Petrificus Totalus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petrificus Totalus

École de Sorcellerie de Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ¤ Les oiseaux chantent et les sorciers volent ¤ / libre /

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Kuchiki
Professeur Métamorphose
Professeur Métamorphose
Akira Kuchiki


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Humeur : Calme, comme toujours
<b>Rôle</b> : <span style="color: tomato;">Professeur</span>
Date d'inscription : 12/02/2008

Le Miroir Sur...
MAGIE:
¤ Les oiseaux chantent et les sorciers volent ¤ / libre / Left_bar_bleue7/7¤ Les oiseaux chantent et les sorciers volent ¤ / libre / Empty_bar_bleue  (7/7)
ROLE HRP: Membre Heureux.
MAISON: Nothing

¤ Les oiseaux chantent et les sorciers volent ¤ / libre / Empty
MessageSujet: ¤ Les oiseaux chantent et les sorciers volent ¤ / libre /   ¤ Les oiseaux chantent et les sorciers volent ¤ / libre / Icon_minipostedMer 13 Fév - 1:56

[ HRP: Titre totalement hors sujet, mais je n'avais pas vraiment d'idée ._. ]

Une belle matinée...Oui, c'était une belle matinée. Le soleil brillait et illuminait tout le parc d'une douce lueur à peine dorée. Le soleil rendait le froid sec et argéable, c'était le moment idéal pour se dégourdir les jambes avant d'aller donner un cours non ?! En tout cas, Akira était debout depuis 6h ce matin, et oui Kuchiki était un lève tôt. Cela devait faire quelques heures qu'il s'entrainait avec son katana près du lac... Ne pas perdre la forme, s'entrainer encore et encore... Voila ce qu'il avait en tête en ce moment... C'est qu'il n'avait pas vraiment eu le temps de pratiquer ce genre d'exercice depuis son arrivé à Poudlard en tant que professeur de Métamorphose. Habillé d'un pantalon noir bien coupé qui lui retombé droit sur ses chaussures cirée, une simple chemise blanche couverte d'un pull gris, sa longue écharpe en soie autour du coup. Voila comment était habillé Akira, ce n'était pas vraiment la tenue adapter pour son entraînement mais qu'importe... Il avait les joues rosiespar le froid et l'effort physique. Plus d'une heure à manier un katana et apratiquer quelques exercices d'aikido ce n'était pas de tout repos ! M'enfin bon... Akira aimait tellement ça, le grand air, la nature qui s'éveille après avoir dormie, bercée par la lumière de la lune... Une douce brise lui caressa le visage, faisant voler ses longs cheveux noirs autour de lui. Akira s'arrêta un instant et observa un oiseau qui vint se poser sur une branche d'arbre au dessus de lui. Souriant, il était peut être temps de rentrer prendre le petit déjeuner non ?! Il n'avait pas cours avant 11h, mais il ne fallait pas trop forcer sur l'effort, il était temps de rentrer... Akira rassembla donc ses affaires, prit sa cape de sorciers et la mit sur les épaules. Une longue cape noire avec des brodures blanches dessus. Puis il ranga son katana dans son foureau et le posa sur son épaule avant de partir en direction du château...

Il ne regardait pas vraiment où il allait, rêvassant. Il croisea quelques élèves, matinaux tout comme lui apparament, qu'il salua sobrement. Il était encore parti dans son monde, pensant au Japon. Cela faisiat un moment qu'il n'avaitpas rendu visite à sa mère, un petit retour aux sources lui fairait du bien non ?! Il était surmené en ce moment, entre son travail d'auror et son poste de professeur... Oui, un retour aux sources serait bénéfique ! Bien...Il retournera chez lui pour les prochaines vacances... Oui voila, c'était bien comme cela... Tellement absorbé par ses projets de vacances, Akira ne remarqua pas qu'il marchait tout droit vers quelqu'un qu'il bouscula et renversa... Oh ! Par Merlin.... Akira étant asser grand et musclé ne ressentit pres que rien mais par conte celui qu'il avait percuté de plein fouet était tombé par terre...! C'est que maintenant il s'en prenait aux gens ?! Non mais Akira ressaisit toi ! Arrête de revasser et va aider cette pauvre personne ! Aussitôt pensé aussitôt fait ! [ xD ] D'un pas souple et léger, il se dirigea vers la personnequ'il avait fait tombé et lui tendit sa main libre. Essayant de sourire en vain...Bon, laisse tomber Aki, tu sais pas être expressif...

" Gomen...Heum... Veuillez m'excusez..."


Bah c'était déjà ça...S'excuser c'est bien, mais de préférence dans une langue que son interlocuteur comprenait ! Cel faisait environs 6 ans qu'Akira vivait en Angleterre, mais il lui arrivait toujours de s'exprimer en Japonais... Le jeune homme soupira en attendant que la personne en face de lui prène sa main.
Revenir en haut Aller en bas
https://petrificustotalus.forumsactifs.com/8594-le-vieux-grimoire
Tsuyosa Heartgreaves
| Élève de 7ème | Serd
| Élève de 7ème | Serd
Tsuyosa Heartgreaves


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Maison : Serdaigle
Humeur : Ta gueule.
Date d'inscription : 08/02/2008

Le Miroir Sur...
MAGIE:
¤ Les oiseaux chantent et les sorciers volent ¤ / libre / Left_bar_bleue7/7¤ Les oiseaux chantent et les sorciers volent ¤ / libre / Empty_bar_bleue  (7/7)
ROLE HRP: Membre Heureux.
MAISON: Serdaigle

¤ Les oiseaux chantent et les sorciers volent ¤ / libre / Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les oiseaux chantent et les sorciers volent ¤ / libre /   ¤ Les oiseaux chantent et les sorciers volent ¤ / libre / Icon_minipostedMer 13 Fév - 15:16

Tsuyosa. Tsuyosa et ses imbécilités passagères. L'adolescente venait de tuer la créature de laquelle elle devait s'occuper durant la semaine. Soit le lapin de sa voisine de chambre qui, atteinte d'une vilaine grippe, avait été évacuée à sainte Mangouste. Hum. Le lapin était mort. Les graines pour l'hyper activité avaient eu un peu trop d'effets sur la bestiole. Tant pis, ce lapin était moche, de toutes façons. La jeune serdaigle laissa tomber la dépouille du petit rongeur dans la cage et soupira. Sans sa famille, le nombre de cobayes pour ses expériences avait bien chuté. D'habitude, son petit cousin se prêtait fièrement aux envies soudaine de sa cousine, mais là, personne n'avait envie de se faire injecter les produits Tsuyosiens dans les veines, allez savoir pourquoi.

Tout ce qui passait dans l'esprit de l'asiatique c'était qu'elle comprenait fort bien pourquoi elle avait reçut un T à son dernier devoir de soins aux créatures magiques. Hum. Hum.

Après ces quelques reflexions, l'adolescente attrapa sa cape et la posa sur ses épaules. Ce matin-là, elle n'avait pas cours, c'était l'occasion de sortir faire un tour près de la forêt interdite, il y avait toujours quelconque animal interessant pour tester son dernier serum. Ses pas résonnaient dans le couloir, elle fixait ses pieds en évaluant la dose exacte de sang humain dans son dernier mélange lorsque .

YATTA

La serdaigle percuta quelque chose de grand, dur, et relativement préssé. Maigre et prise par surprise, elle tomba en arrière et fixa le plafond longuement. QUI? QUI ? QUI AVAIT CA QU ELLE LE REMETTE A SA PLACE ? Si c'était un serpentard, c'en était fini de lui, elle trouverait sa potion pour les hémorroïdes et aspergerais son repas par inadvertance le soir-même.

" Kisama ! "
S'écria t-elle tout de même dans un élan de colère. Oui. Connard. Elle redressa le visage et fit ... Ahah.

La bonne blague.

La bonne retenue qui allait en découler.

....

" Ah " Dit elle simplement en le dévisageant. Il s'était excusé en même temps qu'elle l'avait insulté. Dire qu'elle ne l'avait pas vu serait très certainement une excuse "bidon". Pourquoi avait-il fallu qu'elle percute le seul professeur japonais de l'école ? Mystère.

[ Je préviens juste que je pars ce soir jusqu'à Lundi donc je m'en excuse d'avance x_X ]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kuchiki
Professeur Métamorphose
Professeur Métamorphose
Akira Kuchiki


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Humeur : Calme, comme toujours
<b>Rôle</b> : <span style="color: tomato;">Professeur</span>
Date d'inscription : 12/02/2008

Le Miroir Sur...
MAGIE:
¤ Les oiseaux chantent et les sorciers volent ¤ / libre / Left_bar_bleue7/7¤ Les oiseaux chantent et les sorciers volent ¤ / libre / Empty_bar_bleue  (7/7)
ROLE HRP: Membre Heureux.
MAISON: Nothing

¤ Les oiseaux chantent et les sorciers volent ¤ / libre / Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les oiseaux chantent et les sorciers volent ¤ / libre /   ¤ Les oiseaux chantent et les sorciers volent ¤ / libre / Icon_minipostedMer 13 Fév - 15:46

Que...Que quoi ?! Akira avait bien enttendu ?! Il resta un instant innterloqué, retirant légèrement sa main, faisant un pas en arrière pour dévisager la personne qu'il avait bousculé... Une jeune fille, de 6 ème ou 7 ème année environs... Bien... Apparament elle devait avoir des origines Japonaises, et oui Akira avait compris son juron...Kisama...C'est bien la première fois qu'il enttendait cela de la bouche d'une élève... Devait-il la punir pour l'avoir insulter...? Non, ce serait certainement injuste, c'était lui qui l'avait bousculé et elle ne savait peut être pas que c'était lui, le seul professeur Japonais qui l'avait fait tombé... Et puis, Akira dans sa jeunesse, quand il était encore à Kyoto il n'avait pas toujours été très poli avec certains professeurs.... Le jeune homme était certain que son professeur de divination se souvenait toujours de lui... Mais bon, cela était une autre histoire ! Il passa sa main libre dans ses cheveux, puis il s'accroupit devant la jeune fille, plongeant ses grands yeux noirs dans les siens. Il ferma un instant les yeux, posant en même temps son katana à côté de lui puis il lui tendit de nouveau la main.

" Eviter de me traiter de connard la prochaine fois Mlle....?"


Il s'était exprimé en Japonais, cela faisait si longtemps... C'est certainement pour cela qu'il avait décider de fermer les yeux sur ce petit accident...Oui, pris d'affection pour ses origines, rencontrer une Japonaise dans l'enceinte de la grande école de magie Anglaise lui faisait plaisir, même s'il ne laissait rien transparaitre...Comme toutjours. C'est certainement pour cela qu'il effrayait la plus part de ses élèves. Pourtant Akira était un homme gentil, un homme d'honneur qui ne sait pas montrer ses sentiments c'est tout... Pas un professeur sadique qui adore torturer ses élèves...Il était un peu sévère c'est tout. Enfin, ce n'était pas le moment d'étudier les différents facette de sa personnalité. Après avoir relevé la jeune fille, il s'accroupit à nouveau pour ramasser son katana et le posa à nouveau sur l'épaule. Il la regarda de haut en bas avant d'ajouter, toujours en Japonais. C'est qu'il était vraiment content de parler dans sa langue natale.

" Pas de casse...? J'espère ne pas vous avoir blesser...."


Oh ! Qu'elle phrase chevalresque mon cher Akira ! Et en plus c'est toi qui lançait la conversation...Mais c'est qu'il faisait des effort ce cher asociable de première...
Revenir en haut Aller en bas
https://petrificustotalus.forumsactifs.com/8594-le-vieux-grimoire
Tsuyosa Heartgreaves
| Élève de 7ème | Serd
| Élève de 7ème | Serd
Tsuyosa Heartgreaves


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Maison : Serdaigle
Humeur : Ta gueule.
Date d'inscription : 08/02/2008

Le Miroir Sur...
MAGIE:
¤ Les oiseaux chantent et les sorciers volent ¤ / libre / Left_bar_bleue7/7¤ Les oiseaux chantent et les sorciers volent ¤ / libre / Empty_bar_bleue  (7/7)
ROLE HRP: Membre Heureux.
MAISON: Serdaigle

¤ Les oiseaux chantent et les sorciers volent ¤ / libre / Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les oiseaux chantent et les sorciers volent ¤ / libre /   ¤ Les oiseaux chantent et les sorciers volent ¤ / libre / Icon_minipostedMer 13 Fév - 16:02

Tsuyosa releva très lentement les yeux. Il n'avait pas l'air spécialement fâché. Elle se permit de pousser un petit soupir de soulagement, les heures de colle, très peu pour elle. Avec une cinquantaine à son actif depuis deux ans, elle se lassait un peu de cet endroit où elle copiait, nettoyait ou faisait tout autre chose totalement décalée.

La voix du professeur résonna à ses oreilles comme une mélodie familière. Il lui fallut quelques secondes pour comprendre qu'il lui parlait en japonais, elle ne savait plus bien quand on lui parlait une langue ou l'autre, à force d'osciller. Il lui était même arrivé de faire de magnifiques amalgames et de mélanger les deux langues de façon spectaculaire en une phrase seulement. Elle se détendit légèrement et se releva lentement, prenant aimablement la main de son professeur. Elle détestait. Elle détestait toucher quelqu'un car ses propres mains étaient toujours glaciales, comme venues d'outre tombe. Sa voix s'était calmée, elle n'était plus du tout surprise mais intéressée. Oui, elle aussi aimait beaucoup ses racines, mais ne le montrerais pour rien au monde.

" Heartgreaves, Tsuyosa Heartgreaves. J'éviterais à l'avenir." Dit elle doucement en sentant un demi sourire barrer son visage.

C'était un étrange sentiment que de voir quelqu'un qui parlait sa langue maternelle. Elle avait été élevée en Angleterre mais de façon très japonaise. Quelques voyages au Japon avaient confirmé son envie de retourner là bas une fois adulte. Avançant d'un pas léger et nonchalent elle se posta en face de Kuchiki.

"Je n'ai rien je vous remercie. "Dit elle aimablement.

Tsuyosa était comme un chat noir tournant autour d'un autre chat noir, intriguée et amusée à la fois. Oubliant qu'il devait avoir 10 ans de plus qu'elle, qu'il était son professeur, qu'elle devait le respect et l'obéissance, elle scruta son visage, ses yeux en amande, ses cheveux d'ébène.

" De quelle région vous venez ?"
Demanda t-elle intéréssée, son air de chat curieux collé au visage. Elle se fichait bien de casser la bienséance, on avait piqué Tsuyosa.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kuchiki
Professeur Métamorphose
Professeur Métamorphose
Akira Kuchiki


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Humeur : Calme, comme toujours
<b>Rôle</b> : <span style="color: tomato;">Professeur</span>
Date d'inscription : 12/02/2008

Le Miroir Sur...
MAGIE:
¤ Les oiseaux chantent et les sorciers volent ¤ / libre / Left_bar_bleue7/7¤ Les oiseaux chantent et les sorciers volent ¤ / libre / Empty_bar_bleue  (7/7)
ROLE HRP: Membre Heureux.
MAISON: Nothing

¤ Les oiseaux chantent et les sorciers volent ¤ / libre / Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les oiseaux chantent et les sorciers volent ¤ / libre /   ¤ Les oiseaux chantent et les sorciers volent ¤ / libre / Icon_minipostedMer 13 Fév - 21:47

Bien, elle n'avait rien, tant mieux d'ailleurs... Il ne se voyait pas aller à l'infirmerie avec une élève annoncant à l'infirmière que c'était de sa faute si elle était blessée... Enfin bref, elle n'avait rien, heureusement. Akira ferma les yeux et les rouvrit, signe qu'il était rassuré... Que...? Etait-elle en train de le dévisager...? Humm...? Ah bah...Akira faisait la même chose avec les inconnus, surtout dans son métier d'auror. Etudier les gens avant d'apprendre à les connaitre, se donner un jugement sur cette personne et se fier à son instinct. Parler le moins possible pour éviter de révéler des informations... Voila comment il fonctionnait au ministère...Mais là, il était à Poudlard et il était en train de faire la conversation avec une jeune fille qu'il avait bousculé. Akira croisa son regard, à Poudlard par contre il n'avait pas l'habitude d'étudier les élèves. Cependant il ne baissa pas les yeux pour autant. Ah non mais ! C'était lui le professeur quand même ! [ xD ] Ah..Maintenant c'était elle qui parlait...Qui enttamait la conversation.Bien, il était parti pour avoir une discution avec une élève...Lui qui parlait si peu... Enfin bon, il ne fallait pas passer pour "un sauvage"...

" D'Ise, je viens du Sanctuaire d'Ise..."


Les élèves passait à côté d'eux dans le couloir, et certains avaient entendu un bout des quelques paroles échangés. Akira sentait le regard intrigué de quelques élèves... Quoi...? Le Japonais était une langue si peu connue que cela ?! Il faut croire...C'était bien dommage....Oui, vraiment... Akira était un homme très attaché à son pays et à sa culture... Bon, ce n'est pas tout mais sentir des regards sur lui par ce qu'il parlait un language "incompréhensible" devenait agaçant à la fin... Il quitta le regard de la jeune Serdaigle pour tourner le sien vers les élèves qui s'étaient arrêtés unn instant. Surpris... Un simple regards suffit pour les faire fuir... Akira était si... " Impressionant" que ça...? Le professeur soupira, il savait qu'il avait gagné une...Sale réputation ? Et oui, nombre des parents d'élèves travaillaient au ministère, et Akira était connu pour être un Auror à la base étranger assez...Comment dire...? Froid, distant et éfficace pour casser la tronche au mangemorts [xD ] alors bon...C'était peut-être compréhensible, mais pas formécement agréable pour lui ! Mais bon, passons, ce n'était pas l'interet du moment....

" Et vous...? D'où êtes vous originaire ? "


Akira, pour paraître poli, lui retourna la question. Et puis ce n'était pas désagréable de discuter avec une "collègue" Japonaise... Finalement avoir un peu de contact avec les autres membres de la race humaine n'était pas toujours néfaste...Si...?
Revenir en haut Aller en bas
https://petrificustotalus.forumsactifs.com/8594-le-vieux-grimoire
Tsuyosa Heartgreaves
| Élève de 7ème | Serd
| Élève de 7ème | Serd
Tsuyosa Heartgreaves


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Maison : Serdaigle
Humeur : Ta gueule.
Date d'inscription : 08/02/2008

Le Miroir Sur...
MAGIE:
¤ Les oiseaux chantent et les sorciers volent ¤ / libre / Left_bar_bleue7/7¤ Les oiseaux chantent et les sorciers volent ¤ / libre / Empty_bar_bleue  (7/7)
ROLE HRP: Membre Heureux.
MAISON: Serdaigle

¤ Les oiseaux chantent et les sorciers volent ¤ / libre / Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les oiseaux chantent et les sorciers volent ¤ / libre /   ¤ Les oiseaux chantent et les sorciers volent ¤ / libre / Icon_minipostedLun 18 Fév - 15:49

Tsuyosa tapotait des ongles sur un bouton de sa cape, tandis que des élèves lançaient des regards intrigués dans leur direction. Certes, certes ils parlaient une langue étrangère, mais pourquoi donc s'arrêter sous leur nez avec cet air débile? La question taraudait la serdaigle lorsque son professeur pris les devants et fit déguerpir les gamins en question. Elle releva les yeux vers l'homme, qui, imposant, semblait se tenir de façon presque militaire au milieu de ce couloir envahit de mioches pas plus hauts qu'une table. Elle semblait totalement impassibles, ses yeux étaient comme ternis par cette impression de calme. Ce n'était pas un calme serein, avenant, mais un calme froid et blasé, comme pour repousser quiconque s'approchait trop d'elle. La tactique marchait, jusque là elle avait réussit à fuir tout contact avec les autres depuis la rentrée. Bien sur, il fallait se coltiner la voisine de chambre et son lapin. Ah non. Non, non non plus maintenant. Un léger sourire barra son visage, elle songea soudainement à répondre à la question qui lui avait été posée. Elle aurait très certainement répondu "ailleurs" si ce n'était pas elle qui avait engagé la conversation. Les yeux fixés sur ses longues mèches noires qui coulaient sur ses épaules, elle articula toujours aussi tranquillement.

" Originaire de Kyôto. J'ai une aieulle chinoise aussi. Enfin Kyôto . Surtout. " Dit elle en scrutant le regard de son professeur.

Les yeux étaient les fenetres de l'âme après tout, pourquoi ne pas tenter le coup. C'était risqué ce n'était pas un imbécile mais Tsuyosa n'avait peur de rien jusqu'à maintenant. Au pire il se fermerait et ce serait fini. Mmh dommage, il l'intéressait. Vraiment. L'asiatique avait toujours agi de cette façon pour pouvoir apprendre encore et toujours sur la nature humaine et ses travers. Car pour elle il n'y avait aucun "bon humain". Tout était sali, pourri par son entourage. Mais là n'était pas la question.

" Le temple d'Ise. J'ai beaucoup aimé. joli."

Hum !

Tsuyosa leva les yeux au ciel, une phrase se contruit avec un sujet, un verbe et des compléments si possible. Elle se forçait en cours mais visiblement en dehors la discussion était plus que laborieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kuchiki
Professeur Métamorphose
Professeur Métamorphose
Akira Kuchiki


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Humeur : Calme, comme toujours
<b>Rôle</b> : <span style="color: tomato;">Professeur</span>
Date d'inscription : 12/02/2008

Le Miroir Sur...
MAGIE:
¤ Les oiseaux chantent et les sorciers volent ¤ / libre / Left_bar_bleue7/7¤ Les oiseaux chantent et les sorciers volent ¤ / libre / Empty_bar_bleue  (7/7)
ROLE HRP: Membre Heureux.
MAISON: Nothing

¤ Les oiseaux chantent et les sorciers volent ¤ / libre / Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les oiseaux chantent et les sorciers volent ¤ / libre /   ¤ Les oiseaux chantent et les sorciers volent ¤ / libre / Icon_minipostedLun 18 Fév - 16:42

C'est fou comme les premières années étaient immatures...Akira lachâ un soupire en voyant d'autres élèves s'arrêter puis tracer la route, ayant reconnu le professeur de métamorphose. Akira s'était amusé interieurement de la tête qu'avait fait certains élèves à la vue de l'arme qu'il tenait dans sa main droite, posée sur son épaule... Puis lacé de foudroyer du regard les plus jeunes élèves du château, étant donné que les 6 ème et 7 ème années avaient compris comment fonctionné le professeur. Du moins pour ceux qui avaient eu cours avec lui depuis le début de l'année...Enfin bon , passons... Il reposa son regard sur Tsuyosa. Humm...? Elle continuait de le dévisager, elle avait plongée son regard dans celui du professeur... Akira, cependdant n'afficha aucune expression sur son visage. Restant fermé comme toujours, ne laissant que ses yeux parlé à sa place... Il avait toujours fonctionné comme ça, visage fermé, dur et froid... Refletant parfaitement sa présence imposante, protectrice...Mais si on regardait Akira dans le fond de ses yeux noir comme une nuit sans étoiles, on pouvait voir son âme torturé par le passé et son coeur tendre doux... Akira représentait les deux extrêmes...C'était certainement pour cela qu'il était difficile à cerner et qu'il perturbait la plus part des gens...

" Kyoto...? Oui c'est une belle ville...J'ai fais mes études là bas...."


Ouah... Akira avait vraiment des efforts à faire en conversation...Mais bon...On ne peut pas enseigner la métamorphose, tuer des mangemorts et être un beau parleur...Si ? Ils restèrent tout les deux silencieux un moment, s'observant dans le blanc des yeux... Akira s'était pris au jeux. C'était une habitude pour lui d'observer les gns au plus profond de l'âme, masi il évitait avec les élèves cependants... Mlle Heartgreaves l'intriguait... Bien sur il continuait à soutenir son regard avec pudeur, ne voulant pas se montrer discourtois, mais... C'était la première fois qu'il "parlait" avec le regard...Enfin... Il avait l'impression que cette jeune fille tout comme lui n'aimait pas le contact avec les autres...Et préférait observer que parler....Du moins, ce n'était qu'une impression...
Revenir en haut Aller en bas
https://petrificustotalus.forumsactifs.com/8594-le-vieux-grimoire
Tsuyosa Heartgreaves
| Élève de 7ème | Serd
| Élève de 7ème | Serd
Tsuyosa Heartgreaves


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Maison : Serdaigle
Humeur : Ta gueule.
Date d'inscription : 08/02/2008

Le Miroir Sur...
MAGIE:
¤ Les oiseaux chantent et les sorciers volent ¤ / libre / Left_bar_bleue7/7¤ Les oiseaux chantent et les sorciers volent ¤ / libre / Empty_bar_bleue  (7/7)
ROLE HRP: Membre Heureux.
MAISON: Serdaigle

¤ Les oiseaux chantent et les sorciers volent ¤ / libre / Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les oiseaux chantent et les sorciers volent ¤ / libre /   ¤ Les oiseaux chantent et les sorciers volent ¤ / libre / Icon_minipostedLun 18 Fév - 17:05

Tsuyosa pencha la tête sur le côté, toutes ces personnes qui passaient et repassaient, jacassant ou criant l'inssuportait. Elle eut soudain une idée. Certes il était son professeur mais elle ne voulait surtout pas éveiller le moindre soupçons en lui proposant de parler plus loin. Aussi la méthode de l'adolescente fut nettement plus radicale : elle sortit le katana de son étui et se dirigea vers la sortie d'un pas vif mais pas préssé. Avec de la chance, il allait comprendre ce qu'elle cherchait à faire, sinon ...

Sinon quoi? Rendez moi mon katana, tenez, merci.

Voilà. Ce n'était pas très compliqué d'envisager le futur quand on s'appellait Tsuyosa Heartgreaves. Le contact du manche lui parut presque familier, mais surtout rassurant. Elle avait toujours aimé les armes blanches, malgré son incapacité à toute forme de sport quel qu'il soit. Une fois assez loin dans le parc, elle se retourna et guetta l'arrivée de Kushiki l'air paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kuchiki
Professeur Métamorphose
Professeur Métamorphose
Akira Kuchiki


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Humeur : Calme, comme toujours
<b>Rôle</b> : <span style="color: tomato;">Professeur</span>
Date d'inscription : 12/02/2008

Le Miroir Sur...
MAGIE:
¤ Les oiseaux chantent et les sorciers volent ¤ / libre / Left_bar_bleue7/7¤ Les oiseaux chantent et les sorciers volent ¤ / libre / Empty_bar_bleue  (7/7)
ROLE HRP: Membre Heureux.
MAISON: Nothing

¤ Les oiseaux chantent et les sorciers volent ¤ / libre / Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les oiseaux chantent et les sorciers volent ¤ / libre /   ¤ Les oiseaux chantent et les sorciers volent ¤ / libre / Icon_minipostedLun 18 Fév - 17:40

Que...? Etait-il en train de rêver où....? La jeune fille lui avait subtilisé son katana...? Non non il ne rêvait pas ! Il sentait que le poids qui pesait sur son épaule s'était allégé... Rah ! Mais...Mais...! Il avait pourtant vu venir le coup, étant ceinture noir de Kendo et Aikido mais il n'avait pas osé répliqué. Ce serait mal vu si le professeur de métamorphose tapait les élèves non...? En tout cas, elle était en train de déguerpir avec son précieux Zenbonsakura dans les mains...Raaaah ! Le visage neutre, le regard plus noir qu'a son habitude, irrité. Il soupira. Elle lui rappellait vaguement quelqu'un cette jeune Serdaigle....Et oui...Lui lorsqu'il s'amusait à terrorisé son professeur de divination....Enfin bon passons. Il fallait qu'il récupère son katana... Tout d'abord, il sortit sa baguette magique puis lança à Tsu un sortillège informulé, voila...Maintenant elle ne bougerait plus. Une fois stoppée et localisée, Akira respira une grande bouffée d'air, essayant de rester calme puis il transplanna jusqu'a la Serdaigle qui était partie un peu plus loin....

****

Et POP ! Le voila qui apparu devant la jeune fille immobile, en proie à un sortillège... Encore avec un sort informulé, il fit venir à lui son katana ,qu'elle tenait dans la main, jusqu'a lui. Celui-ci se ragea dans son fourreau tout seul. Satisfait, Akira s'éclairçi la voix et dit sur un ton froid et légèrement irrité...

" Je ne vous dirai pas que je n'ai pas particulièrement apprécier votre... "Plaisanterie"... Voyez-vous, cet objet appartenait à mon père et j'y tiens beaucoup. Alors je n'aime pas vraiment que quelqu'un le prenène, surtout sans avoir demandé Mlle..."


Il n'allait pas la punir, mais il était fort contrarié. Toujours ensorcellée, elle ne pouvait plus bouger, et Akira était bien décidé à ne pas retirer son sort de si tôt. Voila sa punition... Et puis au moins elle ne fairait plus rien d'imprévisible...Sinon Akira serait bien obligé de la transphormer en verre à pied ou en un autre objet qui se tient tranquille lui....
Revenir en haut Aller en bas
https://petrificustotalus.forumsactifs.com/8594-le-vieux-grimoire
Tsuyosa Heartgreaves
| Élève de 7ème | Serd
| Élève de 7ème | Serd
Tsuyosa Heartgreaves


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Maison : Serdaigle
Humeur : Ta gueule.
Date d'inscription : 08/02/2008

Le Miroir Sur...
MAGIE:
¤ Les oiseaux chantent et les sorciers volent ¤ / libre / Left_bar_bleue7/7¤ Les oiseaux chantent et les sorciers volent ¤ / libre / Empty_bar_bleue  (7/7)
ROLE HRP: Membre Heureux.
MAISON: Serdaigle

¤ Les oiseaux chantent et les sorciers volent ¤ / libre / Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les oiseaux chantent et les sorciers volent ¤ / libre /   ¤ Les oiseaux chantent et les sorciers volent ¤ / libre / Icon_minipostedLun 18 Fév - 17:52

Tsuyosa sentit le sortilège engourdir ses muscles. Qu'importe, elle était satisfaite. Ses yeux parlaient pour ses lèvres, pétillants, légers et amusés. Oui, l'irritation de son professeur la faisait réagir et si elle avait put, elle aurait même sourit. Le vent baladait ses longues mèches noires sur son visage, comme des serpents aventureux sur une statue de marbre blanc. La méduse. La harpie, l'hérétique Médusa. Quoi de plus beau qu'une réaction comme celle-ci? Il y avait une once de colère, une couche de maîtrise de soi, quelques pincées de blessures qui brillaient sur le regard de l'homme. Ah c'en était presque trop beau. Elle lui aurait volontiers répondu si ses lèvres n'avaient pas été figées par le sortilège.

Au fond, elle savait que c'était la première et dernière fois qu'elle ferait ceci, sous peine de perdre le peu de lien qu'elle avait tissé, comme une veuve noire. Son regard redevint peu à peu neutre pour montrer son approbation et elle attendit calmement que son professeur de la relâche.

Visiblement, il craignait l'imprévisible. Elle représentait elle-même l'imprévisible justement. Plus que nul autre. Personne, elle-même compris, ne pouvait savoir ce qui pouvait passer dans la tête de la jeune fille. C'était le casse-tête dans lequel entrait également les lois du hasard, des coïncidences. Pas de début, pas de fin. Approches toi trop près et tu tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kuchiki
Professeur Métamorphose
Professeur Métamorphose
Akira Kuchiki


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Humeur : Calme, comme toujours
<b>Rôle</b> : <span style="color: tomato;">Professeur</span>
Date d'inscription : 12/02/2008

Le Miroir Sur...
MAGIE:
¤ Les oiseaux chantent et les sorciers volent ¤ / libre / Left_bar_bleue7/7¤ Les oiseaux chantent et les sorciers volent ¤ / libre / Empty_bar_bleue  (7/7)
ROLE HRP: Membre Heureux.
MAISON: Nothing

¤ Les oiseaux chantent et les sorciers volent ¤ / libre / Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les oiseaux chantent et les sorciers volent ¤ / libre /   ¤ Les oiseaux chantent et les sorciers volent ¤ / libre / Icon_minipostedLun 18 Fév - 18:20

Akira plongea son regard sombre dans celui de la Serdaigle, devrait-il lui retirer des points cenpendnts pour montrer qu'il était professeur et qu'elle être plus respectueuse...? Non. Akira n'était pas professeur au départ, il était auror. Et puis il ne voulait pas se montrer comme tout les professeurs normaux. Il ne l'était pas... C'était contre nature chez lui... Akira était un homme solitaire trop différents des autres pour agir comme eux... Il continuait de fixer la jeune fille, un vieux souvenir lui vint en tête. Quand il avait brouillé toutes les boules de cristals du cours de divination et que son professeur avait vu la fin du monde arrivé... Cette idée lui aracha un sourire...Enfin si on pouvait appeller ça un sourire. Juste une expression qui...Enfin une expression assez difficile à décrire....Surtout qu'Akira n'était pas un homme très expressif. Il fit bouger sa baguette, faisant rétrécir son katana et le mit dans une poche interieur de sa cape. Il reporta ensuite son attention sur Tsu. Son regard s'était radoucit, masi il était toujours un peu irité. Sa fierté avait du être touchée. Il fit un nouveau mouvement de baguette, formulant dans son esprit la formule contraire du sort qui emprisonnait la Serdaigle et le maléfice se brisa. La jeune fille était de nouveau libre. Mais Akira était toujours pret à lui jetter un autre sortillège s'il le fallait... Il resta silencieux, soutenant son regard. Le vent s'était levé, faisant voler leur longs cheveux noirs et leur cape. Quelle heure était-il...? Il ne savait pas, mais il sentait qu'il avait cours dans peu de temps....L'heure du petit déjeuner était arrivé à grands pas depuis qu'il était sortit du château pour s'entrainner... Il soupira de nouveau. Et ouvrit la bouche pour liasser sortir une voix grave, calme, mais toujours froide. Il s'était "remit de cet évènement". Sa voix et son ton était redevenu normal.

" Avez vous l'heure sur vous...? "


Aira commençait à avoir faim et quand il avait faim il n'était pas patient et était souvent de mauvaise humeur...Oui c'était bien un homme, il pensait avec son estomac [xD] Réglé comme une horloge depuis qu'il était à Poudlard, il savait que l'heure de se diriger vers la grande salle était venu. Il attendit gentiment la réponse de la jeune fille...Si elle n'avait aps l'heure et bien ils rentreraient ensemble dans le château...

" Bien...Et si nous allions déjeuner....?"


Cette phrase résonnait plutot comme un ordre plutot qu'une proposition. Il avait vraiment faim le bougre ! Il ne falllait pas oublier qu'il se ransphormait en tigre. Il en avait certaines caractéristiques, dont d'avoir besoin de se nourir...Il en avait aussi le caractère calme mais qui pouvait gronder en tout instant pour se faire obéir...En tout cas, son instinct de félin se disait de se méfier de la jeune fille, aussi imprévisible que le vent...
Revenir en haut Aller en bas
https://petrificustotalus.forumsactifs.com/8594-le-vieux-grimoire
Tsuyosa Heartgreaves
| Élève de 7ème | Serd
| Élève de 7ème | Serd
Tsuyosa Heartgreaves


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Maison : Serdaigle
Humeur : Ta gueule.
Date d'inscription : 08/02/2008

Le Miroir Sur...
MAGIE:
¤ Les oiseaux chantent et les sorciers volent ¤ / libre / Left_bar_bleue7/7¤ Les oiseaux chantent et les sorciers volent ¤ / libre / Empty_bar_bleue  (7/7)
ROLE HRP: Membre Heureux.
MAISON: Serdaigle

¤ Les oiseaux chantent et les sorciers volent ¤ / libre / Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les oiseaux chantent et les sorciers volent ¤ / libre /   ¤ Les oiseaux chantent et les sorciers volent ¤ / libre / Icon_minipostedLun 18 Fév - 18:40

Tsuyosa sentit l'effet du sortilège s'estomper. Elle en profita pour ramener ses cheveux dérrière ses épaules, pour avoir un minimum de visibilité. Akita semblait tracassé. Oui mais tracassé par quelque chose de bien humain, de bien concret. Elle haussa un sourcil, il faisait penser à ces lions qui tournaient en cage dans l'attente de quelque chose. Oui mais quoi?

Elle eut sa réponse quand il lui demanda l'heure. Un homme demandait toujours l'heure pour une chose précise: Savoir combien de temps le séparait du repas. Amusée par ce brusque changement d'attitude elle remonta lentement la manche de son chemisier et redressa le visage.

" Midi et quart, monsieur. "
Dit-elle paisiblement .

Il lui proposa - ordonna ? - de retourner manger au chateau. L'adolescente se mordilla la lèvre, elle avait reçut un bentô au matin par sa tante Chizi. Des raviolis. De bons raviolis bien chinois. Là dans son sac a quelques centimètres de ses mains. merlin, elle avait faim aussi, comme en témoignait son estomac. Sans se soucier de son interlocuteur, elle sortit le tuperware et regarda dedans avec des étoiles dans les yeux. Elle mangeait japonais une à deux fois par semaines grâce à sa tante qui envoyait souvent un petit quelque chose. Même si la composition des raviolis pouvait paraître étrange, voir suspecte, il n'empechait qu'ils étaient plus que bons pour la santé. Tsuyosa prit le chemin du chateau à côté d'Akira et commença à casser ses baguettes en marchant.

" Je vais enfin manger japonais. " Lâcha t elle.

Nouveau jeu : lui donner tellement faim qu'il en devienne chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kuchiki
Professeur Métamorphose
Professeur Métamorphose
Akira Kuchiki


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Humeur : Calme, comme toujours
<b>Rôle</b> : <span style="color: tomato;">Professeur</span>
Date d'inscription : 12/02/2008

Le Miroir Sur...
MAGIE:
¤ Les oiseaux chantent et les sorciers volent ¤ / libre / Left_bar_bleue7/7¤ Les oiseaux chantent et les sorciers volent ¤ / libre / Empty_bar_bleue  (7/7)
ROLE HRP: Membre Heureux.
MAISON: Nothing

¤ Les oiseaux chantent et les sorciers volent ¤ / libre / Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les oiseaux chantent et les sorciers volent ¤ / libre /   ¤ Les oiseaux chantent et les sorciers volent ¤ / libre / Icon_minipostedMar 19 Fév - 2:31

En direction de la grande salle, à où l'attendait le repas des elfes de maison cette idée le fit frémit d'envie. C'est qu'il cuisinnaient bien ces petites bêtes, c'est sans doute pour cela qu'il les respectait. Il marchait d'un pas rêveur et léger. Même si son visage n'affichait aucune expression, restant froid, calme, terriblement calme et impassible...Humm...? Quel était cette douce odeur...? Famillière... Akira égara son regard vers la jeune fille qui s'était exclamée qu'elle allait manger Japonais. Que ? Les elfes de maisons jusqu'a ce jour avaient toujours cuisinnés typiquement Anglais...Il posa son regard alors sur quelque chose qu'il connaissait bien...Oh oui...Sa mère lui en faisait souvent à l'époque où il la voyait tous les jours...Raaah....Un bentô...! Akiar sentit son estomac se nouer, crier famine....Crier son envie de nouriture... C'était maintenant le tigre qui vivait en lui, il cherchait à manger et ce fut avec un effort monstre qu'il leva son regard d'affamé sur le ravioli. C'était terrible quand l'animal qui le hantait se réveillait... C'était comme quand il partait à la chasse au mangemort...C'était un combat entre une proie faible et un tigre fort et féroce...Mais là, c'était plutôt un combat entre son envie de prédateur affamée et sa bonne tenue de professeur misanthrope.... Ils étaient presque arrivés à la grande salle...Ah, il sentait déja l'odeur de la douce nouriture....Rooooh.... Son estomac était de plus en noué, contracté...Il n'en pouvait plus. Il n'avait pas déjeuner et cela le rendait malade. Et oui, le seul point faible d'Akira était son estomac et son grand besoin de le remplir u_u
Elle n'avait toujours pas finit son bentô. Ce qui donnait encore plus faim à Aki. Et oui, il avait encore égaré son regard sur ce petit ravioli qui lui évocquait tant de souvenirs. Il fallait absolument qu'il aille voir sa mère, oui...De toute façon, elle lui avait écrit , lui dsant qu'il lui rendre un peu visite et lui donne des nouvelles... Ah voila la grande salle ! Akira laissa echapé un sourire joyeux, il posa une main sur la porte et tourna la tête vers la jeune fille , s'apprêtant à dire quelque chose quand soudain...

" GRRRRRRROUUUUUUAAAAAAAAAA......"
[ c'est son estomac qui gargouille hein ? xD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://petrificustotalus.forumsactifs.com/8594-le-vieux-grimoire
Tsuyosa Heartgreaves
| Élève de 7ème | Serd
| Élève de 7ème | Serd
Tsuyosa Heartgreaves


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Maison : Serdaigle
Humeur : Ta gueule.
Date d'inscription : 08/02/2008

Le Miroir Sur...
MAGIE:
¤ Les oiseaux chantent et les sorciers volent ¤ / libre / Left_bar_bleue7/7¤ Les oiseaux chantent et les sorciers volent ¤ / libre / Empty_bar_bleue  (7/7)
ROLE HRP: Membre Heureux.
MAISON: Serdaigle

¤ Les oiseaux chantent et les sorciers volent ¤ / libre / Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les oiseaux chantent et les sorciers volent ¤ / libre /   ¤ Les oiseaux chantent et les sorciers volent ¤ / libre / Icon_minipostedMar 19 Fév - 2:43

Tsuyosa s'arrêta net, le bruit était à la limite du terrifiant, un ravioli à moitié enfourné dans la bouche, elle leva les yeux vers son professeur et le fixa très longuement tandis qu'il tenait la porte.
1 Minute bien pleine passa dans le silence le plus total.
Après quoi la serdaigle explosa de rire, s'étouffant à moitié avec son ravioli. C'était la première fois qu'elle voyait un professeur se taper l'affiche de cette façon. Elle avait tenté de se retenir durant toute la minute mais là c'était parti tout seul et elle ne s'en remettait plus. Il fallait dire que la jeune fille n'avait pas rit depuis quelques années déjà mais ce coup-ci c'était un réel fou rire, incontrôlable.

LA LOOSE.

Elle lui tendit son bentô, misérablement accrochée à la poignée de la porte qui menait à la grande salle. Il restait quelques raviolis qu'elle n'avait pas encore mangé. Elle les lui aurais bien donnés dans d'autres circonstances mais là, de toutes façons. Et puis elle savait qu'il aimait la nourriture japonaise.

" Aa... non mais.... PAaAAardon .... mais ....WAAHaaaa"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kuchiki
Professeur Métamorphose
Professeur Métamorphose
Akira Kuchiki


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Humeur : Calme, comme toujours
<b>Rôle</b> : <span style="color: tomato;">Professeur</span>
Date d'inscription : 12/02/2008

Le Miroir Sur...
MAGIE:
¤ Les oiseaux chantent et les sorciers volent ¤ / libre / Left_bar_bleue7/7¤ Les oiseaux chantent et les sorciers volent ¤ / libre / Empty_bar_bleue  (7/7)
ROLE HRP: Membre Heureux.
MAISON: Nothing

¤ Les oiseaux chantent et les sorciers volent ¤ / libre / Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les oiseaux chantent et les sorciers volent ¤ / libre /   ¤ Les oiseaux chantent et les sorciers volent ¤ / libre / Icon_minipostedMar 19 Fév - 3:09

Oui....Un tigre vivait en lui...Et il se montrait plus souvent qu'il ne le devait...Et dans des cas imprévisible...La preuve.... Cela devait faire au moins 10h qu'il n'avait rien mangé et son estomac s'était magnifesté. Des élèves s'étaient retournés, surpris par ce gargouillement plus que bruyant...Enfin gargouillement...On pouvait plutot comparer ça à un rugissement...Comme quand Akira était métamorphosé en tigre et qu'il rugissait pour faire apparaitre le silence dans sa classe....Oui voila. C'était bien de faire ça, c'était la classe...Mais dans un cadre plus approprié....Surtout que...Que ce n'était pas un rugissement et que ce n'était pas fait exprès... Il se passa au moins une minute, un blanc s'était imposé dans le couloir...Les élèves surpris dévisageaient le professeur qui, surpris par la réaction chimique de son corps [ xD ] restait pâle et immobile...Silence...Silence....Jusqu'a ce qu'il fut brisé par un éclat de rire de la jeune fille qui l'accompagnait... Akira se sentir un peu honteux...Et cette fois-ci, il se laissa même aller pour retenir un grand sourire et se mit à tousser dans son écharpe pour masquer un fou rire.... Cela faisait longtemps que son estomac ne lui avait pas jouer un tour pareil...! Il passa une main dans ses cheveux, gêné... Il prit en note personnel, prendre de quoi manger pour chaque entrainement... Il soupira, puis, la Serdaigle, essayant de contenir son rire, lui tendit un bentô. Akira sourit, appréciant le geste, il prit délicatement le bentô dans sa grande main ferme et forte.

" Je....Euh...Arigato gosaïmasu..."


Il croqua à pleine dent le ravioli, ayant peur que son estomac ne fasse encore des siennes. Puis il ajouta un peu calmé, sentant la nouriture descendre dans son ventre...

" Moi qui vous jugeais vraiment imprévisible....Je crois que je le suis moi aussi...Bon et bien...Je vous laisse maintenant."


Akira lui sourit de nouveu et termina le bentô. Puis, calmement, son état d'alégresse passé, il ouvrit la porte de la grande salle et traversa le couloir que formaient les bancs pour rejoindre la table des professeurs et prendre son repas bien mérité....
Revenir en haut Aller en bas
https://petrificustotalus.forumsactifs.com/8594-le-vieux-grimoire
Tsuyosa Heartgreaves
| Élève de 7ème | Serd
| Élève de 7ème | Serd
Tsuyosa Heartgreaves


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Maison : Serdaigle
Humeur : Ta gueule.
Date d'inscription : 08/02/2008

Le Miroir Sur...
MAGIE:
¤ Les oiseaux chantent et les sorciers volent ¤ / libre / Left_bar_bleue7/7¤ Les oiseaux chantent et les sorciers volent ¤ / libre / Empty_bar_bleue  (7/7)
ROLE HRP: Membre Heureux.
MAISON: Serdaigle

¤ Les oiseaux chantent et les sorciers volent ¤ / libre / Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les oiseaux chantent et les sorciers volent ¤ / libre /   ¤ Les oiseaux chantent et les sorciers volent ¤ / libre / Icon_minipostedMer 20 Fév - 12:35

[ Topic Fini ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Les oiseaux chantent et les sorciers volent ¤ / libre / Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les oiseaux chantent et les sorciers volent ¤ / libre /   ¤ Les oiseaux chantent et les sorciers volent ¤ / libre / Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Les oiseaux chantent et les sorciers volent ¤ / libre /
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore en retard... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petrificus Totalus :: L'extérieur de L'école :: Parc et Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser