Petrificus Totalus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petrificus Totalus

École de Sorcellerie de Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Morgan Spencers <3 | 1oo %

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgan Spencers
| Élève de 7ème | Gryff
| Élève de 7ème | Gryff
Morgan Spencers


Nombre de messages : 16
Maison : Gryffondor
Humeur : Pretencieux xD
<b>Rôle</b> : <span style="color: deepskyblue;">Attrapeur</span>
Date d'inscription : 06/02/2008

Le Miroir Sur...
MAGIE:
Morgan Spencers <3 | 1oo % Left_bar_bleue7/7Morgan Spencers <3 | 1oo % Empty_bar_bleue  (7/7)
ROLE HRP: Membre Heureux.
MAISON: Gryffondor

Morgan Spencers <3 | 1oo % Empty
MessageSujet: Morgan Spencers <3 | 1oo %   Morgan Spencers <3 | 1oo % Icon_minipostedJeu 7 Fév - 0:00

+ Information Personnelle +


+ Nom : Spencers
+ Prénom : Morgan
+ Surnom : Aucun pour le moment, du moins qu'il est entendu.

+ Âge : 17 ans
+ Date de naissance : 28 décembre 1991
+ Signe Astrologique : Capricorne
+ Groupe Sanguin : O
+ Sexe : Mâle
+ Ascendance : Un père sang-mélé, une mère sang-pur cracmol.

+ Lieu de Naissance / d'Habitation : Londres / Londres
+ Langue(s) parlée(s) : Anglais, mais il comprend à l'écrit le français pourtant à l'oral vous pourriez lui dire : "le chat boit du lait" qu'il croirait que vous parlez japonais.

+ Maison : Gryffondor
+ Année Scolaire : 7 années
+ Poste :

+ Objet Fétiche : Un collier ayant appartu à son père, tout simplement une petite tête de mort servant d'attache au collier, enfin je me comprend ><.
+ Matière Préférée : Défence contre les forces du mal.
+ Matière Détestée : Potion.
+ Epouvantard : L'orage.
+ Patronus : Un tigre

+ Voix :
+ Parfum : Axe Cool Comme dans la pub "^^.
+ Équipe préférée :
+ Nombre de piercings : Aucun à part l'oreille droite de percé, même si il porte que rarement un anneau.
+ Tatouages : Aucun mais il a bien l'intention de s'en faire un au plus vite.
+ Couleur des chaussettes : Blanche
+ Le prénom qu’il n’aurait jamais voulu porter : Un nom autre que le siens
+ Position dans laquelle il dort : Sur le dos, les mains derrières la tête.
+ Lunettes ou verres de contact : Aucune des deux.
+ Couleur préférée : Rouge.
+ Saison détestée : Hiver
+ Nombres de relations sérieuses : Hum ... Excellente question, tout dépend de votre définition de sérieuse.
+ Alcool : Avec modération.

+ Plus tard, il sera : Joueur de Quidditch pour marcher sur les pas de son père.

+ Baguette Magique : Sa baguette fait exactement 27,6 cm, en boix de houx on trouve à l'interieur une plume de Phénix, bonne baguette pour les méthamorphoses et les sortilèges, moins pour le reste.

+ Famille :

Nom& Prénom : Spencers Mark
Âge : Décédé
Ascendance : Son père était un sorcier de sang-pur, né d'une famille très concervatrice et pourtant sa femme fut une simple moldue.
Emploie ou Maison : Joueur de Quidditch professionel
Caractère : Mark était un homme qui se comportait comme un vrai gamin, profitant de la vie dans tous ses excès, il en connaissait les dangers et les affrontait car pour lui c'était cela la définition de "vivre". Malgré qu'il soit devenu père très jeune, il réussi à combiner simplicité et jeunesse avec une grande maturité qu'il cachait derrière une fausse attitude de vieil adolescent. Très protecteur envers ses enfants, il pouvait passer des heures à joueur avec eux délaissant sa femme xD.

Nom& Prénom : Spencers Alyssa.
Âge : 34 ans
Ascendance : Elle descend d'une célèbres famille de sang-pur, mais c'est comme si pour eux elle n'était rien n'étant pourvu d'aucune parcelle de magie. Une vrai tare pour cette famille soucieuse des apparances d'avoir une cramol dans leur arbre généalogique, elle fut bien vite rejetée.
Emploie ou Maison : Sans emploi
Caractère : Lors de sa rencontre avec celui qui allait devenir son mari, Alyssa était une femme très douce, qui malgré un caractère assez fort faisait preuve d'une gentilesse sans égale. Pourvu d'ideaux qu'elle avait prévu de défendre jusqu'à sa mort, des idéaux qui visaient la protections des moldus, d'informer les sorciers un peu plus sur les moeurs et coutume de gens sans pouvoirs. Mais suite au décés prématuré de son mari elle perdit toute lueur de bonheur, devenant une sorte de légume ne bougeant plus de son fauteuil, les yeux perdu dans le vide, elle fut litérralement brisée par la mort de son amour.

Nom& Prénom : Spencers Sara
Âge : 9 ans
Ascendance : Un père sang-mélé, une mère cramol sang-pur.
Emploie ou Maison : //
Caractère :Sara est une petite fille ressemblant trait pour trait à celle qui était sa mère avant le drame, ressemblance qui fait souvent sourire tristement son grand-frère Morgan. Elle est très attaché à son frère qui la protège et s'est occupée d'elle durant toute son enfance, mais elle à toujours manqué cruellement de la présence de sa mère, celle-ci délaissant ses enfants.

★~★~★~★~★


+ Description physique : Morgan est un adolescent de dix-sept ans tout à fait normal, même si son corps a été bien faconné par les heures de sport qu'il pratique par semaine. Même si il a été vu comme grand tout au long de son enfance, il est à présent de la taille moyenne des jeunes de son âge, même plus petit. Ses cheveux sont gris Oo, enfin gris argenté pas gris vieux de 70 ans, c'est un héritage de son paternel semble-t-il. Les traits de son visages sont très doux, et son sourire à craqué, même si il fronce assez souvent les sourcils cela n'enlève rien à son charme naturel. Ses yeux sont soit noirs très foncés ou au contraitre gris très clair, cela dépend juste de la lumière.
+ Façon de s'habiller : Les jours où il ne porte pas son uniforme il est vetu d'un jean foncé ou d'un survetement et porte en haut des ee-shirt large ou des vestes. Il est toujours très bien fringué, enfin, pas toujours sur son 31 mais on voit qu'il passe un peu de temps dans la salle de bain à soigner son apparance.
+ Goûts Culinaires : Il n'est vraiment pas difficile, si on oublie une aversion total pour tout ce qui est produit laitier.
+ Goûts Musicaux : Tout et n'importe quoi, même ce qui ne s'écoute pas ><.
+ Particularité(s) : Il est très doué pour le Quidditch et le vol sur balai en général, il faut dire qu'il le pratique depuis sa tendre enfance et que son père lui à enseigner plusieurs ficelles de ce sport.
+ Relation(s) avec les autres : Morgan est assez socialble, bien sur il y a toujours des personnes avec qui cela ne colle pas mais le plus souvent il s'entend bien avec les gens. Mais cela va rarement jusqu'à une véritable amitié, la plupart des personnes ne sont que de simple connaissance. Assez protecteur, il a horreur que l'on touche a ceux qu'il aime et peut devenir très violent dans ses moments, toucher à ces personnes c'est le blesser lui, le blesser c'est touché à sa fierté, osé faire sa c'est signé son arrêt de mort. Très actif, il bouge beaucoups, certain on donc beaucoup de difficulté à le suivre, mais avec un peu d'entrainemen cela devient très facile.

★~★~★~★~★
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Spencers
| Élève de 7ème | Gryff
| Élève de 7ème | Gryff
Morgan Spencers


Nombre de messages : 16
Maison : Gryffondor
Humeur : Pretencieux xD
<b>Rôle</b> : <span style="color: deepskyblue;">Attrapeur</span>
Date d'inscription : 06/02/2008

Le Miroir Sur...
MAGIE:
Morgan Spencers <3 | 1oo % Left_bar_bleue7/7Morgan Spencers <3 | 1oo % Empty_bar_bleue  (7/7)
ROLE HRP: Membre Heureux.
MAISON: Gryffondor

Morgan Spencers <3 | 1oo % Empty
MessageSujet: Re: Morgan Spencers <3 | 1oo %   Morgan Spencers <3 | 1oo % Icon_minipostedSam 9 Fév - 13:31

Histoire

Quel plus beau cadeau de Noël pouvait-on demandé un petit garçon aussi mignon que Morgan à la naissance ? Cette question ne se posait pas, il était clair pour les deux jeunes nouveaux parents que rien au monde ne pouvait les combler autant. Ils étaient jeunes tout les deux, à 17 ans se retrouvait parent n'était pas la chose la plus facile, surtout avec l'école. Ils avaient tout les deux bien réfléchi et avait convenu qu'il arrêterai les cours pour s'occuper de leur petit bout de chou et que elle continuerait. Même si elle faisait ses études dans une simple école moldu, son incapacité à utiliser la magie l’empêchant de se rendre à Poudlard mais tout le monde était d'accord pour cette solution, surtout que Mark, le jeune père, avait déjà sa place dans une illustre équipe de Quidditch, il n'était donc pas obligé de continuer les études.
C'est donc en grand partie avec son père que le jeune Morgan passa sa première années, est-ce pour cela qu'il resta si proche de lui pendant le reste de son enfance ou bien parce qu'ils se ressemblait comme deux frère, ce qui aurai été possible par leur différence d'âge. Très vite le petit garçon développa une fascination pour le Quidditch, sûrement dut à une autre fascination qu'il avait pour l'homme et le joueur qu'était son père. Quand le jeune Morgan fut âgé d’environ de huit ans, il se retrouva avec une petite sœur. Il passait tout son temps possible avec celle-ci, jouant le grand frère protecteur idéal et bien décidé à la protéger jusqu’à la mort. C’est dans ce petit cocon familial que les deux jeunes enfants grandis.
Le bonheur est une chose éphémère… Et ils s’en rendirent compte.

Le soleil venait à peine de se lever, le jeune garçon d’une dizaine d’années suivait son père dans la foule de sorcier en tout genre. L’euphorie régnait dans la plaine, mise hors de la vue des moldus pour cette évènement. Le jeune garçon n’était vraiment pas habitué à la présence des sorciers, même si il se rendait souvent au chemin de Traverse avec son paternel il était plus habitué à son école moldu. Mais bon, il allait cette année quitter cette école pour aller à Poudlard, l’impatience et l’appréhension se mêler en lui, il voulait y aller mais abandonner sa petite sœur le désespéré, elle avait pratiquement trois ans à présent. La jeune garçon était fier, il voyait les gens se retournait sur leur passage, s’exclamant en voyant son père. Mark Spencers, attrapeur de l’équipe d’Angleterre, celui qui allait leur faire gagner la finale de cette coupe du monde. Le petit garçon était sur un nuage, il avait vu tout les matchs de son père et savait très bien que celui-ci allait être extraordinaire, toute la journée ce ne fut que de longue discutions entre adulte, des interview de son père et des séances photo, trop pour un garçon de son page mais il était trop fasciné par ce monde.
Le soir arriva enfin, Morgan se trouvait dans les tribunes avec son parrain, meilleur ami de son père et ancien joueur, qui les avait rejoint dans la soirée. Le stade se remplissait rapidement alors que le ciel s’assombrissait dangereusement, mais un match d’une telle importance ne pouvait pas être reporter pour une histoire de temps. Le futur élève de Poudlard ne tenait pas en place, debout contre la barrière il observer la foule qui scandait le nom de son père et la gloire de l’Angleterre, il ne se rassit enfin que lorsque les joueurs pénétrèrent sur le terrain. Des étoiles brillaient dans les yeux du jeune garçon alors qu’il voyait son père volait rapidement sous les acclamations. Et enfin le match commença ! Au bout de trente minutes de jeu l’Irlande menait au score, le vif d’or était toujours invisible, et la pluie tombait en trombe mêlée à un orage violent.
Le jeune garçon scrutait le rideau de pluie tentant de voir son père alors que les éclairs étaient de plus en proche. Vous croyez à la malchance ? Ou à la destinée ? Sincèrement le jeune garçon n’y avait jamais cru, mais se qui se passa était vraiment un coup de malchance comme il y en arrive souvent. Un violent éclair s’abattit sur le sol du stade, visible de tous, et suite à lui le calme tomba lourdement dans le stade. Les arbitres se concertèrent, l’orage était trop près pour continuer le match pour le moment et la pluie rendait la vue impossible. Tous les joueurs rentrèrent dans les vestiaires, mais Morgan qui se trouvait proche de l’entrée de celle-ci ne vit pas son père, et vu les recherches faites après son équipes non plus ne le trouvait pas. Son parrain l’emmena dans une petite pièce du stade ou le jeune garçon se laissa tomber sur un banc. 1minutes…2minutes…5minutes…10minutes…30minutes, le temps passait et les deux homme restait dans la salle. Le plus jeune fixant le sol alors que son parrain faisait les cent pas. Enfin la porte s’ouvrit, le petit se leva rapidement et s’apprêta à sauter dans les bras de son père quand il se rendit que ce n’était pas lui mais le gardien de l’équipe. Le gardien parla longtemps avec le parrain du jeune garçon qui les regardaient sans comprendre, puis le joueur sortie alors que son parrain s’approcher de lui. Lentement il s’accroupit et posa sa main sur l’épaule de Morgan qui le regarda dans les yeux :

Le balai de ton père a été touché par la foudre, on ne l’a pas vu tomber…

Rien…Il n’y avait rien à dire de plus, le petit n’était pas bête il avait bien compris ce qu’il s’était passé et fondit en larme dans les bras de son parrain. Longtemps il pleura, laissant sa peine s’évacuer, ne réalisant pourtant pas la portée du vide qui allait s’installer dans sa vie. Il pensa à sa sœur et sa mère et ses larmes redoublèrent de volumes. Au bout d’une heures il se levèrent et son parrain et lui transplanèrent dans la maison familial.
Dès que le jeune garçon apparut dans l’entrée il aperçut sa petite sœur qui couru vers lui et sauta dans ses bras, après quelques instant d’étreinte la petite fille le regarda et lui demanda de sa voix fluette :

L’est où P’pa ?

Morgan baissa les yeux, puis les releva pour les planter dans ceux verts de sa petite sœur, et lui répondit avec un sourire rassurant :

Dans les nuages, là où il était heureux, là où il pouvait voler.

Revient quand ?

Il revient pas, mais tu pourras le voir dans les nuages en train de te regarder p’tite sœur.

La petite fille baissa les yeux ne comprenant pas vraiment ce que son frère lui expliquait, comprenant juste avec son cœur d’enfant qu’elle ne reverrai plus jamais son papa. Son frère la serra tendrement dans ses bras et en se relevant il aperçut sa mère. Vu son teint pâle il compris qu’elle venait d’apprendre la nouvelle de la part de son parrain. Sans même adresser un regard à ses enfants, la jeune femme, tel un robot mal fabriqué, avança lentement jusqu’au salon. Le petit garçon la suivit, serrant toujours sa petite sœur dans ses bras qui regardait la scène sans comprendre, et vit sa mère se laisser tomber dans le fauteuil de son père. Le regard absent, elle regardait les yeux rivés sur la fenêtre, ailleurs.
Après avoir couché sa sœur, le petit garçon revenait dans le salon, elle n’avait pas bouger, son parrain alla se coucher lui aussi dans la chambre d’ami alors que Morgan passa la nuit à observer sa mère, ou plutôt le légume qu’elle était devenue sus la violence du choc.
Les jours défilaient mais elle ne bougeait, laissant au soin de son fils de s’occuper d’elle et se sœur, mais il craignait le début septembre où il devrait se rendre à Poudlard laissant les deux femmes de sa vie. Les semaines passait inévitablement et la rentrée scolaire se rapprocher, l’état de sa mère ne s’était pas améliorer et sa petite sœur faisait exprès que tout allait bien même si il savait très bien que s’en était rien. Heureusement, lui et son parrain avait tout prévus, il s’occuperai de la jeune femme et la petite fille pendant que le nouvel homme de la famille serait à l’école.
Le jour de la rentrée était là, Morgan, Alyssa et leur parrain se trouver sur le quai de la gare. Leur mère était resté à la maison, figée dans son fauteuil, blanche. La petite fille restait accrochée au bras du jeune garçon qui la serra fortement dans ses bras avant de lui murmurer :

Je reviens très vite pour les vacances. Juré!

Il l'embrassa sur la joue et entra dans le train.
Il lui fallut longtemps pour arrêter de s'inquiéter pour sa petite sœur, mais les lettres que lui envoyaient son parrain le rassurer et il commença à vivre pleinement ses années d'études à Poudlard, partager entre les cours, les devoirs et bien sûr le Quidditch. Élève moyen dans la plupart des matières, il brillait surtout par ses compétence en Quidditch comme sion père avant lui, même si cette école regroupe à présent d'excellent joueur, comme la gardienne de l'équipe de Serpentard Razz et leur batteur *siffle* mais cela rendait les matchs plus passionnant à jouer et forcer même un joueur aussi doué que Morgan à s'entrainer.
A présent il entre dans sa septième et dernière années à Poudlard, qui sera rythmer comme toute les autres par ses etudes, sa passion, et sa petite soeur qui lui envoie des lettres toutes les semaines à présent, mais surement des choses interessante vont se passer cette années.
Revenir en haut Aller en bas
Evan O'Keenan
| Administrateur |
° 6ème ° Piou Piou
| Administrateur | ° 6ème ° Piou Piou
Evan O'Keenan


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 34
Maison : ~ Avec des ailes on voles, donc Serdaigle ~
Humeur : * Sur un Nuage *
<b>Surnom</b> : Eeve
<b>Rôle</b> : <span style="color: Yellow;">Blondinet</span>
Date d'inscription : 26/01/2008

Le Miroir Sur...
MAGIE:
Morgan Spencers <3 | 1oo % Left_bar_bleue5/7Morgan Spencers <3 | 1oo % Empty_bar_bleue  (5/7)
ROLE HRP: Admin Enjoy.
MAISON: Serdaigle
Morgan Spencers <3 | 1oo % Empty
MessageSujet: Re: Morgan Spencers <3 | 1oo %   Morgan Spencers <3 | 1oo % Icon_minipostedSam 9 Fév - 13:49

Et bien voilà, je te souhaite la bienvenu sur P-T Rolling Eyes
J'espère que tu t'y plaira et que tu t'amuseras bien ^^
Ta fiche, je n'ai rien a y redire, si ce n'est que ton perso n'est pas un bogoss (mwahahahaha)

Gryffondor, Septième année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morgan Spencers <3 | 1oo % Empty
MessageSujet: Re: Morgan Spencers <3 | 1oo %   Morgan Spencers <3 | 1oo % Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgan Spencers <3 | 1oo %
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petrificus Totalus :: → Administration :: → Le Vieux Grimoire :: Élèves de Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser