Petrificus Totalus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petrificus Totalus

École de Sorcellerie de Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Who (don't) love me ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leacy James Hawkins
| Élève de 5ème |
| Élève de 5ème |
Leacy James Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 74
Maison : Serpentard
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 30/01/2008

Le Miroir Sur...
MAGIE:
Who (don't) love me ? Left_bar_bleue7/7Who (don't) love me ? Empty_bar_bleue  (7/7)
ROLE HRP: Membre Heureux.
MAISON: Serpentard

Who (don't) love me ? Empty
MessageSujet: Who (don't) love me ?   Who (don't) love me ? Icon_minipostedJeu 7 Fév - 18:06

On sait tous pourquoi je suis ici, mais plus précisément ? Et bien, pour commencer, je suis à la recherche de personnes qui auraient envie de jouer l’un de mes frères. Vous avez le choix entre l’un des jumeaux ou le petit dernier. Pour plus de renseignement, faut voir ma fiche (flemme oblige XD). Bien quoi, tant qu’à y être, autant ne profiter.

- Sinon, je recherche des gens qui se feraient un plaisir de ne pas aimer Leacy. Je recherche plus précisément des Serpentards et des Gryffondors. Si vous voulez avoir plus de détails, il faut lire ma fiche, mais je vais faire un petit résumé. Leacy est très de ses frères qui eux, sont à Gryffondors. Alors, il lui arrive d’aller les voir à leur table, s’asseoir avec eux, etc. devant tout le monde ! C’est justement à cause de cela que je recherche des p’tits lions et de serpents, mais les autres maisons peuvent me détester simplement par ce que je suis XD

- Je recherche aussi des amis et là, la maison m’importe peu. Tant qu’ils la supportent, ça me va.

- Je cherche aussi un ou une meilleur ami. Là encore, je me fiche de la maison. J’aimerais juste que cette personne ait à peu près son âge.

- De simple connaissance.

- Un type qui se amoureux d’elle, mais qui n’aurait jamais osé se déclarer. Bien quoi, il y a des gens qui aiment des cadavres ! D’accord, je m’auto-botte les fesses.

- Tout autre personne qui aurait une idée d’une relation quel contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://petrificustotalus.forumsactifs.com/8594-le-vieux-grimoire
Alessandra B.Wellington
° Élève de 6eme | Préfète
° Élève de 6eme |  Préfète
Alessandra B.Wellington


Féminin
Nombre de messages : 31
Maison : Gryff' Powaaa!
Humeur : Joyeuse! C'est quoi cette question -.- ?
<b>Surnom</b> : Alessa
Date d'inscription : 01/02/2008

Le Miroir Sur...
MAGIE:
Who (don't) love me ? Left_bar_bleue5/7Who (don't) love me ? Empty_bar_bleue  (5/7)
ROLE HRP: Membre Heureux.
MAISON: Gryffondor
Who (don't) love me ? Empty
MessageSujet: Re: Who (don't) love me ?   Who (don't) love me ? Icon_minipostedDim 17 Fév - 6:22

Je me propose comme meilleure amie What a Face Ça pourrais être marrant un amitié gryff/serpy... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leacy James Hawkins
| Élève de 5ème |
| Élève de 5ème |
Leacy James Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 74
Maison : Serpentard
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 30/01/2008

Le Miroir Sur...
MAGIE:
Who (don't) love me ? Left_bar_bleue7/7Who (don't) love me ? Empty_bar_bleue  (7/7)
ROLE HRP: Membre Heureux.
MAISON: Serpentard

Who (don't) love me ? Empty
MessageSujet: Re: Who (don't) love me ?   Who (don't) love me ? Icon_minipostedDim 17 Fév - 14:51

Ça me surprend un peu. J'étais sûre, après avoir vu ta demande, que j'aurais été classé dans "J'taime pas !". Par contre, j'ai absolument rien contre ta proposition, surtout qu'une meilleure amie préfète pour être utile XD
Revenir en haut Aller en bas
https://petrificustotalus.forumsactifs.com/8594-le-vieux-grimoire
Alessandra B.Wellington
° Élève de 6eme | Préfète
° Élève de 6eme |  Préfète
Alessandra B.Wellington


Féminin
Nombre de messages : 31
Maison : Gryff' Powaaa!
Humeur : Joyeuse! C'est quoi cette question -.- ?
<b>Surnom</b> : Alessa
Date d'inscription : 01/02/2008

Le Miroir Sur...
MAGIE:
Who (don't) love me ? Left_bar_bleue5/7Who (don't) love me ? Empty_bar_bleue  (5/7)
ROLE HRP: Membre Heureux.
MAISON: Gryffondor
Who (don't) love me ? Empty
MessageSujet: Re: Who (don't) love me ?   Who (don't) love me ? Icon_minipostedDim 17 Fév - 16:38

Je voulais aussi me classer dans la catégorie "don't love" au départ , mais je me suis dit que l'inverse serait peut-être mieux Who (don't) love me ? 953194
Revenir en haut Aller en bas
Leacy James Hawkins
| Élève de 5ème |
| Élève de 5ème |
Leacy James Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 74
Maison : Serpentard
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 30/01/2008

Le Miroir Sur...
MAGIE:
Who (don't) love me ? Left_bar_bleue7/7Who (don't) love me ? Empty_bar_bleue  (7/7)
ROLE HRP: Membre Heureux.
MAISON: Serpentard

Who (don't) love me ? Empty
MessageSujet: Re: Who (don't) love me ?   Who (don't) love me ? Icon_minipostedDim 17 Fév - 16:59

En tout cas, ça sera peu...conventionnelle, surtout vu l'histoire avec ta soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://petrificustotalus.forumsactifs.com/8594-le-vieux-grimoire
Contenu sponsorisé





Who (don't) love me ? Empty
MessageSujet: Re: Who (don't) love me ?   Who (don't) love me ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Who (don't) love me ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petrificus Totalus :: → Administration :: Candidatures - Poste Vacants :: Relations Inter-Perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser