Petrificus Totalus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petrificus Totalus

École de Sorcellerie de Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Coincé (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sweeney Campbell
° Élève de 7eme
° Élève de 7eme
Sweeney Campbell


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Maison : Serpentard
Humeur : Indifférente
<b>Surnom</b> : Sweet
<b>Rôle</b> : <span style="color: olivedrab;">Batteur</span>
Date d'inscription : 31/01/2008

Le Miroir Sur...
MAGIE:
Coincé (PV) Left_bar_bleue6/7Coincé (PV) Empty_bar_bleue  (6/7)
ROLE HRP: Membre Heureux.
MAISON: Serpentard
Coincé (PV) Empty
MessageSujet: Coincé (PV)   Coincé (PV) Icon_minipostedSam 9 Fév - 14:14

    Maudit réveil. Etait-il obligé de sonner tous les matins ? Eh bien... Grâce à sa mère, oui. Un beau jour qu'elle avait reçut une lettre de Poudlard annonçant que Sweeney était trop souvent en retard au cours du matin, elle avait enchanté un réveil qui s'adaptait automatiquement au programme de son propriétaire. Autant dire qu'il n'avait pas été enchanté une fois la "chose" découverte. Mainte fois, il avait tenté de le désactiver, trop gêné d'avoir à recourir à un moyen plus violent. Mais sa mère en avait rajouté une couche, l'entourant d'un sortilège de protection. Vraiment futée. Il avait beau l'etouffer au fond de sa valise, la sonnerie perçante retentissait tout les matins. Et ce matin n'avait pas échappé à la règle, malheureusement...

    Rock'n'roll - Campbell, p*tain de m*rde ! On est samedi, éteinds le !

    New Born - Hmprf. Fais le toi même.

    Ronchonement, ronflement, pas précipité, BOUM. Le réveil s'arrêta enfin. Sweeney attrapa son coussin et le plaqua contre sa tête, cherchant vainement à oublier le soleil qui tapait contre ses paupières closes. C'était bel et bien rapé pour cette fois; il ne se rendormirait pas. Plusieurs minutes passèrent avant qu'il ne se résolve à mettre un pied hors du lit. L'air bouffi et les yeux à demi fermé, il tatonna le sol de son pied droit, à la recherche de sa pantoufle. Pantoufle qu'il ne trouvait pas. Résigné, il se pencha en avant et souleva le bas de son draps qui lui cachait la vue du dessous de son lit. Ce qu'il découvrit lui arracha un cri et le réveilla brutalement. Sans qu'il ne comprenne comment, il se retrouva debout sur son lit, se fracassant le crâne sur le plafond.

    New Born - Un rat ! Shit !

    Sweeney porta sa main à son arrière de tête chevelu, la douleur lui transperçant le cerveau. Pour tout vous dire; ça comment bien. Plusieurs de ses camarades éclatèrent de rire, tandis que d'autres continuaient de rouspéter contre cet " idiot de Campbell ". L'un d'eux, cependant, se leva et vint soulever le draps de Sweeney.

    Clock - Oh, c'est Moustiik ! Merci Campbell, je l'avais perdu.

    Ce dernier se laissa retomber sur son lit en louchant sur le Serpentard qui s'en allait avec un rat dans les mains. Comment pouvait-on avoir une bête pareille pour animale de compagnie ?! Cette idée l'épouvantait. Il mit pied à terre et attrapa sa pantoufle qui traînait à un ou deux mètres. Non mais j'vous jure, une journée qui commençait pareillement. Boudeur, et vexé, Sweeneyalla prendre sa douche. Une fois lavé, il prit la direction de la Grande salle, répendant sur son passage une douce odeur de produit pour la douche à la menthe. Original, non ? Merci Maman, je t'adore.
    Bondé. C'était simplement plein. Effaré par le nombre de Poudlardiens qui mangeait aussi tôt un samedi matin, il se glissa jusqu'à la table de bleu et argent en jouant des coudes. Finissant par trouver une place en bout de table, il s'assit. Devant lui se dressait beaucoup de choses. Non. Beaucoup de "bonnes" choses. Il entama avec voracité un pudding alors qu'à côté de lui, une brunette de 3ème passa en murmurant d'un air enthousiaste.

    Gril Friend - Oh qu'est-ce qu'il est beau le Serpentard avec les cheveux ondulés, là... Tu crois qu'il est en combientième ?

    Il n'entendit pas la réponse de son amie, trop occupée à tousser son pudding mal avalé. Belle déception; il ne saurait pas quel âge il faisait. Tant pis, après tout, même si ces commentaires faisaient du bien, il s'en fichait. Une fois son déjeuner fini, c'est à dire bien plus tard, il quitta la Grande Salle, ravi de constater qu'il avait déjà dépensé une quantité de temps rien qu'à manger. Eh oui, contrairement aux autres élèves, il redoutait les week-ends. Il les passait à ne rien faire, et la plus part du temps, déprimait. Depuis la mort de Sandra et la brusque distance de Benjamin, il n'avait plus d'ami au sens propre du terme. Il avait beau connaître du monde, il ne se mêlait plus à la foule de la même manière. Enfonçant ses mains dans ses poches, il se laissa errer pendant plusieurs minutes, la tête basse. Comme à son habitude, il se mit à contempler les tableaux, engageant parfois des conversations avec les plus bavards d'entre eux. Il était entrain de mettre un point final à la conversation avec un vieil homme du 2ème étage, lorsque un murmure et un mouvement sur sa droite attirèrent son attention. Le brun tourna son regard vers ce qui l'avait intrigué. Et découvrit la 3ème année de Poufsouffle qui l'avait trouvé beau le matin même. Elle s'avançait vers lui d'un pas conquérant, tandis que ses amies disparaissaient en pouffant au bout du couloir. Pris de cours et d'une panique soudaine à l'idée de devoir repousser des avances, il se détourna sans prendre la peine de dire au revoir au tableau ( qui protesta ) et s'enfuit en marchant le plus rapidement possible.

    Gril Friend - Sweeney ! Sweeney Campbell !

    Hein ? La manière dont les filles absorbaient des informations en une demie journée le sidérait. Possédaient-elles des pouvoirs inconnus des pauvres sorciers de sexe masculin ? Prenant ses jambes à son coup, il bifurqua et se mit à courir. Mais en découvrant la longueur du couloir face à lui, un accès de désespoir le saisit. Il enfonça la première porte venue et entra dans la pièce sans se soucier d'où il était. Sans même sans rendre compte, il enregistra qu'il était dans les toilettes de Mimi et ouvrit l'une des portes d'un des cabinets et s'y engouffra en coup de vent. Il se plaqua contre la porte et ferma les yeux, paniqués. Il n'aurait pas supporté de devoir dire non à une si jolie petite gamine. Ca aurait été... Horrible. Il attendit que le silence se soit fait de l'autre côté, pour se détendre et pousser un soupir de soulagement. Puis il ouvrit les yeux et...

    New Born - Shit !

    Devant lui se tenait un jeune homme qu'il ne connaissait que trop bien. Morgan Spencers.


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Spencers
| Élève de 7ème | Gryff
| Élève de 7ème | Gryff
Morgan Spencers


Nombre de messages : 16
Maison : Gryffondor
Humeur : Pretencieux xD
<b>Rôle</b> : <span style="color: deepskyblue;">Attrapeur</span>
Date d'inscription : 06/02/2008

Le Miroir Sur...
MAGIE:
Coincé (PV) Left_bar_bleue7/7Coincé (PV) Empty_bar_bleue  (7/7)
ROLE HRP: Membre Heureux.
MAISON: Gryffondor

Coincé (PV) Empty
MessageSujet: Re: Coincé (PV)   Coincé (PV) Icon_minipostedSam 9 Fév - 20:07

Une main derrière la tête, allongée sur le dos, le jeune rouge et or tenait dans sa main libre une feuille de papier. Ses yeux parcourait l'écriture malhabile et bourrée de fautes, l'esprit tellement plongé dans sa lecture qu'il en oubliait les sonores ronflements de son voisin. Un léger sourire apparu sur son visage d'ange tout en repliant la lettre et la glissant dans un cahier. Il se redressa sur ses avant bras tout en regardant sa montre, il était tard à présent, on voyait bien qu'on était samedi car les autres dormait encore malgré l'heure, Morgan repensa a la lettre. Sa petite soeurl'étonnerait toujours, même si une pointe d'énervement grandissait en lui après ses propos, elle venait de lui raconter que plusieurs garçon lui tournait autours. Mais bon sens elle avait à pratiquement dix ans, ce n'est pas un âge pour s'intéresser aux garçons, si il mettait la main sur un de ses sale gosse il passerait un sale quart-d'heure, de quel droit il toucher à sa tendre Alyssa. Mais c'est alors qu'une idée germa dans son esprit, et sa colère augment

a considérablement mais contre justement sa petite sœur, il compris qu'elle avait raconter cela juste pour l'énerver et pour lui reprocher, de manière de plus en plus subtile au fil des années, qu'il ne soit pas assez présent pour elle. Rhaa des fois il voudrait bien avoir une sœur totalement stupide et niaise, même si cette pensée ne restait pas plus d'un dixième de seconde dans son esprit. Il se laissa tomber sur le lit, croisa ses mains derrière sa tête et se perdit dans ses pensées tout en fixant le plafond.

Perdu dans cette contemplation il n'entendit pas le petit être entrée dans le dortoir et s'approcher silencieusement de son lit. Mais quand celui-ci sauta sur Morgan tout en lui hurlant dans les oreilles un BONJOUUUUUUUUUR sonore, la seule chose qu'il gagna se fut deux ou trois oreiller de la part des autres Gryffondor réveillé par le cri :

Tom LA FERME !

Et là aussi rapidement qu'il s'était réveillé il se rendormirent tous comme des masses alors que Morgan observer le jeune garçon qui tentait de jetait tout les oreillers qui écrasaient son petit corps. Quand il eut réussi, le jeune septième année eut devant lui un jeune garçon d'une douzaine d'année, plutôt petit pour son âge. Il était habillé d'un pyjama rouge et jaune avec un lion brodé dans le dos, le style de pyjama que vendait une petite boutique du chemin de traverse pour les élèves de Poudlard, ses cheveux noirs court lui tombant devant les yeux il les repoussa laissant apparaitre ses deux yeux vert éméraude qui fixèrent ceux de Morgan :

T'avais promis qu'on irait voir Mimi Geignarde !

Lui fit il avec un regard indigné, comme si le gryffondor avait oublié sa promesse fait la veille. Bien sûr que non, mais il avait sincérement cru que Tom dormirait encore à cette heures-ci. Le jeune home soupira tout en lui disant :

On y vas, mais tu vas me laisser m'habiller tout de même, non ?

Il n'aurait pas vraiment honte de se balader dans sa tenue, mais il ne tenait pas à avoir toutes les filles de l'école aux fesses, non il ne portait pas un pyjama aussi ridicule que je deuxième année mais dormait en boxer. Je ne dit pas qu'il est prétentieux de dire que les filles serait à ses pied si il sortait son sublime corps athlétique juste habillé d'un boxer, mais il voyait bien l'effet qu'il leur faisait juste quand l'une de sa maison entrée dans le dortoir. gêné, le petit garçon se leva précipitamment, et se dandina à côté du lit de son ami qui se leva. Après une petite douche rapide, s'être habillé d'un jeans bleu foncé, délavé par endroit et d'une chemise blanche à manche courte, le gryffondor revint chercher le jeune garçon qui attendait assis sur son lit.

Allez on y vas.

Juste le temps de dire ces mots que le garçon était déjà en bas des escaliers, et bien il était rapide le jeune. Prenant son temps Morgan descendit à son tour et marcha a côté de Tom. Après avoir quitter la salle commune ils commencèrent à marcher dans les multiples couloirs du châteaux. Brisant le silence qui s'installa, car pour une fois le deuxième années ne parlait pas comme à son habitude, la gorge noué par l'impatience surement, Morgan lui demanda :

Pourquoi tu aveux absolument voir Mimi ?

Le jeune garçon se tourna vers lui, son regard montrait qu'il attendait cette question juste pour le plaisir d'en donner la réponse et peut être apprendre quelques choses à Morgan. Prenant son souffle il lui expliqua :

Sarah, tu sais mon amie qui est à Serdaigle, m'as dit que Mimi pleurait de vrai larme et que le spectacle valait la peine d'être vu.

Le septième année soupira longuement après cette réponse, les gamins avait une telle imagination tout de même, depuis quand un fantome pleurerait de vrai larme, mais bon il allait tout de même l'emmener voir cette pauvre mimi, il avait promi. De plus il savait très bien que quoi qu'il dirait Tom ne le croirait pas, croyant tout ce que lui disait la quatrième années de Serdaigle qui s'était attaché au jeune garçon, même si elle profitait de la naïveté de celui-ci pour lui raconter n'importe quoi.
Enfin ils arrivèrent devant la porte des toilettes des filles, tiens, étrange le silence y régnait pour une fois, peut être que Mimi n'était pas là et se promener dans les tuyaux. Bah tout de toutes façon il fallait bien vérifier. Non, les toilettes étaient bien désertes, après en avoir fait part au jeune garçon qui afficha une mine déçu, les deux compères commencèrent à se diriger vers la porte quand des bruits retentirent dans toutes la salle. Il semblait de venir de partout, comme si on taper avec une barre de faire dans les tuyaux des toilettes, Morgan sentit le jeune garçon s'accrocher à sa chemise effrayé alors que lui restait tranquille les mains dans ses poches sachant très bien que cela devait être Mimi de mauvaise humeur. Deux cru déchirent ses oreilles, celui de Mimi Geignarde alors qu'elle sortait rapidement d'une des cuvettes des toilettes fonçant sur les deux jeunes hommes, et celui de Tom effrayé par ses apparitions. Tellement effrayé d'ailleur qu'il fonça vers la porte de sortie, hurlant comme si il avait vu un mort, enfin non vu que c'était le cas, comme si il avait sa prof de botanique en sous-vétement pour s'apercevoir qu'en réalité c'était un homme.
Morgan soupira, en regardant la porte se refermé sur son ami, volà la preuve formel du courage des Gryffondor --'. Des pleurs se firent entendre et le jeune homme se tourna vers le fantôme qui pleurait à chaude larme, quoique les larmes d'un fantôme ne doivent pas être si chaude, d'un cri déchirant elle confessa :

BOUHOUHOUH Les gens ont peur de moi, il s'enfuit dès que j'arrive.

Sincèrement le rouge et or avait bien envie de répliquer que quand on ne voulait pas effrayé les gamins on n'apparaissait pas d'une telle façon en hurlant, ce n'était pas le plus efficace pour faire des rencontres amicales. Mais bon, il n'était pas un monstre alors il tenta de la réconforter tant bien que mal, enfin surtout mal, mais il n'était pas le plus doué pour réconforter les fantômes, les humains encore cela allait parfois mais alors les fantômes ! Au bout de quelques minutes la fantômette replongea dans la cuvette faisant entendre sa tristesse dans les tuyaux, puis le silence revint. Morgan soupira à nouveau et allait se diriger vers la sortie quand une personne entra en trombe sans même le remarquer. Les mains toujours dans les poches le rouge et or attendait patiemment que les serpentard qui venait d'entré, et qu'il avait facilement reconnu l'apercoive, quand ce fut le cas il lui lança :

Tiens Campbell...
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney Campbell
° Élève de 7eme
° Élève de 7eme
Sweeney Campbell


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Maison : Serpentard
Humeur : Indifférente
<b>Surnom</b> : Sweet
<b>Rôle</b> : <span style="color: olivedrab;">Batteur</span>
Date d'inscription : 31/01/2008

Le Miroir Sur...
MAGIE:
Coincé (PV) Left_bar_bleue6/7Coincé (PV) Empty_bar_bleue  (6/7)
ROLE HRP: Membre Heureux.
MAISON: Serpentard
Coincé (PV) Empty
MessageSujet: Re: Coincé (PV)   Coincé (PV) Icon_minipostedLun 11 Fév - 23:19

    Argh. Oui, Argh. Morgan était véritablement, très véritablement, la dernière personne sur qui il avait escompté tomber. Il se rappelait exactement le premier jour où il l'avait rencontré. Cela devait être en 3e ou 4e année, alors que tous deux étaient de jeunes gamins innocents. À cet âge-là, Sweeney ignorait totalement son penchant sexuel pour les hommes. Bien entendu, il n'avait pas compris lorsqu'un drôle de tourbillon s'était formé aux creux de son ventre. Il avait bêtement cligné des yeux, regardé le blason de Spencers et dit quelque chose du genre " T'es moche, Bouffondor. " Oui, enfin... Grossière erreur, en quelque sorte. Leur relation s'était soldée en une rivalité enfantine. Mais chaque fois qu'une pique était lancée entre eux deux, Sweeney sentait se reformer ce même tourbillon qui l'avait tant étonné autrefois. Il y eut un jour où il comprit qu'en réalité, Morgan Spencers lui plaisait beaucoup. Beaucoup... trop. Mais le mal était déjà fait. Comment avouer à celui qu'on se plaisait à appeler son 'ennemi' qu'en fait on craquait littéralement pour lui ?
    Dans ses toilettes, croiser Morgan était vraiment la chose la plus inattendue. Après tout, n'était-ce pas les toilettes de la fameuse Mimi ? Et puis... Quel hasard avait-il fait qu'ils se retrouvent tous deux dans la même cabine ?

    Sweeney avait depuis longtemps une manie assez exaspérante. Il lui arrivait de se lancer des défis, comme le font beaucoup de personne. Il se fixait un but sur une courte durée; accomplir-ci avant que truc n'ait atteint le bout du couloir. Ou bien, sur une plus longue durée; réussir à oublier Sandra avant d'avoir fini ses études. Enfin, tous autant de choses stupides... Le problème était qu'en général, il oubliait son but principal et finissait par faire quelque chose de complètement décalé sans raison apparentes. Et lorsqu'il avait terminé, il mettait un moment avant de comprendre lui-même ce qui l'avait amené à faire ça. Pourquoi cette explication ? Car en voyant Morgan face à lui, si proche de lui dans cette minuscule cabine, Sweeney eut la merveilleuse idée de se lancer un nouveau défi. ' Rester coller contre cette porte jusqu'à ce que Morgan le supplie de le laisser passer. '

    Diantre.

    Le temps pour lui d'intégrer cette information émise par son cerveau, et un sourire vint prendre place sur ses lèvres. Un sourire tout ce qu'il y avait de plus craquant, comme il savait si bien les faire. Choisissant d'opter pour la nonchalance, il appuya le haut de son dos contre la porte, et croisa ses mains sur son torse, tout en fixant d'un regard amusé Morgan.

    New Born – Tiens, Spencers.

    Sa voix ressemblait à s'y méprendre à celle... d'un Serpentard blasé. Eurf. Il jouait dans le typique, et alors ?! Quel mal y avait-il à faire chier le monde à ses pauvres niais de Gryffondor ? Non, je vous l'accorde, Sweeney n'avait rien d'un Serpentard typique, et il n'avait rien en général contre les Gryffondors. Contre celui-ci, par contre, il avait quelque chose. Oui; il le trouvait follement sexy ! Être à moins d'un mètre de lui, dans cette si minuscule cabine était une expérience terrible. S'il continuait longtemps à le regarder de cette manière, Sweet allait finir par lui sauter dessus. Tout son corps l'attirait irrésistiblement, particulièrement ses lèvres. Il crevait d'envie de l'embrasser. Bien entendu, les efforts qu'il fournissait pour ne rien laisser paraître de ses émotions était considérable. Mais comme toujours; paraître plutôt qu'être.

    New Born – Qu'est-ce que tu fiches dans les toilettes de Mimi? Tu venais pleurer avec elle?

    Sourire narquois.
    Sweeney avait l'habitude de provoquer les gens. Il passait son temps à ça avec Sandra, autrefois. Sans jamais être véritablement méchant, bien entendu. Ses pensées étaient à des années lumières de sa défunte amie, pour une fois. Il fallait bien croire que la présence de Morgan soignait ses moeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Spencers
| Élève de 7ème | Gryff
| Élève de 7ème | Gryff
Morgan Spencers


Nombre de messages : 16
Maison : Gryffondor
Humeur : Pretencieux xD
<b>Rôle</b> : <span style="color: deepskyblue;">Attrapeur</span>
Date d'inscription : 06/02/2008

Le Miroir Sur...
MAGIE:
Coincé (PV) Left_bar_bleue7/7Coincé (PV) Empty_bar_bleue  (7/7)
ROLE HRP: Membre Heureux.
MAISON: Gryffondor

Coincé (PV) Empty
MessageSujet: Re: Coincé (PV)   Coincé (PV) Icon_minipostedMar 12 Fév - 12:14

Sweeney Campbell...Campbell Sweeney... Quel Serpentard des plus étranges tout de même, un simple rivale ? Oh non plus que ça, mais comment définir ce que ressentait le jeune Gryffondor envers ce serpent, aucune haine cela était sûr malgré toute les pics qu'ils pouvaient se lancer. La haine est un sentiment beaucoups trop fort, le jeune homme n'était de toute façon pas du genre à hair quelqu'un sauf si il touchait à sa petite sœur. Il ne haissait donc pas les Serpentard, quelle guerre stupide tout de même, pourquoi deux maisons devraient se battre ? Cela lui passait au dessus des cheveux mais en beauté, tout ce qui comptait pour ce jeune rouge et or c'était le Quidditch, ses études et sa soeur. Enfin, ce n'était pas tout... Non il y avait ce garçon là, bizarrement le septième année tenait énormément à cette rivalité qui représenté un lien entre lui et le serpentard.
Pourtant il avait cru avoir passer en revue tout les lieux où les deux jeunes hommes auraient put se retrouver tout les deux et s'envoyer des pics mais l'idée des toilettes de Mimi Geignarde ne lui avait jamais effleurer même un quart d'instant l'esprit. Surtout dans une gamine de ces toilettes, un endroit assez etroit surtout pour deux jeune homme de leur âge. En plus il rêver ou le serpentard lui bloquer le chemin O___o, bah sa va il se genait pas il voulait qu'il reste bloquer là ? Quoique cela ne dérangeait pas vraiment le lion ^^.

Nan je tentais d'échapper a la dizaine de fille qui me courraient après, mais tu ne dois pas savoir ce que c'est toi.

Escuse des plus minable pas vrai ? Mais il n'allait tout de même pas lui dire qu'il était pour avoir emmener un première année voulant voir le fantôme. Et oui quoi c'était vrai que les filles lui courraient après, il avait le physique et la popularité pour de toute façon. Mais bizarrement il n'avait jamais été attiré par aucune de celle qui lui tournait autours, ce qui avait étonné les autres Gryffondor qui aurait donné beaucoup pour être à sa place, sincérement il leur aurait donné avec plaisir. Il aurait au moins un peu plus de tranquillité, surtout dans la salle commune >.<

Et toi que fais tu là ? Enfin un Serpentard trainait dans les toilettes ce n'est pas si étonnant, sa ressemble beaucoup aux cachots, sale, puant et humide.

C'est vrai que vu comme ça les deux lieux se ressemblaient en de nombreux point, quoique il se doutait que la salle commune des Serpentard ne sentent pas aussi mauvais que la salle du cour de potion. En plus, même pour des toilettes abandonnée, sa ne sentait pas mauvais ici les elfes de maison devant venir tout de même dans ce lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney Campbell
° Élève de 7eme
° Élève de 7eme
Sweeney Campbell


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Maison : Serpentard
Humeur : Indifférente
<b>Surnom</b> : Sweet
<b>Rôle</b> : <span style="color: olivedrab;">Batteur</span>
Date d'inscription : 31/01/2008

Le Miroir Sur...
MAGIE:
Coincé (PV) Left_bar_bleue6/7Coincé (PV) Empty_bar_bleue  (6/7)
ROLE HRP: Membre Heureux.
MAISON: Serpentard
Coincé (PV) Empty
MessageSujet: Re: Coincé (PV)   Coincé (PV) Icon_minipostedMar 12 Fév - 15:09

    Darkshine - Nan, je tentais d'échapper à la dizaine de fille qui me courraient après, mais tu ne dois pas savoir ce que c'est, toi !

    D'entendre si clairement et distinctement la voix de Morgan lui remua un peu plus les entrailles. Voir ses lèvres bouger alors qu'il était si proche de lui était insupportable. Sweeney cligna des yeux et fronça les sourcils, tentant de se maîtriser. Il y parvient plus ou moins et se concentra sur les paroles de Spencers. Ce qui lui fit l'effet d'une bombe nucléaire intérieure. Une jalousie mordante se mit à gambader joyeusement dans son ventre et sa main droit se crispa sur son bras gauche. Il gardait un visage plus ou moins impassible, mais c'était encore loin de la perfection.
    L'idée que des filles puissent courir après Morgan lui était insurmontable; il crevait de jalousie. Imaginer son éternel rival dans les bras d'une autre, c'était son pire cauchemar.
    Il ne répondit rien, resté muet d'effroi. Son regard avait quelque chose d'une reproche, même si son expression restait figée.

    Darkshine - Et toi, que fais tu là ? Enfin, un Serpentard trainant dans les toilettes ce n'est pas si étonnant, sa ressemble beaucoup aux cachots, sale, puant et humide !

    Les paroles de Morgan ramenèrent Sweeney à la réalité, et il se reprit, cherchant tout de suite quoi répondre. Cependant, le Gryffondor avait raison. Les toilettes ressemblaient à s'y méprendre aux cachots ! Manque de bol; Sweeney détestait les cachots, et n'y passaient en général quasi pas de temps. Hormis pour les cours. Que pouvait-il bien répondre à ça ? Il n'allait pas se défendre et prétextant détester sa salle commune, car même si c'était le cas, ç'aurait été pathétique. Il choisit de lancer une attaque. Ne dit-on pas; La meilleure défense c'est l'attaque ?!

    NewBorn - J'ai du mal à croire que des filles puissent te courir après. Ou alors, la gente féminine de l'école n'a véritablement... La suite de la phrase était plus difficile à dire, tant dépourvue de vérité. ... plus du tout de goûts.

    Quel mensonge. Il aurait préfèré crié au ciel que toute les filles de Poudlard n'avait pas le droit de s'intéresser à Morgan plutôt que de sous entendre que ce dernier n'était pas beau. Le plus drôle dans tout cela, c'était que Sweeney comprenait parfaitement le Gryffondor. Lui aussi, se faisait courir après par une quantité de fille.

    Gardant sa position contre la porte, il se mit à parler à nouveau d'une voix narquoise.

    NewBorn - Dis-moi Morgan, ce n'est pas trp difficile d'être... toi ?

    Huhu. Oui, Sweet allait chercher très loin >__<.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Spencers
| Élève de 7ème | Gryff
| Élève de 7ème | Gryff
Morgan Spencers


Nombre de messages : 16
Maison : Gryffondor
Humeur : Pretencieux xD
<b>Rôle</b> : <span style="color: deepskyblue;">Attrapeur</span>
Date d'inscription : 06/02/2008

Le Miroir Sur...
MAGIE:
Coincé (PV) Left_bar_bleue7/7Coincé (PV) Empty_bar_bleue  (7/7)
ROLE HRP: Membre Heureux.
MAISON: Gryffondor

Coincé (PV) Empty
MessageSujet: Re: Coincé (PV)   Coincé (PV) Icon_minipostedMer 13 Fév - 0:30

Quelque chose, un détail, même si il n'arrivait pas à mettre le doigts dessus, était étrange sur le visage semble-t-il impassible de son rivale. Il ne comprenait pas vraiment, surtout que ses paroles étaient des plus normales, ah mais bien sûr ça ne pouvait être que cela, son rivale de toujours était jaloux que lui se fasse poursuivre par des filles et pas lui ! C'est fou comme Morgan pouvait avoir une logique des plus stupides par moment, mais bon on ne peut pas lui en vouloir d'avoir lui aussi des moments d'égarement. Mais bon, le Serpentard était lui aussi beau, et encore cet adjectif était vraiment trop faible pour définir Campbell, les filles devaient lui courir après, et cette idée n'était pas au meilleur goût pour le Gryffondor, chose qu'il ne comprenait pas, c'était son rivale pourquoi cela lui ferait un tel effet de savoir que des filles puissent être attiré par le merveilleux corps du Serpentard. Décidément la fille qui arrivera à l'avoir, à toucher ce corps, embrasser ses lèvres, aurait beaucoup de chance. Hein ? Mais pourquoi ce mettait-il à penser à de tels choses >.<, il s'en foutait des relations que pouvait avoir Campbell avec des filles, enfin...

-J'ai du mal à croire que des filles puissent te courir après. Ou alors, la gente féminine de l'école n'a véritablement... plus du tout de goûts.

Il devait le prendre bien ? Sûrement pas, mais bon tous ces piques lui passaient au dessus de la tête depuis le temps, enfin ces joutes orales étaient divertissante tout de même. Mais bon, le jeune gryffondor voyait bien que son adversaire éviter la question ? Qu'est-ce qu'il se passe il ne voulait pas avouer la raison de sa présence ? Avait-il si honte ? Tout de même ce sont les toilettes des filles mais bon xD. En tout cas l'attrapeur des Rouge et Or ne chercha pas longtemps quoi répondre :

-Tu es juste jaloux... De mon succès.

Bon j'avoue il a tout de même chercher quoi ajouter après jaloux, et cette réponse lui plaisit bien cela expliquer la pique de son rivale xD. Il l'imaginait trop, Sweeney Campbell jaloux du succès auprès des filles de Morgan Spencers xD. Mais bon ce n'était qu'un rêve et il le savait.


-Dis-moi Morgan, ce n'est pas trop difficile d'être... toi ?

O___O Mais c'est quoi cette question, il s'attendait à tout mais alors pas du tout à ce genre de question ! Les serpentard était t'il tous aussi surprenant ou cela était juste une impression ? Enfin, Morgan allait tout de même prendre le temps de lui répondre, tout en se collant contre l'un des murs de la cabine, ne supportant plus d'être planté devant son rivale :

-Tu n'imagine pas à quel point c'est dur. Devoirs supporter ces hordes de filles qui veulent ton corps, la jalousies des autres garçons, être le meilleur en Quidditch et tout le reste, un vrai enfer.

Bon tout n'était pas la strict vérité mais bon, et puis ce reste... Supporter la présence du serpentard dans cette cabine, ou plutôt la distance entre eux deux. Non, il devait sortir ces idées qui s'installer dans son esprit, ce n'était pas vraiment le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney Campbell
° Élève de 7eme
° Élève de 7eme
Sweeney Campbell


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Maison : Serpentard
Humeur : Indifférente
<b>Surnom</b> : Sweet
<b>Rôle</b> : <span style="color: olivedrab;">Batteur</span>
Date d'inscription : 31/01/2008

Le Miroir Sur...
MAGIE:
Coincé (PV) Left_bar_bleue6/7Coincé (PV) Empty_bar_bleue  (6/7)
ROLE HRP: Membre Heureux.
MAISON: Serpentard
Coincé (PV) Empty
MessageSujet: Re: Coincé (PV)   Coincé (PV) Icon_minipostedMer 13 Fév - 1:02

    Sweeney regrettait à présent de s'être lancé ce stupide défi. Mais il voulait le tenir. Il savait maintenant qu'il n'allait pas résister bien longtemps à la tentation de lui sauter dessus; c'était soit il se ridiculisait, soit il ne tenait pas son défi. Oupla, choix difficile. Après une courte réflexion, il en déduisait que la seule solution était de se lancer une autre défi. Celui de résister à la tentation de plus en plus violente d'embrasser Morgan, et ce jusqu'à ce qu'il le supplie de sortir de ces chiottes. Hum... ça promettait d'être compliqué, voir même impossible, mais Sweeney était bien trop déconcentré pour réfléchir aussi loin.

    Darkshine - Tu es juste jaloux... De mon succès.

    Si Sweet avait été une petit smiley, il serait devenu tout violet, aurait craché partout et ses yeux serait sortit de leurs orbites. Sauf qu'il n'était pas un petit smiley. Il était simplement Sweeney et il garda son habituelle expression de lointaine indifférence. Il remua juste un peu le bout de son nez, vexé dans sa fierté masculine. Car après tout, Morgan avait vu plus ou moins juste. Le serpentard était jaloux du succès du gryffondor auprès des filles. Et pour un gars, être jaloux d'un autre gars, ce n'est peut-être pas la position la plus confortable.

    NewBorn - Comme si j'en avais quelque chose à foutre.

    Ououh, il virait dans le vulgaire. La situation était plutôt grave, pour qu'il se mette à répondre par automatisme des mensonges aussi énormément dépourvu de politesse n_n.

    Darkshine - Tu n'imagine pas à quel point c'est dur. Devoirs supporter ces hordes de filles qui veulent ton corps, la jalousies des autres garçons, être le meilleur en Quidditch et tout le reste, un vrai enfer.

    À cet instant, le petit smiley aurait viré rouge et se serait mis à grossir, grossir, grossir... Sweeney se mordit violement l'intérieur de la joue pour éviter de pousser un cri offusqué. Morgan allait trop loin, beaucoup trop loin n_n. Ces hordes de filles qui veulent ton corps; Il voulait le rendre fou ou quoi ? Imaginer à nouveau toutes ses filles lui courant après et le touchant et... Aaaargh. Game Over. La jalousie des autres garçons; Qu'est-ce qu'il sous entendait ? Où il était aller chercher ça ? Hein, hein ?!! Etre le meilleur en Quidditch; Sweeney se mit brusquement à regretter toute les fois où il n'avait pas envoyé le cognard sur Spencers, alors qu'il aurait très bien pu le faire. Au prochain match, il ne se soucierait pas de lui faire mal !
    Tentant toujours aussi vainement de se maîtriser, il se décolla un peu de la porte et passa une main dans ses cheveux. Il fallait qu'il bouge s'il ne voulait pas devenir un tas de nerf chauffés à blanc et immobiles.

    NewBorn - Tu veux me faire croire que tu as la même vie que moi, Morgan ?! N'essaye même pas, tu es pathétique dans ce rôle là...

    C'était véritablement difficile de continuer à afficher ce petit air sarcastique et à lancer des vannes, tout aussi pourries soient-elles, alors que Morgan était toujours aussi proche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Spencers
| Élève de 7ème | Gryff
| Élève de 7ème | Gryff
Morgan Spencers


Nombre de messages : 16
Maison : Gryffondor
Humeur : Pretencieux xD
<b>Rôle</b> : <span style="color: deepskyblue;">Attrapeur</span>
Date d'inscription : 06/02/2008

Le Miroir Sur...
MAGIE:
Coincé (PV) Left_bar_bleue7/7Coincé (PV) Empty_bar_bleue  (7/7)
ROLE HRP: Membre Heureux.
MAISON: Gryffondor

Coincé (PV) Empty
MessageSujet: Re: Coincé (PV)   Coincé (PV) Icon_minipostedMer 13 Fév - 1:27

Heuresement que ces toilettes étaient désertes et peu visitées par les élèves, car si certains décider de venir à ce moment précis ils seraient problement surpris d'entendre les voix de l'attrapeur de l'équipe des Gryffondor et celle du batteur de l'équipe de Serpentard, surtout que leur petite rivalité était tout de même connue dans l'école. Mais bon, il n'y avait personne et était donc seuls, logique. Dans un geste lent, attendant la réponse de son adversaire de joute, le jeune rouge et or passa sa main dans ses cheveux en bataille, geste sans vraiment d'utilité à part celle de desordonné ses beau cheveux un peu plus. Et puis cela l'occuper un peu.

- Comme si j'en avais quelque chose à foutre.

Mais c'est qu'il commençait à devenir vulgaire notre cher vert et argent, commencerait-il à se mettre en colère face au réponse pertinente que lui envoyer le séptième année de la maison du lion ? En tout cas il ne devait pas perdre patience car c'était un peu lui qui bloquer la sortie à Morgan, il devait donc bien aimés leur discution. En tout cas si il attendait que le lion le supplie pour partir et bien il allait attendre longtemps, bien que les cabines des toilettes ne soit pas un des lieux les plus confortable il n'allait pas faire plaisir à son rivale en le suppliant. Il avait sa fierté tout de même.

- Tu veux me faire croire que tu as la même vie que moi, Morgan ?! N'essaye même pas, tu es pathétique dans ce rôle là...


Décidément les réponses n'était pas le fort de son vieil ennemi aujourd'hui, nan mais vraiment un gamin de premier année répondrait avec plus de hargne et aurait peut être même des réponse plus recherchée et violente. Le rouge et or glissa ses mains dans les poches de son jean, tatant de ses doigts se qui se trouvait à l'interieur, tiens cela devait faire un peu plus de deux semaines que se bonbon se trouvait là, un jour il penserait à le manger >.< Mais bon ce n'était pas le sujet, il devait répondre à cette parole tout de même, enfin même pas quelques dizieme de seconde était passé alors il pouvait encore prendre quelques micro seconde pour réfléchir quoi dire :

- Mais tu plus pathètique que moi Sweeney, car le succès de ma vie est réel alors que le tiens n'est qu'une eternelle illusion.

Bon ok, ce n'était pas la meilleure réponses qu'il avait balancé au serpentard mais au bout de tant d'année cela devenait de plus en plus difficile de trouver quoi lui répondre, mais bon ca lui reviendrait il trouverait bien deux ou trois vanne bien choisie pour le foutre en rogne. Toujours collé au mur de la cabine, le beau gosse des Gryffondor leva les yeux au plafond puis lentement il planta son regard dans celui du Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney Campbell
° Élève de 7eme
° Élève de 7eme
Sweeney Campbell


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Maison : Serpentard
Humeur : Indifférente
<b>Surnom</b> : Sweet
<b>Rôle</b> : <span style="color: olivedrab;">Batteur</span>
Date d'inscription : 31/01/2008

Le Miroir Sur...
MAGIE:
Coincé (PV) Left_bar_bleue6/7Coincé (PV) Empty_bar_bleue  (6/7)
ROLE HRP: Membre Heureux.
MAISON: Serpentard
Coincé (PV) Empty
MessageSujet: Re: Coincé (PV)   Coincé (PV) Icon_minipostedMer 13 Fév - 1:50

    Darkshine - Mais tu plus pathétique que moi Sweeney, car le succès de ma vie est réel alors que le tiens n'est qu'une éternelle illusion.

    Sweeney. Sweeney. Sweeney. Au début, il n'avait pas compris ce qui sonnait si étrangement agréable. Etait-ce le fait que Morgan commençait à faire des phrases poétiques ? Certes non ! Puis ça lui avait paru évident ! C'était la première fois qu'ils s'appelaient par leurs prénoms respectifs. Après tant d'années de rivalités, ils s'en étaient tenu à ' Campbell, Spencers ' ou ' Bouffondor, Serpillère '. Enfin, les trucs habituels entre ennemis. Qu'était-il réellement entrain de se passer entre Morgan et Sweeney, dans ces toilettes ?
    C'était exactement la question que se posait Campbell. Il ne s'en était pas rendu compte tout de suite, mais il avait fini par identifier cet étrange bruit de basse qui résonnait dans ses oreilles. C'était son coeur qui battait la chamade ! En réalisant ça, Sweet réalisa aussi à quel point ses efforts étaient grand. Il devait se maîtriser, c'était clair. Mais il ne pourrait pas tenir bien plus longtemps. L'attirance que Morgan exerçait sur lui était titanesque. Encore une minute, peut-être plus, peut-être moins.. Mais en tout cas, c'était sûr; il allait faire une énorme connerie sous peu.

    Darkshine - Si tu arrêtais de vivre dans tes rêves, Morgan ? Il est tant de grandir tu sais !

    Oui bon hein; essayez de dire quelque chose de blessant à quelqu'un qui vous attire lorsque vous êtes coincés avec lui dans un espace si étroit qu'il vous suffirait de tendre le bras pour le toucher... Surtout si celui-ci vous regarde droit dans les yeux d'un façon trop sexy. ARGH. Non. Non. Non. Non. NOOON, Sweeney ne fait pas ça ! ...Trop tard...

    Comment expliquer le fait que ses mains s'étaient soudain retrouvées plaquées contre la paroi de part et d'autre de Spencers, que sa tête n'était plus qu'à quelque centimètre à peine de celle de Morgan, et qu'il était carrément penché sur lui ? Hum.. En prétextant vouloir l'intimider ? Oui, c'était vrai; sa position ressemblait à s'y méprendre à celle d'un caïd voulant impressioner son adversaire en le plaquant contre un mur. À ce prêt; son expression faciale n'avait rien de méchant. Au contraire. Il paraissait presque vulnérable. Sans n'avoir pris une seconde pour réfléchir à son geste, Sweeney franchit la distance qui les séparait et goûta à la saveur de ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Spencers
| Élève de 7ème | Gryff
| Élève de 7ème | Gryff
Morgan Spencers


Nombre de messages : 16
Maison : Gryffondor
Humeur : Pretencieux xD
<b>Rôle</b> : <span style="color: deepskyblue;">Attrapeur</span>
Date d'inscription : 06/02/2008

Le Miroir Sur...
MAGIE:
Coincé (PV) Left_bar_bleue7/7Coincé (PV) Empty_bar_bleue  (7/7)
ROLE HRP: Membre Heureux.
MAISON: Gryffondor

Coincé (PV) Empty
MessageSujet: Re: Coincé (PV)   Coincé (PV) Icon_minipostedMer 13 Fév - 2:06

Le jeune Gryffondor mit un sacré bout de temps à réagir qu'il venait d'appeller son rivale de toujours pas son prénom, Sweeney, Sweeney, Sweeney, il n'arrêtter pas de se le repeter dans sa tête, ce prénom avait une résonnance bizarre dans son esprit, mais en rien dérangeante. Tout au contraire c'était même plaisant. Mais qu'est-ce qui arrivait à Morgan, même lui il ne se reconnaissait plus, décidément il n'aurait jamais dut accompagner Tom dans ces toilettes, ne se serait jamais retrouvé dans cette cabine, n'aurait jamais resentit cette envie folle de toucher ce Sepentard. *ZBAF* Il se donna une baffe interieurement, mais décidément il avait les idées vraiment mal placé, aujourd'hui, quoique, maintenant qu'il y réfléchissait ce n'était pas la première qu'il pensait sa en parlant de Sweeney, mais là c'était vraiment trop souvent. Peut être était-ce dut à la proximité effrayante de leur deux corps dans ce petit espace.

- Si tu arrêtais de vivre dans tes rêves, Morgan ? Il est tant de grandir tu sais !

Houlà, nan décidément Sweeney n'allait pas bien non plus vu les remarques qu'il lui lançait, elle faisait vraiment ... pitié oui c'était le mot. Mais bon il ne pouvait pas lui reprocher, d'ailleur les siennes n'étaient pas vraiment mieux, au contraire, il semblerait que les deux jeunes hommes n'aient pas vraiment l'esprit au remarques blessantes en ce moment. Comme le prouve cette réponse balançait sur un ton banale, mais pourtant il avait tout de même pris soin de bien murmurer cela entre ses dents pour eviter que son compère l'entende :

- Si je vivais dans mes rêves, cette cabine serait beaucoups plus etroites.

Vous comprenez pourquoi ? Si non et bien une petite explication, une cabine plus etroite = moins d'espace = moins de distance entre les deux jeune homme = ... Razz. Mais alors que Morgan allait encore une fois pester contre lui et même et ses pensée il aperçut Sweeney s'approcher de lui. Toujours les mains dans les poches dans une pose très décontracté il vit son rivale posé les siennes de chaque côté de lui. Qu'est-ce qu'il lui prenait ? il Voulait jouer les caïd ? Il devrait savoir pourtant que ce n'était aps sa qui allait effrayer le Gryffondor. Et pourtant il n'était pas de marbre, mais ce n'était pas de la peur mais un mélange de sentiment qui se faisait ressentir dans son estomac qui venait de se nouer et dans chaque parcelle de son corps. Et le souffle chaud de Sweeney sur le visage de Morgan n'arrangeait rien de l'état de notre attrapeur.
Il fut sorti de ses rêverie lorsque ses lèvres entrèrent en contact avec d'autre, chaudes et douces, sans même comprendre le comment du pourquoi, il approfondit se baiser doucement avec une pointe de timidité au début.
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney Campbell
° Élève de 7eme
° Élève de 7eme
Sweeney Campbell


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Maison : Serpentard
Humeur : Indifférente
<b>Surnom</b> : Sweet
<b>Rôle</b> : <span style="color: olivedrab;">Batteur</span>
Date d'inscription : 31/01/2008

Le Miroir Sur...
MAGIE:
Coincé (PV) Left_bar_bleue6/7Coincé (PV) Empty_bar_bleue  (6/7)
ROLE HRP: Membre Heureux.
MAISON: Serpentard
Coincé (PV) Empty
MessageSujet: Re: Coincé (PV)   Coincé (PV) Icon_minipostedMer 13 Fév - 2:29

    Sweeney ne sentit pas son coeur s'emballer encore un peu plus, tout comme il ne sentit pas vraiment la surprise qui le traversa lorsque Morgan lui rendit son baiser. À vrai dire; il ne sentait plus rien. Son corps et son esprit se trouvaient à quelques 10 mille kilomètres de distance. Ses pensées s'étaient envolées et devaient maintenant se situer quelque part dans une autre galaxie. Son corps lui, était toujours très présent dans les toilettes du deuxième étage, autrement dit celle de Mimi Geignarde. Et encore plus précisément, collé contre un très certain Morgan Spencers. Attendez une minute. Vous avez dit Morgan ? Morgan Spencers ?
    Ses pensées fusionnèrent d'un coup avec son corps, et il prit conscience de ce qu'il était entrain de faire. À savoir, embrasser à pleine bouche son rival de toujours. La situation avait quelque chose de comique qui... ne le faisait pas du tout rire. Sans pour autant s'arrêter une seule seconde de farfouiller dans la bouche du Gryffondor, Sweeney se mit à réfléchir.

    De 1, il n'avait pas tenu son deuxième défi. Et oui, il avait fini par craquer, après presque 3 années de pur et simple rivalité. Cette idée le remplissait d'un mélange d'euphorie et d'horreur. Dans l'instant présent, tout ce qu'il était capable de penser, c'était qu'il n'avait pas tenu son défi, et que c'était la marque même de sa faiblesse.
    De 2, ... et bien merlin quoi ! Il embrassait Morgan Spencers dans les toilettes de Mimi Geignarde ! Il n'y a pas quelque chose qui vous interpelle là ? Hormis le fait que ç'ait été deux ennemis qui se retrouvaient dans les bras l'un de l'autre... C'était deux mecs ! Oui bon d'accord, la population gay se faisaient croissantes. Mais.. Mais tout de même; Dans les toilettes de Mimi Geignarde !

    Autant dire que ses pensées étaient des plus confuses. Il finit par abandonner et choisit d'agir; il se rapprocha de Morgan et sa main vint doucement se placer dans son cou. Il mit un terme à leur baiser et ses lèvres dérivèrent lentement le long de sa joue. Malgré tout, il ne pouvait s'empêcher de ressentir une profonde satisfaction. Le désir qu'il éprouvait depuis si longtemps de toucher Morgan était enfin assouvis. Mieux ! Morgan lui avait rendu la pareille.

    Sweeney finit irrémédiablement par se décoller du Gryffondor, et se retrouva soudain face à lui, complètement sonné et à découvert, son regard plongé dans le sien. Il aurait été bien incapable de dire quoi que ça soit s'il n'avait pas réalisé une chose; qu'allait-il se passer, ensuite ? Et même en réalisant ça, il ne savait pas quoi de dire de concret. Tout ce qui sortit fut...

    NewBorn - Shit.

    Cette situation était pathétique. Ridicule. Sa main était toujours placé dans son cou, le maintenant contre lui, et son autre main sur le mur, le maintenant debout. Si quelqu'un était entré à cet instant, il aurait sans doute fait un arrêt cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Spencers
| Élève de 7ème | Gryff
| Élève de 7ème | Gryff
Morgan Spencers


Nombre de messages : 16
Maison : Gryffondor
Humeur : Pretencieux xD
<b>Rôle</b> : <span style="color: deepskyblue;">Attrapeur</span>
Date d'inscription : 06/02/2008

Le Miroir Sur...
MAGIE:
Coincé (PV) Left_bar_bleue7/7Coincé (PV) Empty_bar_bleue  (7/7)
ROLE HRP: Membre Heureux.
MAISON: Gryffondor

Coincé (PV) Empty
MessageSujet: Re: Coincé (PV)   Coincé (PV) Icon_minipostedMer 13 Fév - 2:51

Sincérement le rouge et or ne pourrait pas vraiment vous expliquez ce qu'il lui avait pris. Tout Gryffondor normalement constitué aurait repousser avec horreur le Serpentard tout en l'injuriant de tout les nom, lui en plus de l'avoir garder au près de lui, avait carément uvert la bouche et appronfondit ce fabuleux baiser. Non il n'était pas normale, il était amoureux, même si il ne l'avait pas encore compris. Mais à cette instant précis il aurait tout donner pour arrêtter le temps, pour continuer d'embrasser son rivale de toujours pendant de longues heures, enfin bien en faisant des poses pour respirer. Mais d'un coup il réagit, son rivale, rivale, dans la définition de rivale il n'avait jamais vu : personne du même sexe que sois pour qui on ressent une violence attirance. Ou même : personne qui embrasse divinement bien >.<. Non non un rivale c'est quelqu'un avec qui on est en concurrence et envers qui on éprouve le plus souvent une certaine haine.
Deuxieme tilt de la part de Morgan lui il était un homme, et Sweeney jusqu'à preuve du contraire en était un aussi...cela signifiait qu'il embrasser un garçon, oui je vous avez dit qu'il avait une logique effrayante. ... . O__Ô Ils étaient deux HOMMES ! Si il n'était pas dans une position aussi confortable il serait tomber dans les pommes immédiatement, bien sûr il s'était toujours demander pourquoi aucune des filles qui lui tournait autours ne l'interesser ou l'attirer, mais de là à penser que seul les garçons pourrait lui faire de l'effet. Surtout CE garçon, ce n'était pas n'importe lequel ! C'était un Serpentard, son rival, celui qui lui lancer des remarque depuis des années, un gars au corps parfait, aux lèvres parfaites...

Peut qu'enfin de compte il n'était pas autant hétéro qu'il le croyait...

Il en eut la certitude quand à son plus grand regret il sentit les lèvres du Seprentard quittait les siennes, plantant à nouveau son regard dans le siens il ne bougea pas. Il savait très bien que si il tentait d'ouvrir la bouche pour parler seul un bafouillement en sortirait.

- Shit.

Il n'aurait pas put dire mieux, un léger sourire apparut sur son visage d'ange après cette remarque... pertinante xD. Et d'un coup une lueure de genie, si il ne savait pas comment expliquer avec des mots, un geste serait peut être plus compréhensible. Et puis, qui ne tente rien n'as rien, alors doucement le rouge et or approcha son visage de celui de son rivale et plaqua doucement ses lèvres sur celles du jeune homme, doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney Campbell
° Élève de 7eme
° Élève de 7eme
Sweeney Campbell


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Maison : Serpentard
Humeur : Indifférente
<b>Surnom</b> : Sweet
<b>Rôle</b> : <span style="color: olivedrab;">Batteur</span>
Date d'inscription : 31/01/2008

Le Miroir Sur...
MAGIE:
Coincé (PV) Left_bar_bleue6/7Coincé (PV) Empty_bar_bleue  (6/7)
ROLE HRP: Membre Heureux.
MAISON: Serpentard
Coincé (PV) Empty
MessageSujet: Re: Coincé (PV)   Coincé (PV) Icon_minipostedMer 13 Fév - 14:37

    Son commentaire des plus constructifs sembla amuser Spencers, car un sourire se dessina sur ses lèvres. Sweeney sentit son estomac faire des bonds. Très lentement, il prenait conscience de la réalité de la situation. Il avait tant rêvé d'un pareil moment, et voilà que tout cela était vrai. Il peinait à y croire, et pourtant, il était forcé de reconnaître que ce moment était parfait. La joie qui le bouffait de l'intérieur menaçait d'exploser d'un instant à l'autre. Le sourire que venait d'esquisser Morgan n'y était pas pour rien.
    Sweeney était entrain de se demander s'il ne fallait pas dire quelque chose d'un peu plus sensé lorsqu'il sentit à nouveau les lèvres de Morgan sur les siennes. Très doucement, le Gryffondor s'était approché, si bien qu'il ne l'avait presque pas vu venir. Sweeney était parcouru par tant de différent sentiment à la fois ! Il était entrain de faire une overdose de sensations.

    Tout aussi doucement, presque avec tendresse, il lui rendit son baiser. Sa main placée dans son cou descendit le long de son épaule et vint se mettre très naturellement sur sa hanche. C'était si simple d'être là à l'embrasser, si banale de pouvoir bêtement le toucher que Sweeney se demandait si sa joie était vraiment rationnel. Peut-être était-il encore entrain de rêver ? Dieu qu'il n'aurait pas aimé se réveiller juste à cet instant là. Ses lèvres toujours collée contre les siennes, sa langue contre la sienne, Sweeney se rendit compte avec horreur que ça n'allait pas pouvoir durer indéfiniment, et qu'il allait forcément devoir finir par se décoller de Morgan. Et donc, devoir parler. Cette idée lui coupa complètement ses moyens et il eut un vertige. Cette situation était TROP compliquée.

    Coupant court au baiser qui s'était fait langoureux, il se recula en chancelant, quittant définitivement l'étreinte de Morgan. Il chercha à éviter son regard et posa pathétiquement ses yeux sur le sol, tout en s'écrasant sur la paroi en face. C'était devenu presque humiliant. Sweeney était à présent persuadé que Morgan s'était fichu de lui du début à la fin. Bien qu'il l'ait embrassé à son tour, il était bien trop paranoïaque pour oser croire que ses sentiments étaient partagés. Oui, plus Sweeney y réfléchissait, plus il se rendait compte que ce qu'il avait cru être une simple mais néamoins forte attirance était en réalité... bien plus. Un instant de silence plus tard, il releva son regard d'automne sur le Gryffondor. Ses joues d'habitude si pâle se teintèrent de rouge et son expression autrefois indifférente se mua en une gêne toute particulière. Il avait honte d'être celui qu'il était. Car même si Sandra n'était pas dans ses pensées à cet instant, il n'oubliait jamais qu'il était la seule et unique cause de sa mort. Et il prenait à présent conscience de ce qu'il venait de faire.
    Presque avec regrets, il baissa à nouveau les yeux, attendant que le silence soit rompu.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Spencers
| Élève de 7ème | Gryff
| Élève de 7ème | Gryff
Morgan Spencers


Nombre de messages : 16
Maison : Gryffondor
Humeur : Pretencieux xD
<b>Rôle</b> : <span style="color: deepskyblue;">Attrapeur</span>
Date d'inscription : 06/02/2008

Le Miroir Sur...
MAGIE:
Coincé (PV) Left_bar_bleue7/7Coincé (PV) Empty_bar_bleue  (7/7)
ROLE HRP: Membre Heureux.
MAISON: Gryffondor

Coincé (PV) Empty
MessageSujet: Re: Coincé (PV)   Coincé (PV) Icon_minipostedMer 13 Fév - 15:10

Pourquoi ? Cette question résonnait constamment dans son esprit alors qu'il continuer d'embrasser le Seperpentard, goutant à ses lèvres, jouant avec sa langue. Mais bon, ce pourquoi, entrainait d'autres questions : Pourquoi embrassait-il avec autant de passion celui qui est son rivale ? Pourquoi aimait'il tellement le goût de ses lèvres ? Pourquoi sentait-il qu'il ne pourrait plus jamais se passait d'elles ? Pourquoi LUI ! Sweeney Campbell, Batteur de Sepentard, ou tout simplement un SERPENTARD ! L'ennemi de sa maison, son ennemi pendant plusieurs années, alors pourquoi était-ce avec lui qu'il voulait rester là, leur lèvres collaient l'unes à l'autres ? Pourquoi est-ce pour lui que son coeur battait à une telle vitesse ?
Sans même qu'il ne s'en rende compte ses mains était sorti de ses poches pour venir se posaient sur le torse du serpent, quelle sensation bizarre de pouvoir le toucher, quel plaisir étrange. C'était comme si un vide qu'il y avait toujours eut dans son coeur sans même qu'il ne s'en rende compte venait d'être comblé juste par ce baiser. Une pointe de colère lui monta au coeur quand Sweeney coupa court à ce baiser, il ne voulait pas ! Il voulait continuer de l'embrasser, de le toucher, de ressentir se plaisir qui le parcourait ! Il n'avait pas le droit de lui priver de ça ! Lentement il leva ses yeux gris vers lui et s'apercût avec surprise que le fier Serpentard regardait le sol, dans une attitude des plus pathétiques, de quoi avait-il peur ?
En tout cas le Gryffondor n'était pas près à le laisser partir comme ça, il serait même capable de s'enfuir sous la gène, il s'approcha de lui et le colla à son tour contre le mur de la cabine, plantant son regard dans le sien :

Tu regrettes ?

Lui demanda t'il au tac au tac, il ne savait pas quoi dire d'autre pour comprendre la surprenant gêne. Des regrets, quels choses stupides, enfin pour lui, il ne voulait pas avoir de regrets, comme son père il avait toujours preferer vivre sa vie sans avoir de regret pour en profiter pleinement, et si pour en profiter il devait accepter le fait que cette foule de sentiments qui se bousculaient en lui etait surtout tournée vers Sweeney et bien il l'accepterait avec plaisir. Mais sans le quitter du regard il chercher quoi ajouter, mais il se dit qu'il faudrait mieux définir deux ou trois choses comme :

Moi je regrette pas, et j'ai même envie de recommencer...


O___O Il en revenait pas de se qu'il venait de dire, indirectement il venait de le supplier de le laisser l'embrasser à nouveau, de lui en donner l'autorisation. Il est clair qu'il était paumé, totalement, mais il comprenait au moins une chose, leur relation ne sera plus jamais la même à présent. Il restait là, sentant le souffle chaud de la réspiration de Campbell sur son visage ne faisait qu'augmenter le feu qui brulait dans le rouge et or. Il bloquait tout possibilité de fuite au Serpentard, s'arangeant au passage pour garder son corps coller au siens, ses mains plaquer de chaque côté de la tête du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney Campbell
° Élève de 7eme
° Élève de 7eme
Sweeney Campbell


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Maison : Serpentard
Humeur : Indifférente
<b>Surnom</b> : Sweet
<b>Rôle</b> : <span style="color: olivedrab;">Batteur</span>
Date d'inscription : 31/01/2008

Le Miroir Sur...
MAGIE:
Coincé (PV) Left_bar_bleue6/7Coincé (PV) Empty_bar_bleue  (6/7)
ROLE HRP: Membre Heureux.
MAISON: Serpentard
Coincé (PV) Empty
MessageSujet: Re: Coincé (PV)   Coincé (PV) Icon_minipostedMer 13 Fév - 15:33

    La situation s'était inversée. C'était à présent Morgan qui le surplombait, ses deux mains de part de d'autre de son visage. Sweeney sentit sa gorge se nouer, pris de panique. Dans quel jeu s'était-il encore lancé ?

    Darkshine - Tu regrettes ?

    Hein ? Non. Non, il ne regrettait pas. L'euphorie qu'il avait ressentit en l'embrassant n'était pas de celle que l'on regrette. Et il avait si longtemps attendu avant de pouvoir le toucher... Il n'allait pas le regretter ! Non, décidément, regretter n'était pas le bon terme. Il aurait plutôt dit... que rien. Le fait que Morgan lui pose cette question en disait long. Cela le rassura un peu, mais il ne trouva pas la force en lui de répondre. C'était trop compliqué pour son pauvre petit coeur assaillit de sentiment. Heureusement, Morgan ajouta quelque chose.

    Darkshine - Moi je regrette pas, et j'ai même envie de recommencer...

    Et bien. D'un seul coup, Morgan avait balayé ses doutes. Il était très fort ! Et dire qu'il y avait deux minutes à peine, ils se considéraient encore comme des ennemis mortels. C'était une situation risible, pathétique et follement romantique. Dommage que Sweeney ne l'ait pas été, romantique. Il n'eut pas besoin de réfléchir bien loin pour trouver sa réponse.

    NewBorn - Ouais. Je regrette de m'être arrêté.

    Oulala, c'est qu'il était drôle en plus ! Sans plus attendre, il plaqua ses lèvres contre celle de Morgan et entraîna sa langue dans une vaste danse. Ses mains vinrent à nouveau chercher son corps, l'une se glissant dans sa chevelure blonde et l'autre s'accrochant à son torse.
    Malgré tous les rêves qu'il avait pu se faire, de Morgan et lui ensemble, la réalité était mille fois mieux. Il se sentait si bien, si complet. Il pouvait à présent se l'avouer très clairement à lui même; il avait toujours craint que ses sentiments ne soient pas partagé. Certes, ça il le savait depuis toujours. Mais voir la vérité en face, sans masque ni cachette, ce n'était jamais la même chose que de la connaître sans la voir.

    Sweeney l'embrassait avec toujours plus de passion, s'appliquant à lui faire ressentir tout ce qu'il pensait de lui. Tant d'émotions, tant d'attente ! Pour ça, pour cet instant unique. Il aurait voulu que ça dure toujours, mais il savait que ce n'était pas possible. S'il ignorait que Morgan était venu avec un compagnon dans ses toilettes et que ce même compagnon allait sans doute venir le rechercher, il savait pertinemment que les filles étaient tenaces et que sa groupie allait forcément venir le trouver ici. Et si ce n'était pas le cas, quelqu'un d'autre finirait par les trouver. Ou alors, ils serraient contraint de sortir pour aller manger, boire, continuer à vivre. Quoi qu'il en soit, il y allait de toute manière avoir une fin et cette idée ne l'enchantaît pas vraiment. Comme pour le faire comprendre à Morgan, Sweeney redoubla d'ardeur et sa main se glissa soudain sous sa chemise, venant caresser les muscles parfaits de son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Spencers
| Élève de 7ème | Gryff
| Élève de 7ème | Gryff
Morgan Spencers


Nombre de messages : 16
Maison : Gryffondor
Humeur : Pretencieux xD
<b>Rôle</b> : <span style="color: deepskyblue;">Attrapeur</span>
Date d'inscription : 06/02/2008

Le Miroir Sur...
MAGIE:
Coincé (PV) Left_bar_bleue7/7Coincé (PV) Empty_bar_bleue  (7/7)
ROLE HRP: Membre Heureux.
MAISON: Gryffondor

Coincé (PV) Empty
MessageSujet: Re: Coincé (PV)   Coincé (PV) Icon_minipostedMer 13 Fév - 15:50

Tout en le fixant encore et encore, la jeune rouge et or attendait avec une impatience bien difficile contenue la réponse de son ex-rival. Il ne savait pas si tout ce qui se passait dans cette cabine était un rêve, un mauvais coup, ou bien la découverte de réel sentiment, mais en tout cas il en profiterait jusqu'au bout, esperant que ce bout viendrait dans bien longtemps tout de même. Il n'y tenait plus, maintenant qu'il avait gouter à ses lèvres il ne pouvait plus s'en passer, c'était devenu une drogue extremèment puissante, il était totalement dépendant à ce corps qu'il tenait si proche de lui. Un sourire apparut à nouveau sur son visage d'ange en écoutant la réponse que lui donna son Serpentard.

- Ouais. Je regrette de m'être arrêté.

Cela voulait tout dire pour Morgan, leurs envies étaient les mêmes et étaient tout aussi puissantes pour l'un que pour l'autre. C'est donc avec un certain plaisir qu'il sentit les lèvres chaude de son vert et argent se collé contre les siennes, sans hésitation il entrouvit sa bouche pour laisser entrer la langue du beau brun. La sienne vena à la rencontre de celle de son compère, se touchant dans une danse endiablée. Il sentait une des maison du beau brun dans ses cheveux, l'autre sur son torse, les siennes elles, était toujours de part et d'autre de la tête du vert et argent. Le gryffondor faisait preuve d'une douceur ettonant malgré l'empressement et la passion de ses baisers, comme pour rattraper ses années à s'insulter de tout les noms.
Il attendait que cela, il s'en rendait compte à présent, ce n'était pa sautres chose qu'il voulait pendant tout ses années, ce qu'il voulait c'était les baiser de Campbell, ses caresses, sa chaleurs, SON Campbell quoi, il était à lui et à personne d'autre. Lentement ses mains se posèrent sur les épaules du serpent, descendire le long de ses bras pour venir se posé sur la taille de son serpentard. Un etrange frisson le parcouru quand il sentit la main de celui-ci touchait sa peau brulante, un frisson de plaisir, il aimait sentir sa peau contre la sienne de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney Campbell
° Élève de 7eme
° Élève de 7eme
Sweeney Campbell


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Maison : Serpentard
Humeur : Indifférente
<b>Surnom</b> : Sweet
<b>Rôle</b> : <span style="color: olivedrab;">Batteur</span>
Date d'inscription : 31/01/2008

Le Miroir Sur...
MAGIE:
Coincé (PV) Left_bar_bleue6/7Coincé (PV) Empty_bar_bleue  (6/7)
ROLE HRP: Membre Heureux.
MAISON: Serpentard
Coincé (PV) Empty
MessageSujet: Re: Coincé (PV)   Coincé (PV) Icon_minipostedLun 18 Fév - 20:04

    La passion de ses étreintes étaient presque violente et pourtant si retenue en comparaison de ce qu'il aurait désiré. Il avait oublié à quel point le mur derrière lui était dur, oublié à quel point l'endroit était hostile et vide, s'empressant chaque seconde de tirer Morgan un peu plus vers lui. Ce corps bouillant de vie qu'il avait tant voulu était à présent tout à lui ! C'était si irréel, et si bon !
    Sweeney ne savait plus où se trouvait ses bras, où ses trouvait ses lèvres, sa tête, son corps. Il savait juste que Morgan était là, collé à lui, et que ça devait continuer encore un moment.

    ( Under Construction )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coincé (PV) Empty
MessageSujet: Re: Coincé (PV)   Coincé (PV) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Coincé (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petrificus Totalus :: Deuxième Étage :: Toilettes de Mimi Geignarde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser