cela avant, mais j’entends de voix. C’est très étrange parce que je n’avais jamais rien entendu de tel avant, mais je ne comprends rien à ce qu’elle raconte.

    - Madame, si vous voulez bien, on va s’en occuper. Quel nom voulez vous que l’on marque sur l’acte ?

    - James, James Hawkins.


    James ? Mais qui est ce James ? Je le connais ? Non, je ne crois pas, mais pourquoi veuille-t-il s’en occuper ? Et puis, pourquoi j’entends aussi d’autres pleurs que les miens ? Étrangement, ils sont un peu différents des miens, comme si cette personne était plus vieille que moi. Je n’ai pas le temps de comprendre que l’on me prend de nouveau, mais cette fois-ci, on me met quelque chose sur la tête, en plus de m’enrouler dans quelque chose. J’ignore encore de quoi il s‘agit, mais c’est déjà mieux. Tiens, les voix reprennent.

    - Et pour cette adorable petite fille ?

    - Leacy Hawkins…

    - Leacy James Hawkins !


    Pourquoi un homme a-t-il changé le nom ? Quoi qu’il en soit, je ne sais pas non plus qui est cette Leacy James Hawkins. Je ne comprends vraiment pas ce qui est en train de m’arriver. Pourquoi ne m’a-t-on pas laissé où j’étais ? J’étais si bien. Quoi qu’il en soit, je n’ai pas le temps de comprendre. Mes pleurs deviennent de moins en moins fort, les voix deviennent de plus en plus inaudibles et je sombre dans un profond sommeil.


Chapitre 2 - Sans réponse

  • Je sais bien que je ne devrais pas. Je sais bien que je n’aurais pas dût me lever. Je sais bien que si papa ou maman me trouve hors de mon lit, ils vont être très en colère. Je sais bien qu’ils m’ont dit que si j’avais besoin de quoi que se soit, je n’avais que les appeler. Je sais bien tout cela, mais il cri déjà depuis plusieurs minutes et ils ne l’entendent pas, alors je ne crois pas que mes propre cris vont changer quelques choses à la situation. De plus, ce n’est pas vraiment moi qui ait besoin de quelque chose.

    À pas feutré, je passe devant la chambre de Cory et Kyle, autrement dit des jumeaux. Les cris ne semblent pas les avoir réveillés et je crois que c’est mieux comme cela. S’ils me voyaient debout, ils iraient tout de suite cogner à la porte de la chambre de maman et papa. C’est à se demander comment deux garçons de quatre ans peuvent être aussi prêts à me faire plonger. Je crois que la réponse est si simple. Ils m’aiment bien, c’est aussi simple que cela. Au moins, mon passage n’a pas dérangé leur sommeil. Je peux me diriger vers la porte du fond. Il ne me reste plus que quelques pas à faire pour mettre la main sur la poignée. Je regarde une derrière fois à ma gauche avant d’ouvrir la porte et de la refermer derrière moi. Les cris sont plus forts ici, mais ça ne me dérange pas.

    Je ne peux pas me permettre d’allumer la lumière alors je me contente de celle qui entre par la fenêtre. Je vois tout de suite que papa à retirer les petites escaliers qu’il avait mis pour moi et mes frères et j’ignore où il les a mises. Je regarde alors attentivement et une idée me vient. J’avance vers quelques paniers e osiers qui traîne contre un mur de la chambre. J’en choisit un que je vide. Je traîne alors le panier vide jusqu’au berceau, avant de le retourner pour me permettre de monter dessus. Aussitôt que je suis perchée au dessus du berceau, il cesse de pleurer. Un sourire se dessine sur mon visage. Il devait simplement se sentir seul, seul comme moi. Pauvre Morgan, je le comprends.

    Depuis que je me souviens, j’ai toujours eu l’impression qu’il me manquait une partie de moi, comee si elle se serait fait manger. Je n’arrive vraiment pas à m’expliquer cela et même à cinq ans, je n’arrive toujours pas à comprendre. J’en ai déjà parlé à mes parents, mais ils ne semblent pas me croire. Il me dise simplement que ce n’est rien et d’aller jouer avec mes frères, mais même là, ce n’est pas juste. Eux, ils ont le droit de grimper aux arbres, alors que moi, je dois simplement les regarder faire. C’est comme pour n’importe quoi d’autre. Je ne peux jamais rien faire. C’est comme si les gens avaient l’impression que j’allais casser en mile morceaux.

    Je soupire doucement, avant de quitter le panier sur lequel je suis montée pour le remettre à sa place. Je ne peux pas rester plus longtemps ici. Papa doit bientôt se lever pour aller travailler, pendant que maman va nous garder à la maison. Elle dit que l’on doit bien profiter du temps qu’il nous reste avec elle car on va devoir retourner à la garderie. Je déteste tellement y aller. Là encore, on m’empêche toujours de tout faire. J’espère que ça sera mieux quand je vais entrer à l’école. Je dis au revoir à Morgan avant de retourner dans ma chambre pour essayer de me rendormir.


Chapitre 3 - Les choses qui nous font mal

  • Et voilà ! C’est comme cela que ça se passe. C’est comme cela que ça se passe quand on ne veut pas dire la vérité. Je les avais pourtant prévenus, mais ils ont fait l’erreur de me sous-estimer. Ils auraient dut m’avouer la vérité, ils auraient du me le dire au lieu de me laisser découvrir la vérité. Quand je vais être prête avaient-ils dit. À bien y penser, ils ne m l’auraient sans doute jamais avouez puisque que, selon eux, je n’aurais jamais été prête. Il est vrai que je ne l’aurais sas doute jamais été, mais qui le serait ? Par contre, je dois dire que je comprends maintenant mieux certaines choses. Je les déteste, je les déteste tellement.

    Des pas ? Oui, c’est bien des pas ! Comment a-t-il fait pour me retrouver ? Il est trop tard pour fuir. Je suis prise au piège. Non, je ne veux pas le voir. Je ne veux pas le voir, je ne veux pas l’entendre me parler, non, je refuse, mais je ne peux pas fuir. Le bruit de la poignée de fait entendre. Je ramène mes jambes contre mon corps et je les retiens avec mes bras. Il ouvrit doucement la porte et je vois son visage. Il semble vraiment fâché, mais je m’en fiche. Ce n’est pas à lui de tirer cette tête, mais à moi. Allez, referme la porte, ne me voit pas. Comme si c’était vraiment difficile de ne pas me remarquer. Ce stupide placard est loin d’être très grand et la lumière du couloir parvient à l’éclairer.

    Je colle mon front contre mes genoux et je ne bouge plus. Je sais qu’il est là. Même sans le regarder je sais parfaitement ce qu’il fait. Je sens une main saisir mon menton pour me remonter le visage. Il a toujours cet air grave et je me demande vraiment ce qui va se passer et je n dois pas attendre bien longtemps pour le savoir.

    « Tu n’aurais pas dût… »

    Je ne lui laisse pas le temps de continuer sa phrase. Je ne veux pas l’entendre. Je lui saute dessus et je parviens à le faire tomber au sol. Je sais bien que je n’ai réussi cela simplement parce qu’il ne s’y attendait pas, mais je ne vais pas le laisser s’en sortir si facilement. Oui, j’aurais pu prendre mes jambes à mon cou et m’en aller, mais la colère semble m’aveugler. Je m’assis sur son ventre avant de commencer à marteler sa poitrine de coups de poings. Je sens de chaudes larmes couler contre mes joues et je sens une douleur me parcourir les mains, mais je n’arrête pas. Il l’a bien mérité et s’il a si mal, qu’il me frappe. Étrangement, il ne fait rien, il ne dit rien. Il me laisse le frapper sans chercher à m’arrêter.

    Au bout d’un moment, je m’écroule sur lui et je me mets à pleurer de plus en plus fort. J’enfouis ma tête dans son pull alors que ses bras me sert. Oui, on n’a l’air ridicule. Oui, on est étendue dans l’entré de la maison, mais on s’en fiche.


Chapitre 4 - Les choses que l'on comprend

  • Ça fait quelques jours déjà et ils ne m’en veulent plus. De toute manière, comme ils l’ont dit, ils auraient dut me le dire plus tôt, mais je sais que je n’aurais pas dut aller fouiller dans leurs affaires. Je crois que cette situation à été bénéfique pur tout le monde, y compris pou moi. J’ai enfin comprit bien des choses comme le vide que je ressens, la raison pourquoi le prénom James se retrouve dans mon prénom et pourquoi tout le monde m’a toujours empêché de tout faire.

    Lorsque j’étais dans le ventre de ma mère, j’avais un frère jumeau, mais elle le perdit alors que sa grossesse arrivait à son terme. Il fut le premier à sortir de maman et je le suivis de quelques heures. Mes parents avaient décidé de le nommer James et moi Leacy. Vu que James était mort, papa s’est dit qu’il serait bien que je porte une partie de lui en moi. Ça semble un peu morbide, mais je trouve cela vraiment bien. Comme cela, bien qu’il soit mort, je ne pourrais jamais l’oublier. Il sera toujours une partie de moi.

    Ce qui le tua était sa constitution trop fragile et c’est justement par peur que quelque chose m’arrive que tout le monde m’a toujours empêché de grimper dans les arbres, de faire du sport. Tout comme lui, j’ai aussi une constitution très fragile et il serait facile que je me casse quelque chose ou alors que je me tue. Malheureusement pour eux, je n’ai jamais été très forte sur les règlements et j’ai toujours fait les choses à ma manière. Résultat, j’ai souvent grimpée aux arbres alors que personnes ne regardaient. J’ai marché sur des clôtures. J’ai fait quelques pirouettes dangereuses, etc. Bien que je doive le dire à personne, je ne laisserais pas cette révélation me freiner. Je sais juste que je dois être prudente.


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 18:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://petrificustotalus.forumsactifs.com/8594-le-vieux-grimoire
Leacy James Hawkins
| Élève de 5ème |
| Élève de 5ème |
Leacy James Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 74
Maison : Serpentard
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 30/01/2008

Le Miroir Sur...
MAGIE:
Leacy James Hawkins [100%] Left_bar_bleue7/7Leacy James Hawkins [100%] Empty_bar_bleue  (7/7)
ROLE HRP: Membre Heureux.
MAISON: Serpentard

Leacy James Hawkins [100%] Empty
MessageSujet: Re: Leacy James Hawkins [100%]   Leacy James Hawkins [100%] Icon_minipostedMer 6 Fév - 16:25


Chapitre 5 - Le Chemon de Traverse

  • J’ignorais qu’il y aurait autant de personnes. Ça me fait penser aux derniers jours avant les fêtes, sauf que je ne risque pas de tomber face à face avec un Père Noël ici. C’est déjà plus rassurant. Avant aujourd’hui, je n’avais jamais mis les pieds sur le Chemin de Traverse, non pas parce que j’ignorais que je suis une fille de sorciers, mais simplement parce que mes parents ne voulaient pas. Je crois que je sais depuis toujours que je suis la fille de sorciers, mais ils m’ont fait promettre, de même qu’à mes frères, de ne jamais révéler ceci à qui que se soit. Au moins, je ne me demande pas pourquoi ils partent ou arrive par la cheminée, dans une fumée verte.

    En tout cas, je suis certaine que plus de la moitié de personnes présentent sont ici pour la même chose que moi. Il y a juste à regarder un peu leurs achats pour comprendre ce qu’ils font là. Morgan me sert un peu plus la main. Il est clair qu’il ne se sent pas bien ici. E crois que papa à justement fait exprès de l’amener. Il devait se douter qu’il ne se sentirait pas bien, alors il voulait lui montrer un peu de quoi ça à l’air le Chemin de Traverse avant qu’il n’aille 11 ans. Comme cela, quand ça sera son année, il y sera mieux et plus à l’aise.

    Pour l’instant, on n’a fait presque tous les magasins : L’apothicaire, Fleury et Bott et Le magasin de Chaudrons. Il ne nos reste plus qu’à acheter nos robes et sorciers et à trouver la baguette qui nous conviennent. Justement, on arrive devant Tissard et Brodette et on entre. En moins de deux minutes, Cory et Kyle avait leurs robes. Ce n’avait été bien compliqué puisqu’il y avait eut à peine quelques retouches ici et là. Par contre, vu le regard que la femme m’a lancé lorsque je suis entrée, je sais que ça va prendre un peu plus de temps pour moi. Comme si c’est de ma faute si je suis comme cela.

    « C’est à toi ! »

    Pas besoin de me le dire, je le sais, mais je ne fais aucun commentaire. Je réussis à faire en sorte que Morgan me lâche la main et je monte sur le truc devant les miroirs. Elle me fait enfiler une robe et, franchement, je ressemble à tout, sauf à une étudiante. En fait, je ressemble à un épouvantail. C’est assez humiliant, mais la tête de la femme en valait bien le coup. Au bout de vingt-cinq minutes, toute la petite famille peut enfin sortir de la boutique. Malheureusement, cette sortie ne se fait pas sans problème.

    « Jacob ! Ça fait longtemps que l’on ne sait pas vu. Alors, c’est ta petite famille ? »

    Je tourne mon regard vers papa, tout ne sentant la main de Morgan me serrer de nouveau la main. Pauvre petit, mais je n’ai pas le temps de le rassurer. Je vois subitement le visage de papa changer et je le comprends bien. J’entends le petit cri de maman. Pauvre elle, elle n’est pas faite pour cela.

    « Et moi j’ignorais qu’ils acceptaient les grands innocents. »

    Je savais que papa voulait répliquer, mais je n’allais pas les laisser rire de moi impunément. De toute manière, j’ai l’habitude à l’école. Le nombre de fois dont j’ai eut le droit à une réplique du genre… À la longue, ça n’est même plus drôle de les remettre à leur place, sauf que cette fois-ci, j’aurais dut avoir un appareil photo. Décidément, monsieur n’était pas habitué à voir ses fils se faire insulter, mais ça allait lui apprendre. Je fais pas en avant, puis un autre et ainsi de suite avant de passer entre les deux garçons, tout en tirant un peu mon petit frère par la main. U bout de quelques secondes, j’entends le reste de ma famille me suivre. Je finis alors par m’arrêter et je regarde papa. Il n’y a pas à dire, il est heureux de ce que je viens de faire.

    « Juliette, va avec les enfants chez Ollivander. J’ai un petit quelque chose à faire. »

    Juste à regarder le visage de maman, je sais qu’elle sait ce qu’il va faire, mais je ne ferais pas exprès de chercher à savoir de quoi il s’agit. Tout comme mes frères, je sais qu’elle est assez fragile, dont on fait attention pour ne pas lui faire trop de mal. Elle se met en route et je ne tarde pas à la suivre. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression que les choses vont mal aller dans cette boutique, mais c’est peut-être juste mon impression. Quoi qu’il en soit, on finit par entrer dans cette boutique. On ne peut pas dire que c’est magnifique, mais c’est assez intrigant comme endroit, surtout lorsque l’on sait qu’il y a des tonnes da baguette, mais qu’une seule doit être la notre. Le vieil homme s’approche de nous trois et, sans crier gare, il prend nos mesures. Pendant un bref instant, j’avais oublié que maman venait de nous prévenir qu’il faisait cela. Il partit dans ses rayons et revient très rapidement avec trois boîtes.

    Après plus de vingt baguettes et autant d’explosions, j’avais enfin celle qui me convenait. Elle a été faite en bois d’if et elle mesure près de 26,6 centimètres. Le vieil homme a trouvé étrange qu’une baguette d’une telle taille soit la mienne, mais j’ai bien ressenti une douce sensation. D’après ce que j’ai pu comprendre, elle contient un ventricule de dragon.

    Pendant tout le temps où près de la moitié de la boutique volait en éclat, Cory et Kyle n’ont pas cessé de m’embêter. Il faut dire que leur baguette fut la première que le vieil homme leur apporta. Pour Cory, elle est en bois de chêne, mesure 25,4 centimètres et elle contient une plume de Phoenix. Celle de Kyle n’est pas vraiment différente. Elle est faite en bois de Chèvrefeuille, mesure 25,5 centimètres et elle contient aussi une plume de Phoenix. Il paraît que c’est le même Phoenix qui a donné la plume dans la baguette des jumeaux.

    L’air de l’extérieur faisait un bien fou. Je dois avouer que j’avais hâte de sortir de là, amis là, c’est fait. Tous nos achats sont faits, mais papa n’est toujours pas revenu. J’espère qu’il ne prendra pas beaucoup de temps à revenir. À force de me serrer ainsi la main, Morgan va finir par me la briser, mais je ne veux pas lui faire de commentaire à ce sujet.

    « Regardez ce que j’ai pour vous ! »


    Il y a aucun doute, c’est bien la vous de papa et le visage rayonnant de maman ne fait que confirmer cela. Je me retourne alors et je vois un magnifique hibou. C’est vrai que ça nous sera pratique pour écrire à la maison. Je m’approche doucement pour l’observer, pendant que mes frères essaient de lui trouver un nom. Ses yeux jaunes sont cernés de noir et entourés de disques faciaux blancs. Son plumage est brun à jaune-roux rayé de brun-noir sur le dessus, tandis que des flammèches sombres parsèment le poitrail.

    « Belphegor ? »

    Je relève doucement les épaules. Pourquoi pas. C’est moins terrible que Piouw-Piouw ou le hibou. En tout cas, cet animal semble être heureux de son nom parce qu’il commence à hululer. Papa tend la cage à maman qui ne tarde pas à la saisir, mais je remarque l‘interrogation sur son visage. Elle savait pour le hibou, mais elle ne comprenait pas pourquoi il lui donnait la cage. Je dois avouer que moi non plus. Il avance vers moi et je me demande ce qu’il me veut. Pour une fois, j’ai rien fait de mal.

    « En venant ici, je suis entré, par simple curiosité dans une boutique et je suis tombée sur ça. »

    Il plonge sa main dans un sac qu’il tient dans l’autre pour en sortir un tout petit chat. Adorable, Voilà le seul mot que j’ai pour lui. Papa me le temps et je m’empresse de le prendre dans mes bras.

    « Personne ne voulait de lui à cause de sa taille et le vendeur était sur le point de s’en débarrasser. J’ai alors pensé que tu serais le rendre grand et fort. »

    Je reste sans voix. Il n’y a pas de doute, je ne vais pas laisser ce petit chaton mourir. Il a beau être petit, il va survivre. Il est comme moi en fait. On finit par rentrer à la maison, moi heureuse plus que tout. Ma main n’avait pas été brisé sous la peur de Morgan et j’avais le plus beau de tous les chats : Snowflakes. Flocons de neige parce que j’adorais l’hiver et qu’il me semblait aussi fragile qu’un flocon de neige.


Chapitre 6 - Qui je suis ?

  • Parfois, on a simplement l’impression d’être observé. On a juste l’impression que touts les yeux sont rivés sur vous, mais, en fait, il y a pas un seul chat qui vous regarde. Par contre, là, je n’ai pas juste l’impression d’être observé. Je suis littéralement observée par quatre tables d’élèves, des élèves non répartis et par une table de professeurs. Il y a rien de mieux pour mettre une personne bien à l’aise. D’ailleurs, ça fait déjà un petit moment que le chapeau tout rapiécé est sur ma tête et j’ai bien l’impression que ça va durer encore un petit moment. Il ne cesse de marmonner au lieu de se décider. Je suis même si le point de perdre patience. Il me semble que ça ne doit pas être si difficile de choisir une stupide maison ! Au moins, j’ai le temps de regarder les gens présents dans la grande salle. J’ai ai vu certains dans le Poudlard Express alors que mon et mes frères cherchions une cabine libre. J’ai aussi reconnu les deux types que j’ai insultés sur le Chemin de Traverse. À voir la tête des personnes autour d’eux, je suis prête à parier qu’ils sont en train de rire de moi. Oui, j’ai une peau terriblement pâle. Oui, j’ai des cheveux aussi noirs que la cendre. Oui, j’ai de grands yeux bleus. Oui, j’ai du rouge à lèvres bleus. Oui, je suis menue. Oui, je suis tout cela, mais je suis aussi dangereuse.

    « Serpentard ! »


    Je secoue la tête, un peu surprise et je jette un coup d’œil à la table des Gryffondor. À voir la tête de deux personnes, je comprends qu’il n’y a pas juste moi qui suis surprise. Je relève les épaules pendant que le Choixpeau se fait retirer de ma tête et je me dirige vers la table de ma maison. Je n’aime vraiment pas ses couleurs, mais je vais faire avec. Je vais devoir me consoler en regardant certaines têtes. À qui je fais le genre de sourire qui donne envie de frapper aux gens de nous frapper. Je m’assis à une place de libre et je regarde le reste de la réparation en bavardant un peu avec certaines personnes.

    Je finis par en apprendre un peu plus sur les maisons. Un peu plus ? Disons simplement un peu plus du point de vu d’un Serpentard. Je connaissais déjà les maisons pour avoir entendu mes parents en parler, mais là, je ne suis pas vraiment du côté de leur point de vue. Je me demande comment ils vont réagir quand ils vont apprendre cette nouvelle. Papa était tellement certain que j’allais être admise à Gryffondor. Il va être tellement déçu le pauvre. Et que dire de maman. Pauvre elle. J’espère qu’elle le prendra plutôt bien. Il ne manquerait plus qu’il tombe malade par ma faute. Bon d’accord, ce n’est pas vraiment de ma faute puisque j’ai été admise dans cette maison et que je ne l’ai pas choisit, mais ça revient quand même à la même chose pour moi. Je suis à Serpentard !



Chapitre 7 - Les choses sont ce qu'elles sont

  • Les jours et mêmes les années ont passés depuis ma première journée. Les tensions entre Serpentard et Gryffondor sont à leur comble, mais je m’en fiche. Ce n’est pas à cause de la rivalité entre les maisons que je vais arrêter de parler à mes frères, surtout que Morgan vient tout juste d’être admis à Gryffondor. Pour faire exprès, je m’assois quelques fois par semaines à leur table. Il n’y a pas à dire. Ça en énerve plusieurs de ma maison et quelques lions, mais la plupart ont appris à me connaître. Même s’il ne m’apprécie pas, ils ne font aucun commentaire devant les Hawkins brothers !

    Avec le temps, j’ai finit par comprendre ce qui m’a amené dans cette maison. J’ai plusieurs qualités qui sont propre à cette maison, dont une qui a fait pencher la balance. Snowfakes est devenu un magnifique maton, mais je le soupçonne de courir après quelques chattes quand il n’est pas dans mes pattes. Belphegor est un hibou très efficace et très gentil. Ça change des mes camarades de chambre qui sont insupportables. D’ailleurs, en cours de sortilèges, j’ai mis le feu dans les cheveux de l’une d’elle. Bon d’accord, c’était un accident, mais j’ai peut-être fait exprès de pointer ma baguette vers elle quand j’ai dit le sort. Parfois, ça a quelques avantages d’être une catastrophe en sortilège. On ne croit pas que vous avez fait exprès lorsqu’un sort attaque une personne. J’ai découvert que j’adorais la Défense contre les forces du mal et les cours de potions. Oui, je rate souvent mes sorts dans le premier dans premier cour, mais j’adore tout ce que l’on apprend. En potion, on ne peut pas dire que je réussis du premier coup, mais mes potions ressemblent toujours un peu à ce qu’il faut faire.

    À 16 ans, je suis en cinquième, mais je n’ai pas encore eu de relations. Faut croire que je ne suis pas attirante pour un garçon vu la tête que j’ai. C’est triste de penser que je vais finir vieille fille, mais, pour le moment, je dois penser aux Buses. J’ignore tellement ce que je veux et ce que je peux faire. J’ai jusqu’à la fin de l’année pour y pensé et pour trouver un moyen de m’améliorer en sortilèges, mais il paraît que c’est ma baguette qui ne m’aide pas. Pour les reste des cours, ça va bien, même plutôt bien, sauf que je n’ai pas eut le droit de participer aux cours de vol sur ballai. En fait, je devais y assister, mais ne n’ai même pas eut le droit d’en enfourcher un à cause que je suis une poupée de porcelaine. C’est vraiment dérangeant. En plus, je suis certaine que j’aurais été excellente en Quidditch. J’aurais fait une merveilleuse attrapeuse.

    Mais les choses sont ce qu’elles sont et je ne suis que la Dame bleue.

Revenir en haut Aller en bas
https://petrificustotalus.forumsactifs.com/8594-le-vieux-grimoire
Choixpeau
→ Chapeau Magique
Choixpeau


Nombre de messages : 21
<b>Rôle</b> : <span style="color: Gold;">Defenseur de la Paix èé</span>
Date d'inscription : 26/01/2008

Le Miroir Sur...
MAGIE:
Leacy James Hawkins [100%] Left_bar_bleue7/7Leacy James Hawkins [100%] Empty_bar_bleue  (7/7)
ROLE HRP: Membre Heureux.
MAISON: Nothing

Leacy James Hawkins [100%] Empty
MessageSujet: Re: Leacy James Hawkins [100%]   Leacy James Hawkins [100%] Icon_minipostedMer 6 Fév - 19:16

Premièrement, bienvenu sur P-T
J'espere que tu t'amuseras bien ici Smile
Maintenant, pour ce qui est de ta fiche, je n'ai rien a y redire.
Elle est captivante, longue et bien remplit. Smile
Alors je te valide !

Serpentard, Cinquième année
Revenir en haut Aller en bas
https://petrificustotalus.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Leacy James Hawkins [100%] Empty
MessageSujet: Re: Leacy James Hawkins [100%]   Leacy James Hawkins [100%] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Leacy James Hawkins [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petrificus Totalus :: → Administration :: → Le Vieux Grimoire :: Élèves de Serpentard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser