Petrificus Totalus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petrificus Totalus

École de Sorcellerie de Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La solidarité entre loups xD | Pv mon sensei ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexia Walker
° Élève de 6eme | Lycan |
° Élève de 6eme | Lycan |
Alexia Walker


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 32
Maison : Serpentard
Humeur : Manipulatrice...
Date d'inscription : 28/01/2008

Le Miroir Sur...
MAGIE:
La solidarité entre loups xD | Pv mon sensei ^^ Left_bar_bleue6/7La solidarité entre loups xD | Pv mon sensei ^^ Empty_bar_bleue  (6/7)
ROLE HRP: Membre Heureux.
MAISON: Serpentard

La solidarité entre loups xD | Pv mon sensei ^^ Empty
MessageSujet: La solidarité entre loups xD | Pv mon sensei ^^   La solidarité entre loups xD | Pv mon sensei ^^ Icon_minipostedMar 19 Fév - 3:45

O___O Et bien on peut dire que cette fois-ci elle était vraiment aller très profondément dans la forêt interdite, mais bon c'était pour une bonne cause, quoique non à moins que son pur plaisir faisait partie des bonnes causes. De toute façon elle savait très bien retrouver son chemin alors...Pour tout dire lorsqu'elle avait pénétrer dans ce lieux pourtant interdit aux élèves, et d'ailleur c'est sûrement pour cela qu'elle la connaissait pratiquement sur le bout des doigts, elle n'avait pas l'intention d'aller très loins. Mais alors qu'elle venait tout juste de pénétrer un léger bruit dans les buissons avait attiré son attention, et c'est avec surprise qu'elle avait découvert un petit louveteau piégé dans les ronces. Avec précaution elle le libéra, ne pouvant laisser un de ses compère dans un tel état, et c'est les mains et les avants-bras couverts de profonde ecorchure qu'elle réussit à sortie le petit animal. Mais bien sûr celui ne l'a remercia pas, pris de panique par la situation il tenta de s'échapper de ses mains et réussi en mordant pronfodément l'avant bras de la jeune fille. Avec un léger cri elle laissa echapper le petit loup qui s'enfuit dans les profondeurs de la forêt.
Alexia posa son regard sur ses bras couvert de blessure sanguinolante, ouch, il l'avait mordu bien profondément dite donc et ce n'était pas beau à voir >.<, pas grave elle ferait avec elle avait des choses plus importante à faire : aider ce louveteau. Et oui, blessé il ne survivrait pas longtemps, elle ne pouvait pas abandonner l'un des siens. Elle partie donc à la poursuite de celu-ci à travers les barrières de branches et de buisson qui se dréssait devant elle, heureusement qu'elle était connue chez elle pour sa rapidité et sa dexterité plus que pour sa force physique, elle arrivait à un garder un rythme soutenue malgré la faune environnante.
C'est au bord d'une petite rivières qui traversait la forêt qu'elle retrouva le petit louveteau, etendue sur le côté la réspiration étrangement rapide. Lentement elle s'approcha de lui, le fixant droit dans les yeux tentant de lui faire comprendre qu'elle ne lui voulait pas de mal, heureusement que sa nature de loup-garou lui donnait un certain don avec les loups. Pas que les loup apprécie beaucoup ceux de sa race, mais certain loup-garou avait cette capacité d'être apprécié par ces animaux, les loup-garou qui n'étaient aps des grosse brute par exemple xD. Après avoir mis ses mains en coupe et les avoir plongées dans l'eau glacé elle amena le peu de d'eau qui survivait entre ses mains vers la geule du loup qui but avec avidité. Après cela elle pris soin de désinfecté les blessures de l'animal avec de l'eau mais n'avait pas d'autre chose pour arranger cela, en tout cas le sang c'éait stoppé.
Mais le siens par contre continuait de couler le long de ses avant bras et mains pour tomber sur le sol, surtout le sang qui coulait de plus en plus de la morsure. Mais elle était trop occupé à soigner du mieux qu'elle pouvait le loup pour s'occuper de ses propres blessures, elle s'en foutait de toute façon ce n'était pas la première fois qu'elle était blésée au contraire. Doucement le louveteau vint se coller contre les jambes de la sepentard qui s'était assise contre un des roches près de la rivières, quand il fut endormie elle commença enfin à désinfecter ses blessures, le sang et l'eau se mélangeant peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://petrificustotalus.forumsactifs.com/eleves-de-serpentard-f
Akira Kuchiki
Professeur Métamorphose
Professeur Métamorphose
Akira Kuchiki


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Humeur : Calme, comme toujours
<b>Rôle</b> : <span style="color: tomato;">Professeur</span>
Date d'inscription : 12/02/2008

Le Miroir Sur...
MAGIE:
La solidarité entre loups xD | Pv mon sensei ^^ Left_bar_bleue7/7La solidarité entre loups xD | Pv mon sensei ^^ Empty_bar_bleue  (7/7)
ROLE HRP: Membre Heureux.
MAISON: Nothing

La solidarité entre loups xD | Pv mon sensei ^^ Empty
MessageSujet: Re: La solidarité entre loups xD | Pv mon sensei ^^   La solidarité entre loups xD | Pv mon sensei ^^ Icon_minipostedMar 19 Fév - 4:09

Il faisait beau, le vent soufflait légèrement et le soleil brillait en cette belle après-midi d'Automne. Akira était de bonne humeur, c'était la journée idéal pour faire un tour dans la forêt, même si généralement il n'aimait pas cette saison de l'année à cause du mauvais temps qui arrivait, à cause de la pluie trop constante....En tout cas, c'était une très belle après midi qui s'exposait à lui. L'occasion idéal pour s'entrainner. Non, le professeur de métamorphose n'allait pas dans la forêt interdite pour ramasser des champignons ! Oh que non. Akira dans ses temps libres s'entrainnait, encore et encore...C'était l'une des "lois" qui faisaient parties de son mode de vie. " Un esprit sain dans un crops sain". Cette phrase résonnait dans sa tête tandis qu'il cavallait dans la forêt...Le tigre blanc élancé, un foureau de katana dans la gueule, ses grand yeux d'un bleu clair perçant, tellement différents de ses yeux sous forme humaine, captait chaque odeur de la forêt dans ses narines gonflées. Recherchant une bouffée d'air à chaques pas qu'il faisait dans la forêt...S'enfonçant profondément dans les bas-fonds de celle-ci... Tout ses sens de prédateur à l'affut. Guettant chaque mouvement qui se passait autour de lui, guettant un danger qui pourrait sortir de nul part... Poursuivant sa course éffrénée contre lui même, Akira sentait l'exitation et l'envie de manier Zenbonsakura à chaque foulée, tandis qu'il cherchait un bel endroit pour s'isoler...C'est alors qu'il trouva l'endroit parfait... Ses grande oreilles orientées devant lui, il enttendit le bruit d'une rivière coulée tranquillement, suivant son court, chantant son hyme à la nature...Un point d'eau, oui c'était parfait...Le félin s'arrêta net devant un bosquet...Reprenant sa respiration, observant et écoutant... Oui c'était l'endroit parfait, il voyait beaucoup de lumière, c'était une clairière baignée par la lumière du soleil...La rivière qui traversait la forêt donnait vie à ce lieu...Oui c'était parfait...Alors le tigre prit son élan et s'élança au dessus du buisson. Restant en l'air quelque minutes, comme s'il volait, puis il atterit avec légerté sur ses deux jambes sur le sol. Déja Akira s'était retransphormé en humain et tenait son long katana dans sa main gauche. Il passa une main dans ses cheveux et observa les alentours...La rivière, la lumière, les arbres et les créatures de la forêt et...? Et...? Oo
Le regard d'Akira se posa sur une jeune fille qu'il avait déjà vu, assise sur un rocher un louveteau dormant sur ses jambes... Akira connaissait bien la jeune fille et la reconnut tout de suite... C'était Alexia Walker, une de ses élèves les plus tallentueuse de sa matière...Avec curiosité, même si son visage était toujours fermé, il s'approcha d'elle et dit de sa douce voix grave et froide sur un ton un peu surpris.

" Alexia...? Que faites vous ici....? "


La question était peut être stupide certe...Enfin non...Mais Akira était perturbé. Il n'aimait pas qu'on le surprène, ou qu'on l'interromp lors d'un de ses entrainnements solitaires. C'était pour cela qu'il allait dans la forêt....Alors voir une de ses élèves préférées dans un tel lieux...C'était ce qu'il y avait de plus surprenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://petrificustotalus.forumsactifs.com/8594-le-vieux-grimoire
Alexia Walker
° Élève de 6eme | Lycan |
° Élève de 6eme | Lycan |
Alexia Walker


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 32
Maison : Serpentard
Humeur : Manipulatrice...
Date d'inscription : 28/01/2008

Le Miroir Sur...
MAGIE:
La solidarité entre loups xD | Pv mon sensei ^^ Left_bar_bleue6/7La solidarité entre loups xD | Pv mon sensei ^^ Empty_bar_bleue  (6/7)
ROLE HRP: Membre Heureux.
MAISON: Serpentard

La solidarité entre loups xD | Pv mon sensei ^^ Empty
MessageSujet: Re: La solidarité entre loups xD | Pv mon sensei ^^   La solidarité entre loups xD | Pv mon sensei ^^ Icon_minipostedMar 19 Fév - 12:44

Continuant de soigner ses plaies, même si l'eau n'est décidément pas pratiqueme sans bandages, elle pouvoir voir le sang arrêtter de couleur pour le moment, mais elle se douter qu'au moindre coup de travers sa recommencerait à flot --'. Elle finit par arrêtter, voyant qu'il y avait autant d'eau sur ses bras que sur ses vétement, heureusement qu'elle n'était pas habillé en debardeur blanc pour une fois "^^. Sa main gauche vint machinalement caresser le doux pelage du louveteau, évitant avec précaution les blessures de celui-ci pour ne pas le reveiller, au passage elle pouvait sentir la poitrine de l'animal se soulevait à un rythme réguliger, cela avait quelque chose de rassurant.
D'un coup elle releva la tête, entendant des bruits près d'ici, elle ne bougea pas et resta silencieuse qui sait qu'est-ce qu'il allait sortir de ses bosquet ou bien rester totalement inconnue aux yeux de la sixième années. Cette forêt reservé toujours des surprises à ceux qui avaient le courage de la vister, des bonnes surprises comme des mauvaises. Mais la personne qui apparu n'avait rien de monstrueux ou de créatureux xD, c'était un adulte. Et merlin >.< de toute façon qu'est-ce qu'elle risquait ? Des points en moins ? Et alors comme si cette petite guerre des points l'inquiétait. Des retenues ? N'était-ce pas son but d'en avoir le plus cette année que l'année précédente . Virée de l'école ? >.< Depuis le temps qu'ils la menacaient de le faire... XD.
Mais non la personne qui venait d'apparaître était la seule personne adulte que la jeune fille appréciait, et vénérer presque, le professeur de métamorphose. Bon il est vrai qu'elle avait toujours apprecier les professeurs de cette matières mais le professeur Kuchiki encore plus, il était different et beaucoup moins barbant. Mais ce n'est pas sans surprise qu'elle entendit sa question et sa réponse fut la même que celle qu'elle donnait à toutes les personnes, quoique de façon beaucoup moins agressive qu'à l'ordinaire :

-Professeur appellez moi Alex' s'il vous plait >.< Je n'aime pas Alexia...

Bon, c'est vrai que les professeurs appellent rarement leur élèves par leurs prénom sauf dans des situations pareils, quoique quelques vieux coincé trouveraient encore le moins d'hurler bien for : MISS WALKER xD. Chose très intelligente dans une forêt infésté de créature peu symathique non ? Mais ce n'est pas des bobard, elle avait déjà fait l'experience avec le professeur de botanique de l'année d'avant, résultat plusieurs centaure les avaient poursuivis >.<. En plus elle devait avoir l'air bien devenant le professeur avec ses bras couvert de blessures, en plus elle aurait très bien pu tentr de soigner avec de la magie mais elle trouver cela faible. Si on commencait à tout faire par la magie comme des choses aussi primordiale que de se soigner. Les blessures sont importantes, plus qu'on ne le croit, il faut leur laisser le temps de se soigner pour se souvenir du pourquoi elles sont là.

-Je pouvais pas le laisser blessé.

Fit elle en haussant les épaules tout en désignant la boule de poil qui était toujours allongée contre elle. Bizarrement elle avait plus de pitié pour les loup que pour les êtres humains, peut être parce qu'elle ressemblait plus à l'animal qu'à l'homme même si elle avait tout les vices de ce dernier, malheureusement. Mais bon, la plupart des humains ne méritait pas la pitié, rare était-ce qui était tellement pure et innocent que les malheur du monde leur passaient au-dessus de la tête, Teddy faisait partit de ses gens d'après Alexia.

-Et vous professeur, pourquoi êtes-vous là ?

Demanda t'elle, pour certain s'adresser à un professeur de cette matière serait un vrai manque de respect, comme si le professeur n'était pas une personne mais quelques chose au-dessus de nous >.<. Déjà que la jeune fille considerer les professeur comme des ratés qui avait foiré leur vie alors bien sûr elle les mettait en dessous d'elle. Le seul professeur qu'elle considéré comme son egal ou plus était celui qu'elle avait en face d'elle, c'était bien le seul qu'elle réspécter.
Revenir en haut Aller en bas
https://petrificustotalus.forumsactifs.com/eleves-de-serpentard-f
Akira Kuchiki
Professeur Métamorphose
Professeur Métamorphose
Akira Kuchiki


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Humeur : Calme, comme toujours
<b>Rôle</b> : <span style="color: tomato;">Professeur</span>
Date d'inscription : 12/02/2008

Le Miroir Sur...
MAGIE:
La solidarité entre loups xD | Pv mon sensei ^^ Left_bar_bleue7/7La solidarité entre loups xD | Pv mon sensei ^^ Empty_bar_bleue  (7/7)
ROLE HRP: Membre Heureux.
MAISON: Nothing

La solidarité entre loups xD | Pv mon sensei ^^ Empty
MessageSujet: Re: La solidarité entre loups xD | Pv mon sensei ^^   La solidarité entre loups xD | Pv mon sensei ^^ Icon_minipostedMar 19 Fév - 16:35

Il resta interloqué, essayant de faire le point dans sa tête. En cette belle journée d'automne il était parti au fin fond de la forêt interdite pour être tranquille et voila qu'en atterissant dans une magnifique clairère, parfaite pour sortir son katana , il tombe sur son élève favorite...Même si cette expression de " favorite" n'était guère apppréciée chez Akira mais bon...Elle était studieuse dans sa matière et uniquement dans sa matière d'après les autres professeurs... Pourtant Akira n'avait jamais rien eu à lui repprocher...Pourtant...Est ce qu'il devait la punir ? Non. Enfin si, mais Akira ne le ferait pas, il n'aimait pas punir en heure et de colle et toute bêtise de ce genre. Il était tous les jours en présence du "mal" dans son autre travail et il savait faire la différence en tre une infraction pas vraiment de grande importance et quelque chose qui devait être sévèrement puni.... Il ne fit pas vraiment attention à sa remarque, qu'il l'appelle Alex' ou Alexia c'était pour lui pareil. Mais il respectait cette envie de se faire appeller ainsi. En signe d'approbation il ferma les yeux et inclina légèrement la tête. Il avait accroché son katana dans son dos, puis s'était approché d'elle. La surprise de la rencontre ayant disparue. Maintenant à face d'elle, il pu remarquer les nombreuses blessures qu'elle avait sur le bras... Elle avait les vêtements trempés et une petite boule de poil qui dormait sur ses jambes... Essayant de se justifier elle expliqua à Akira qu'elle ne pouvait laisser ce petit loup blesser... Il ne dit rien, ce qui n'était pas vraiment surprenant, mais il comprit ce qui l'avait poussé à agir ainsi. Cette action était très noble de sa part d'ailleurs. Akira étant un animagus qui pouvait se transphormer en un énorme tigre, avait une fois sauver un autre tigre, blesser après avoir combattu fièrement pour défendre son territoire. Il s'accoupit devant elle, sans rien dire et sortit sa baguette. Voyant l'expression de la jeune fille, Akira lui adressa un sourire puis il leva sa baguette vers ses vêtements mouillés et marmonna quelque chose d'assez incompréhensible... Mais, à l'instant où il finit sa formule, les vêtements de la Serpentard commencèrent à se secher tout seul...Il ne faisant quand même pas très chaud, et Akira craignait que la jeune fille ne prènne mal. Oh ! Quel bel esprit de chevalier servant , oui vraiment ! Il regarda brièvement le fruit de son travail...C'est alors qu'elle lui retourna la question qu'il lui avait posé.... Il soupira, son entrainnement allait être compromit. Il le sentait bien...M'enfin, ce n'était pas bien grave. Etre misanthrope c'est bien, mais pas tout le temps. Il releva les yeux et observa les blessures de la jeune fille. Apparament nettoyée avec de l'eau...Il faudrait qu'il l'enmmène à l'infirmerie après cette petite discution, sait-on jamais... Akira aurait pu se servir de sa baguette mais non. Il sorti son katana, faisant attention d'embrocher personne et découpa deux pans de sa robe de sorcier. Ensuite, il demanda d'un signe de main, parole minimum, à Alexia de tendre ses bras. Elle s'exécuta et lui commença à bander soigneusement ses blessures. Il s'y connaissait un peu, encore au Japon, quand il n'était qu'auror là-bas il avait souvent fait des missions dans la forêt où il s'était retrouvé sans baguette avec un collègue blessé...

" Un tour à l'infirmerie est dès plus recommandé après Mlle Alex'... Et si je suis ici...C'est que je cherchais un endroit calme et isolé pour m'entrainner et pratiquer quelques exercices avec mon sabre..."


Il termina son bandage. Il soupira, fier de son travail bien fait et propre... Puis il s'asseya à côté de son élève et observa le loup qui dormait contre ses jambes... Quelque chose trottait dans la tête du jeune professeur... Ce petit loup... Alexia avait eu " l'instinct" de le sortir du danger malgré le fait qu'elle se blaisserait elle aussi... Akira avait vite deviné ce qui s'était passé...Et puis il n'y avait pas que cela... Akira étant auror, il connaissant les lycans.... Ayant combattut certain qui s'était ralié à la mauvaise cause. Il avait de bonne connaissance en défence contre les forces du mal, même de très bonne connaissance....Malgré le fait que ce ne soit pas sa spécialité il avait de bonne connaissance et... Et cela plus son instinct et son sens de l'observation l'avait poussé à la conclusion suivante après avoir observer Alexia et certains de ses comportements quelques jours avant la pleine lune...

" Mlle Walker...J'aimerai vous posez une question... Etes vous lycanthrope...? "
Revenir en haut Aller en bas
https://petrificustotalus.forumsactifs.com/8594-le-vieux-grimoire
Alexia Walker
° Élève de 6eme | Lycan |
° Élève de 6eme | Lycan |
Alexia Walker


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 32
Maison : Serpentard
Humeur : Manipulatrice...
Date d'inscription : 28/01/2008

Le Miroir Sur...
MAGIE:
La solidarité entre loups xD | Pv mon sensei ^^ Left_bar_bleue6/7La solidarité entre loups xD | Pv mon sensei ^^ Empty_bar_bleue  (6/7)
ROLE HRP: Membre Heureux.
MAISON: Serpentard

La solidarité entre loups xD | Pv mon sensei ^^ Empty
MessageSujet: Re: La solidarité entre loups xD | Pv mon sensei ^^   La solidarité entre loups xD | Pv mon sensei ^^ Icon_minipostedMar 19 Fév - 16:57

Un instant elle eut peur qu'il ne la soigneavec la magie, décidément elle ne supporterait pas ça, elle n'était pas une petite nature elle avait déjà eut pire et ce n'est pas ces petites blessures qui la gênerait. Par orgueil sûrement, elle préférait souffrir de ses blessures que d'être soigner avec un sort, et puis au moins lorsqu'elle verrait les marques sur ses bras elle se rappellerais de ce petit louveteau. D'ailleur ce ne serait pas la première marque qui lui rappelerait un loup xD, celle qui était toujours visible sur son épaule gauche était la preuve de ce qu'elle était, ou plutôt de qui elle était : une lycante. Mais heureusement le professeur ne la soigna pas, il se contenta de placer des bandages autours de ses poignets pour stopper le sang et empêcher que les blesures ne se r'ouvre trop facilement, en guise de remerciment la vert et argent lui offrit un petit sourire. Et bien, ce professeur avait plein de ressource, c'est rare de trouver un membre du corps enseignant capable de faire un bandage efficace avec un pan de sa robe >.<, on devrait l'appeler Mic Gyver xD. Oui oui, elle connaissait les classiques moldus, c'est ça d'avoir grandi avec eux, >.< quoique elle ne connaissait pas que les cultes tv vu le peu où elle la regardait xD. Elle était comment dire, plus occupée a survivre au multiple bagarre auquel elle participer, d'ailleur elle continuer lors des grande vacance quand elle retournait "chez elle".

-Je n'aime pas l'infirmerie, je ne veux pas être soigner à coup de sort ! Je veux garder ses blessures pourme rappeller pourquoi je les aies.

>.< Logique bizarre, pourtant elle savait très bien que dès qu'elle mettrait un pied dans l'infirmerie de l'école l'infirmière s'empresserait de la soigner sans même lui autoriser un mot. Pourquoi ell ne réspéctait pas les choix de la jeune fille ? Parce que justement l'année dernière cela avait failli couter la vie à la jeune serpentard, des blessures dut au saule cogneur qui s'était infecté >.<. Deux semaine de fievre intense, elle s'en souviendrait, si il n'y avait pas le passage pour se rendre à la cabane hurlante elle aurait sûrement foutu le feu à ce sale arbre, juste par pur vengeance. Mais bon, c'était décidée, à la fin de sa septième année elle lui cramerait les racines et tout ce qui va avec à ce sale arbuste hargneux >.<.

-Du sabre ? O___O Vous savez vous battres ???

Désolée mais dans la logique de la vert et argent prof rimait avec ennuie mortel et non art du combat. Car pour une fille appréciant l'action et surtout les combats c'était le paradis, décidément se prof était parfait xD. Mais bon, elle ne connaissait qu'un seul style de combat : le combat de rue. Pas le plus artistique il faut dire, le plus bourrain même, mais bon quand comme Alexia on est plus rapide et souple que forte sa donne un combat surtout concentré sur les esquive de la jeune fille xD. En plus elle court vite, c'est pratique quand le combat commence à aller trop mal, non ce n'est pas fuir. On ne fuit pas un combat qui commence en un contre un et fini en dix contre un, on survie xD.

-Que..Quoi.. Qu'est-ce qui vous fait dire ça O__ô.

Fit elle rapidement, trop rapidement peut être, elle qui savait garder son calme d'habitude elle était tellement surprise de cette question qui n'avait aucun rapport avec le reste de la conversation qu'elle perdit tout ses moyen. Mais cela ne dura que le temps de sa réponse, elle reprit bien vite son calme mais elle se savait trahie. Elle n'avait donc plus le choix, elle allait faire confiance à un professeur, ce serait bien la première fois. Il avait intêret à faire bien attention à cette confiance ce n'était pas une chose solide pour l'instant.

-Oui...

Fit elle en fixant son professeur dans le syeux, caressant toujours la douce fourrure de l'animal. Bon cela faisait deux professeur au courant de son secret, même si le prmier la confiance n'y étant pas vu que c'était le professeur de potion. Mais bon, le concernant elle n'avait aps le choix vu que c'étaitlui qui devait lui fournir la potion tue loup.
Revenir en haut Aller en bas
https://petrificustotalus.forumsactifs.com/eleves-de-serpentard-f
Akira Kuchiki
Professeur Métamorphose
Professeur Métamorphose
Akira Kuchiki


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Humeur : Calme, comme toujours
<b>Rôle</b> : <span style="color: tomato;">Professeur</span>
Date d'inscription : 12/02/2008

Le Miroir Sur...
MAGIE:
La solidarité entre loups xD | Pv mon sensei ^^ Left_bar_bleue7/7La solidarité entre loups xD | Pv mon sensei ^^ Empty_bar_bleue  (7/7)
ROLE HRP: Membre Heureux.
MAISON: Nothing

La solidarité entre loups xD | Pv mon sensei ^^ Empty
MessageSujet: Re: La solidarité entre loups xD | Pv mon sensei ^^   La solidarité entre loups xD | Pv mon sensei ^^ Icon_minipostedMer 20 Fév - 19:17

" Oui...Je maîtrise l'art du sabre et l'aïkido..."


Effectivement, Akira depuis l'âge de sept ans pratiquait la magie, l'art du sabre et l'aikido...On pouvait dire qu'il maîtrisait assez bien ces trois matière non ? En tout cas, il avait dit cela pour répondre à sa question. Sur un ton très neutre et en toute humilité...Akira n'était pas du genre à se venter de quelque chose. Toujours humble et simple, se jugeant d'après lui à sa juste valeur. Certe il savait très bien se battre et il était certainement un sorcier de talent, mais il ne mettait jamais ce détail en avant...Surtout qu'il ne parlait pas beaucoup, du moins il limitait ses paroles... Akira était ainsi, grand guerrier solitaire et fort totalement misanthrope....Cela pouvait avoir son charme dans le fond...En tout cas la question de la jeune fille le fit sourire interieurement, il faut dire qu'il s'était attaché à elle ces dernières semaines. Allez savori pourquoi , mais c'était ainsi. Akira pouvait être étrange parfois... Ou c'était simplement son côté tendre qui ressortait... En tout cas, son sourire interieur disparu lorsqu'Alexia répondit avec affolement à sa question à lui. Affichant maintenant une mine grave. Alors il avait eu raison...La jeune fille était lycanthrope... Non pas que maintenantil allait la regarder autrement, de toute façon il s'en doutait depuis un moment... Akira pouvait facilement reconnaître les symptômes de ce fait là. Ce qui l'avait surtout poussé à poser la question, c'était d'avoir vu la Serpentard avec ce petit louveteau...Qui paraissait bien mal en point... Oui... Akira soupira, puis il sortit de sa poche une tablette de chocolat. Il en coupa quelques morceau et tendit sa paume ouverte à Alexia, lui proposant poliment quelques carrés de chocolats. Quelle gentille attention... Akira aurait fait un bon père, oui certainement...Mais la vie en a voulut autrement...

" Tenez... Le chocolat c'est bon quand on s'est blessé...C'est le meilleur remède... "


Il ne sourit pas, son visage était toujours fermé et froid...Parcontre, ce sont ses yeux qui sourièrent à sa place. Oui, c'était toujorus ses yeux qui parlait pour lui. Il n'était pas très expresssif, et seul les personnes qui avaient passé un peu de temps avec Aki savaient qu'il fallait toujours le regarder dans les yeux pour le comprendre...Akira prit un carré de chocolat puis il rangea le reste dans sa poche. Il posa son regard ensuite sur ce petit loup... Avait-il perdu sa mère ou sa meute...? Si oui il ne risquait de ne pas survivre longtemps dans la forêt surtout dans cet état...Il releva les yeux vers la jeune fille et la fixa dans les yeux un bref instant...Il réfléchissait, son entrainnement allait être corrompu aujourd'hui. Bien sûr il pouvait partir , mais il ne pouvait se résoudre à laisser la jeune fille toute seule dans la forêt. Même s'il avait la conviction que ce n'était pas la première fois qu'elle s'aventurait dans ce lieu que certain pouvait croire hostile... Le jeune professeur avait passé toute son enfance à se ballader dans le sanctuaire d'Ise et dans la forêt qui l'entourait. Alors les forêt, ça le connaissait bien. Akira pouvait aussi faire son entrainnement devant son élève, mais cela risquerait de l'ennuyer et Akira n'aimait pas trop s'entrainner en public. On pourrait croire qu'il souhaite impressionner la galerie alors surtout pas !

" Vous savez Alexia, si je vous ai posé cette question c'est que je vous ai observé et ai remarqué les symptômes de la lycanthropie...Mais, sachez que votre "secret " est bien gardé..."


Non pas qu'il cherchait à s'excuser, enfin si peut être. Mais il cherchait juste à adoucir l'atmosphère qui s'était alourdie après cette question. Lycantrhope ou pas, elle restait ce qu'elle était. Et puis Akira ne jugeait pas les gens suivant leur race...Mais par leur action et son instinct... Après cette courte phrase d'excuse, il décrocha son katana du dos et le posa sur ses genoux... L'envie de le manipuler le démangeait... Il le sorti de son foureau avec douceur pour ne pas effrayer la jeune fille. Et commença à l'astiquer avec sa robe. Une vielle manie...

" Zenbonsakura... Je le tiens de mon père...Ce qui est triste, c'est que je n'ai personne à qui le légué quand je retournerai à la terre qui m'a crée...Mais je vous ennuie avec mes histoires...."


Petit moment de mélancolie et de laissé aller. Cela lui prennait de temps à autre...Akira était un homme tout à fait spécial. Mais il est vrai que chaque fois qu'il regardait son katana, la chose la plus importante à ces yeux aujourd'hui avec l'écharpe en soie que Miyako lui avait offert. C'était son dernier lien avec son père, son défunt père, son model... Mais ce katana lui rappellait toute ce qu'il avait perdu au court des années...Son père, sa femme et son enfant.... Le sentiment d'aimer. Plus jamais il ne pourrait aimer quelqu'un comme il avait aimé sa tendre Miyako... Il resta silencieux, à contempler son reflet sur la douce lame luisante au soleil... Le temps lui avait glissé entre les doigts, tout comme sa vie...Sa vie qui était aujourd'hui réduite à chasser les mangemorts, enseigné et mourir dans la solitude... C'était ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
https://petrificustotalus.forumsactifs.com/8594-le-vieux-grimoire
Alexia Walker
° Élève de 6eme | Lycan |
° Élève de 6eme | Lycan |
Alexia Walker


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 32
Maison : Serpentard
Humeur : Manipulatrice...
Date d'inscription : 28/01/2008

Le Miroir Sur...
MAGIE:
La solidarité entre loups xD | Pv mon sensei ^^ Left_bar_bleue6/7La solidarité entre loups xD | Pv mon sensei ^^ Empty_bar_bleue  (6/7)
ROLE HRP: Membre Heureux.
MAISON: Serpentard

La solidarité entre loups xD | Pv mon sensei ^^ Empty
MessageSujet: Re: La solidarité entre loups xD | Pv mon sensei ^^   La solidarité entre loups xD | Pv mon sensei ^^ Icon_minipostedMer 20 Fév - 19:50

Si on y regardait bien on pouvait apercevoir des petites étoiles brillaient dans les yeux de la jeune adolescente, le sabre... *w*. Rhaa qu'est-ce qu'elle l'enviait, les seules lames qu'elle avait manipuler c'était celle des couteaux et des dagues, pas vraiment la même taille ni la même efficacité. Mais la différence surtout etait la beauté. Ce qui fait la diffèrence entre le combat de rue et tout les autres styles de combat et le manque de beauté et d'harmonie dans les gestes de ce sport, la seule chose qui compte c'est de faire le plus mal possible à votre adversaire. Alors que juste le fait de faire tourner un long sabre entre ses mains dégage une beauté effrayante, mortelle, les gestes sont fluides. Et l'Aikido, elle ne connaissait pas vraiment à part de nom, et pourant elle avait essayé de se renseigner sur tout les styles de combats, mais quand vous êtes interdites de séjour dans la plupart des bibliothèques et autres lieux publics depuis des années c'est assez difficile.
Elle sentit quelques choses remuait légèrement contre sa jambe, elle baissa les yeux et aperçut le petit loup qui commençait à remuer, la main toujours délicatement posée sur lui elle sentait son poul toujours regulier. Pourquoi il accepter les chats, les rats, les crapeauds et autres créatures de ce styles mais pas les loups dans les dortoirs ? Quoique, elle pourrait très bien le cacher jusqu'à ce qu'il aille mieux, mais même , seul il n'arriverait pas à survivre bien longtemps. Elle remercia d'un sourire son professeur quand il lui tendit des morceau de chocolats, elle en ammena l'un à sa bouche puis pris un des carrè entre ses doigts et le cassa en minuscule morceau. Les laissant dans la paumes de sa main, elle les mis devant la geule du louveteau qui vint en attraper quelques uns, ou plutôt tous. Il devait mourir de faim, elle ne savait pas combien de temps il était resté dans ce buisson.

J'espère que vous allez garder le secret...

Une menace ? Oui, mais il faut comprendre la jeune fille ce n'est pas n'importe quel secret, c'est le genre qui peut ruiner votre vie. Elle ne voulait pas quitter ce lieux, même si il n'y avait pas grand chose auquel elle tenait ici, tel que Teddy, dehors elle n'avait rien. Pas de famille. Pas d'amis. Pas de véritable 'maison'. Juste la malédiction qui s'abattait sur elle une fois par moi. Ce n'est pas une vie pour une fille de son âge, mais elle s'y était faite, le risque de tout perdre avec quelques mots, l'idée de se voir refuser beaucoup de chose à cause de sa condition. Dès fois elle aimerait bien être comme tout le monde, quoi non, elle ne pourrait pas, ce ne serait pas elle, ce serait quelqu'un d'autre, elle était diffèrente c'est cela qui faisait qu'elle était elle. Vous arrivez à suivre ? xD.

Dite... Professeur...Vous ne pouvez pas m'apprendre le sabre et à me battre ?

Lui demanda t'elle d'une voix assez timide, elle était totalement omnibulait par le katana de son professeur. Elle rêvait de tenir entre ses mains une arme pareil, de l'utilser, de la faire tourner entre ses doigts, de sentir son poids, l'attrait du combat. Les professeurs considerer Alexia comme une cancre qui ne ferait jamais rien de sa vie, sauf peut être quelques choses dans la méthamorphose. Mais il ne comprenait pas qu'elle ne supportait pas de rester dans une salle sans bouger, l'inactivité elle ne supporter pas ça, elle avait besoin de bouger, de se dépenser, de sentir l'adrénaline montait en elle, et cela elle ne le trouver quand dans les combats ou dans la provocation.
Revenir en haut Aller en bas
https://petrificustotalus.forumsactifs.com/eleves-de-serpentard-f
Akira Kuchiki
Professeur Métamorphose
Professeur Métamorphose
Akira Kuchiki


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Humeur : Calme, comme toujours
<b>Rôle</b> : <span style="color: tomato;">Professeur</span>
Date d'inscription : 12/02/2008

Le Miroir Sur...
MAGIE:
La solidarité entre loups xD | Pv mon sensei ^^ Left_bar_bleue7/7La solidarité entre loups xD | Pv mon sensei ^^ Empty_bar_bleue  (7/7)
ROLE HRP: Membre Heureux.
MAISON: Nothing

La solidarité entre loups xD | Pv mon sensei ^^ Empty
MessageSujet: Re: La solidarité entre loups xD | Pv mon sensei ^^   La solidarité entre loups xD | Pv mon sensei ^^ Icon_minipostedJeu 21 Fév - 1:25

Il resta silencieux, astiquant toujours son katana avec soin. Il ne fit pas attention à la remarque de la jeune fille...Qu'elle ai confiance en lui ou non ne changera rien. Son secret était bien gardé...Akira était un homme droit et juste à qui on pouvait accorder toute sa confiance mais à qui il était difficile de gagner sa confiance...Et oui, auror solitaire cachant une coeur tendre et un lourd passé sous une caracape d'acier... Voila comment on pouvait le mieux le décrire...Oui. Il continuait d'astiquer son katana, d'un geste lent et répétitif. Il finit par s'arrêter, on pouvait se voir dedans comme dans un miroir... Il soupira et jetta un oeil vers le petit loup. Il reprenait lentement des forces et s'accrochait à la vie. Comme un cadeau précieux qu'on ne veut laisser glisser entre ses doigts...C'était courageux de sa part... Akira était certain que s'il survivait, il deviendrait un loup fort...Enfin c'était une drole de pensée certes, mais un animal vivant dans Aki et cela expliquait pas mal de choses...Akira lança un bref regard vers Alexia, occupé à nourir la petite bête puis il rebaissa les yeux vers son katana... Il était encore parti dans un autre monde, vers son monde à lui... Remplit de souvenirs plus ou mons agréable... Il se souvenait de la forêt d'Ise...Où, tout comme maintenant, il avait plusieurs fois passé toute une après midi avec Miyako au bord d'une rivière...Humm...Douces années de sa jeunesse passée...Non pas qu'il soit vieux, mais des moments comme ceux qu'il avait vécu près de cette rivière à Ise il ne risquait pas d'en revivre... Akira se doutait même que...C'était près de cette rivière que son enfant fut conçu...Mais cela était une toute autre histoire ! Et puis il fut vite sorti de sa rêverie lorsqu'Alexia lui demanda timidement de lui apprendre à se battre...En d'autre therme de devenir son sensei...Que...? Il releva la tête et resta silencieux, posant son regard d'un noir nuit dans celui de la jeune fille. Surpris et à la fois touché... Cela n'était pas rien comme demande, surtout pour Akira... Les arts martiaux étaient une partie de sa vie et ce que lui avait demandé Alexia n'était pas rien par ce que...Par ce que dans la tradition s'il acceptait, cela fairait de lui son sensei...Mais avait-il le niveau pour l'être....? Sans lui lancé des fleurs oui...Un doux sourire se dessina sur le visage normalement fermé du jeune homme...Ce qui accentua l'espace d'un instant sa beauté... Ce n'était pas rien les arts martiaux, cela demandait de la discipline, de la rigueur et de l'obéissance envers son sensei...Sans devenir un petit toutou à son maître non plus. Bien évidament... Akira se leva, surplombant la jeune fille. Il deviendrait son sensei... Oui , il avait prit sa déscision. Cela était peut être décidé à la va vite mais...Akira c'était attaché à Alexia et il voyait en elle assez de force et caractère pour être sa gakusei. Et puis... Cela la fairait dépenser un peu son énergie et peut être qu'elle se tiendrait mieux dans les autres corus que sa matière...Ce qui rendrait un grand service sans doute à ses collègues...Même si Akira s'en fichait un peu du corps enseignants mais bon. En se relevant il avait rangé son katana dans son foureau et l'avait posé sur son épaule, le tenant de la main gauche. Une expression satisfaite sur le visage.

" Je te préviens...Tu va en baver... "


Ces mots...Son sensei à lui avait dit à proximativement les même à Aki alors qu'il n'avait que 7 ans.... C'était peut être un peu..." Brutal" mais au moins...Elle savait ce qui allait l'attendre...De longs entrainnement plus difficiles les uns que les autres...Oh oui...Mais avant de l'entrainner, Akira devait savoir pourquoi elle voulait apprendre à se battre. Car dans les arts martiaux, il ne fallait pas abuser de son savoir et de son pouvoir. Non, il fallait avoir une bonne raison pour se battre... Les principes fondamentaux de ses arts étant : " Respect de soi et des autres " , " Politesse et respect " , " Maîtrise de soi "... Arriverait-elle à tenir ces engaments ? Akira le verrait bien, on va dire qu'il allait la prendre à l'essai...

" Ton entrainement sera long et difficile...Mais pourquoi veut tu apprendre ses arts Alexia...?"


Il l'avait tutoié...Etrange non ? Mais c'était ainsi, car la dimension de prof à élève était devenue différente. Ce n'était plus un professeur de métamorphose Anglais. Non , c'était un sensei en arts martiaux..C'était différent. Akira avait l'impression de retourner "au pays"... Et ceci le faiait rayonner interieurement....
Revenir en haut Aller en bas
https://petrificustotalus.forumsactifs.com/8594-le-vieux-grimoire
Alexia Walker
° Élève de 6eme | Lycan |
° Élève de 6eme | Lycan |
Alexia Walker


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 32
Maison : Serpentard
Humeur : Manipulatrice...
Date d'inscription : 28/01/2008

Le Miroir Sur...
MAGIE:
La solidarité entre loups xD | Pv mon sensei ^^ Left_bar_bleue6/7La solidarité entre loups xD | Pv mon sensei ^^ Empty_bar_bleue  (6/7)
ROLE HRP: Membre Heureux.
MAISON: Serpentard

La solidarité entre loups xD | Pv mon sensei ^^ Empty
MessageSujet: Re: La solidarité entre loups xD | Pv mon sensei ^^   La solidarité entre loups xD | Pv mon sensei ^^ Icon_minipostedJeu 21 Fév - 2:34

Et bien le jeune loup retrouvait rapidement la santé malgré ses blessures, voilà qu'il tournait autours d'Alexia en aboyant. Il semblait revouloir du chocolat >.<, purée un vrai accro, quoque elle n'avait pas vraiment son avis à dire concernant la gourmandise. Elle broya à nouveau un morceau de chocolat et tendit sa main paume vers le ciel, vers le petit animal qui se jeta dessus pour avaler les petits morceaux noirs >.<. Puis il sauta sur les genoux d'Alexia et s'installa tranquillement, pour la petite sieste qui servait à digerer, et bah, il prenait ses aises celui-là >.<, sauf qu'il faudrait bien qu'elle se lève un jour ou l'autre, pas de chance pour lui. Ce petit loup lui rappellait Teddy, enfin en certain point, sa façon de tourner autours d'Alexia, de lui sauter dessus, d'aboyer en la voyant. Pas qu'elle considerer son amie comme un chien, mais comme un petit louveteau toujours à vouloir amuser. Quoique, Teddy obeissait beaucoup mieux qu'un jeune loup xD.
En tout elle éspérait sincérement que le professeur de métamorphose allait accepter de devenir un autre type de professeur pour elle, pour plusieurs raisons bien sûre, ce serait un honneur en plus qu'il accepte cela à elle une simple élève. Enfin simple élève non, une des pires élèves de l'école Poudlard aie jamais connue, et elle n'est pas peu fière de ce titre. Et oui, il y avait le titre de meilleure élève et celui de pire xD, et les deux avait un certain succès dans leur style, pas au près du même style délève par contre XD. Mais un sourire apparue sur le visage de la jeune en fille en entendant la réponse qu'il lui fait, un sourire radieux, sourire qu'elle n'a habituelle qu'en companie de Teddy.

Cela ne me fait pas peur.

Lui fit elle, et c'était bien vrai, elle en avait baver déjà avant dans son enfance, même si elle le chercher bien. Elle 'navait pas connue de gros drame traumatisant, quoique l'abandon l'avait bien marquée même si elle ne s'en rendait pas vraiment compte, et bien sûre l'épisode dela morsure par le loup-garou mais c'est tout juste si elle ne s'était pas laisser faire >.< Et oui par malheur à cette époque elle était totalement fasciné par les loups, bien que ce n'est pas finit, mais bon elle ne regrettait rien elle était fière d'être une lycante même si cela la forcer à subir des choses douloureuse psycologiquement et physiquement. Ce n'est pas des entrainements qui allait l'achever, elle arrivait bien à supporter d'innombrable heures de cours par an.

Je suis pas douée pour les études en magies si on exclue les métamorphose, même celles moldus je n'ai jamais brillait, je le sais. Mais... Je veux savoir me battre, je vous pouvoir me défendre mais surtout défendre une personne, j'ai trop peur qu'on lui fasse du mal. Je veux la proteger des autres mais de moi aussi...

Elle avait dit tout cela en fixant son professeur droit dans les yeux, avec toute la sincérité du monde, mais surtout la volontée, la personne dont elle parlait était bien sur Gillian. Jamais elle ne pourrait sûpporter de la perdre, et si cela devrait arriver elle n'y survivrait pas moralement. Alors elle ferait tout pour la proteger de tout ce qui pourrait lui nuir, même elle, c'est pour ça elle voulait savoir se battre mais aussi controler son impulsivité.
Revenir en haut Aller en bas
https://petrificustotalus.forumsactifs.com/eleves-de-serpentard-f
Akira Kuchiki
Professeur Métamorphose
Professeur Métamorphose
Akira Kuchiki


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Humeur : Calme, comme toujours
<b>Rôle</b> : <span style="color: tomato;">Professeur</span>
Date d'inscription : 12/02/2008

Le Miroir Sur...
MAGIE:
La solidarité entre loups xD | Pv mon sensei ^^ Left_bar_bleue7/7La solidarité entre loups xD | Pv mon sensei ^^ Empty_bar_bleue  (7/7)
ROLE HRP: Membre Heureux.
MAISON: Nothing

La solidarité entre loups xD | Pv mon sensei ^^ Empty
MessageSujet: Re: La solidarité entre loups xD | Pv mon sensei ^^   La solidarité entre loups xD | Pv mon sensei ^^ Icon_minipostedDim 24 Fév - 0:40

Akira lui adressa un sourire. Leger, discret et humble... Il se revoyait dans la jeune Serpentard... Lui aussi voulait savoir se battre pour pouvoir protéger ceux qu'il aimait...Pour venger son père...Mais dans le fond, tout cela n'avait servit à rien...Car mis appart sauver sa vie...Les arts martiaux et sa maîtrise de la mgie ne lui avait pas permis de protéger sa Miyako...C'était triste mais c'était ainsi...Maintenant, il allait transphérer son savoir à une jeune fille aussi déterminé que lui à protéger quelque'un...Akira le lisait dans ses yeux. Sans vraiment s'en rendre compte, un nouveau but dans sa vie devenue vide naquit dans son coeur. Maintenant, il devait apprendre tout ce qu'il savait à cette jeune fille, pour que elle...Puisse protéger la personne qu'elle aimait. Pourqu'elle ne risque pas de vivre ce qu'il avait vécu lui...Akira était en quelque sorte devenu son mentor, son sensei...Au fond de lui il en était heureux, mais bien sûr il ne laissa rien transparaitre d'autre que ce petit sourire content...

" Aller...Que la leçon commence..."


Akira s'était relevé et avait rataché son katana sur le dos...Il allait commencé par les bases...Enfin non, pour l'instant il aller tester le niveau de son élève... Il passa une main sur ses cheveux et se mit en garde. Fixant la jeune fille dans les yeux de son regard nuit... Bon aller, que l'entrainement commence...

" Attaque moi...Et ne retiens pas tes coups..."


Non pas qu'Akira était certain de ses capacités à lui ou à elle. Mais si qulequ'un retenait ses coups cela ne servait à rien de s'entrainer...Non ? Toujours le regard dans celui de la jeune fille, attendant son attaque. Il avait ralenti sa repsiration et avait totu les sens ouverts...

[ C'est pas terrible x__x Si cela te dérange pas, fait en sorte qu'Akira la maîtrise oki ? =) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://petrificustotalus.forumsactifs.com/8594-le-vieux-grimoire
Alexia Walker
° Élève de 6eme | Lycan |
° Élève de 6eme | Lycan |
Alexia Walker


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 32
Maison : Serpentard
Humeur : Manipulatrice...
Date d'inscription : 28/01/2008

Le Miroir Sur...
MAGIE:
La solidarité entre loups xD | Pv mon sensei ^^ Left_bar_bleue6/7La solidarité entre loups xD | Pv mon sensei ^^ Empty_bar_bleue  (6/7)
ROLE HRP: Membre Heureux.
MAISON: Serpentard

La solidarité entre loups xD | Pv mon sensei ^^ Empty
MessageSujet: Re: La solidarité entre loups xD | Pv mon sensei ^^   La solidarité entre loups xD | Pv mon sensei ^^ Icon_minipostedDim 24 Fév - 1:27

La jeune fille poussa le petit loup qui commencer à lui mordillait le main, voilà qu'il voulait jouer ce n'était pas vriament le moment pour ça non? Surtout que ses blessures ne se soignaient pas à la vitesses rapide elle, elle ne retrouvait aps la forme aussi vite, quoique elle ne la pardait pas rapidement non plus >.<. Le loup semblait ... bouder... oui bouder il s'était assis en tournant le dos à la jeune fille. Cette réaction lui tira un léger sourire. Qu'il boude si il le voulait vraiment, elle savait très bien que les gens ne lui faisait jamais la tête très longtemps, son charme naturel sûrement. Elle leva la tête pour regarde à nouveau son professeur qui s'était levé, enfin non pas professeur, sensei, c'est comme ça qu'on dit au Japon pour désigner son maitre non ?
Wouah, il faisait grand vu comme ça, bah oui il était debout dans toute sa grandeur et splendeur alors qu'Alex' était assise de toute sa petitese >.< Puis d'abord ce qui est petit est mignon nah, bon ok ce qui est grand est trognion xD. Rhaa en faite il fallait pas être de taille moyenne c'est sa "^^. Mais bon on est pas là pour faire une dissertation sur la taille idéal.

" Aller...Que la leçon commence..."

Tout de suite ? Super =D, Alexia avait besoin d'action et de se dépenser, elle n'imaginer même pas à quel point elle allait être crever xD. Ahhh l'insousiance de la jeunesse, c'est si... pitoyablement mignon >.< Enfin bref... Elle se leva, jeta un coup d'oeil sur les bandages qui étaient présents sur ses avants-bras vérifiant qu'ils étaient encore bien en place et ne risquait pas de bouger, sa serait bête que l'un d'eux se détache, tombe sur le sol et qu'Alexia marche dessus pour se ramasser sur le sol en beautée >.< Enfin sa serait surtout la honte xD.

" Attaque moi...Et ne retiens pas tes coups..."

Ne pas retenir ses coups ? Mais avec plaisirs professeur, pas que cela lui plaisait de frapper son professeur favoris, mais si elle oublait le "favoris" et se concentrer ur "professeur" alors sa devenez tout de suite plus facile xD. Surtout que cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas donner quelques coups, sa lui manquait elle devait l'avouer >.<

Très bien.

Tout de suite après ces mots elle fonça sur son professeur, rapidement très rapidement, arriver à quelques pas de lui elle s'arrêtta nette, pivota sur elle même et lui décocha un puissant coup de pied dans la tête... qu'il bloqua facilement avec son bras. Ne s'arrêttant pas sur cette echec elle retomba sur ses pieds et enchaina avec un coup de poing visant lui aussi la tête de son professeur. Il arrêtta le frêle poind de la louve avec une facilité déconcernante. Froncant les sourcils elle s'abaissa et tenta de faire un croche pied mais il l'évita aussi facilement.

Grrrrrr...

Laissa t'elle echapper, elle donna un autre coup de pied à son professeur qu'il contra aussi, sous la force de l'impact entre sa garde et son pied elle fut propulsé plusieurs metre derrière elle. Elle retomba avec souplesse sur ses appuies et fonça à pleine vitesse sur son professeur avec l'intention de le toucher cette fois-çi.
Revenir en haut Aller en bas
https://petrificustotalus.forumsactifs.com/eleves-de-serpentard-f
Akira Kuchiki
Professeur Métamorphose
Professeur Métamorphose
Akira Kuchiki


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Humeur : Calme, comme toujours
<b>Rôle</b> : <span style="color: tomato;">Professeur</span>
Date d'inscription : 12/02/2008

Le Miroir Sur...
MAGIE:
La solidarité entre loups xD | Pv mon sensei ^^ Left_bar_bleue7/7La solidarité entre loups xD | Pv mon sensei ^^ Empty_bar_bleue  (7/7)
ROLE HRP: Membre Heureux.
MAISON: Nothing

La solidarité entre loups xD | Pv mon sensei ^^ Empty
MessageSujet: Re: La solidarité entre loups xD | Pv mon sensei ^^   La solidarité entre loups xD | Pv mon sensei ^^ Icon_minipostedDim 24 Fév - 14:53

Akira, toujours en garde, avant qu'elle ne commence à l'attaquer prit rapidement le temps d'observer et d'évaluer son adveraire... Elle était asser pince et beaucoup petite que lui...Enfin, tout le monde était plus petite qu'Akira, vu qu'il faisait plus d'un mètre 90...Donc bon... En tout cas, après cette brève observation il en conclua qu'elle devait être rapide, peut être plus rapide que lui mais ceci n'était pas un problème pour Akira. Il avait l'avantage de la force, la taille et l'experience. Si elle ne retiendrait pas ses coup, lui le faira sûrement...Avec le temps il avait appris à controler sa force et à s'adapter à ses adversaires... Non pas qu'il soit certain de sa réussite, peut être réussirait-elle à lui faire mal, mais lui savait qu'il risquerait de lui cassere quelque chose s'il ne retenait psa sa force. En plus elle était déjà blesser, il ne tenait vraiment pas à blesser son élève...Déjà qu'il n'aimait pas faire du mal à quelqu'un sans raison...Ah ! Elle s'était mise à la charge, nouvelle observation : elle était très rapide, bien, c'était un bon avantage...Mais... Apparament elle ne prenait elle, pas le temps d'examiner son adversaire... Elle tenta de donner coup de pied dans la tête d'Akira, erreur... Il faisait deux tête de plus qu'elle, et donner un coup de pied à cet endroit beaucoup trop haut pour elle était facile à contrer. Ainsi, il bloqua cette première attaque avec son avant bras gauche et sa main droite. Elle retomba légèrement sur le sol et essaya de lui donner un coup de poing. Bien, elle ne se laissait paas décourager facilement, de plus elle était vive et souple... Akira bloqua avec sa main grande ouverte le petit poing de la jeune fille. Pas beaucoup de force, du moins comparé à lui...Maintenant elle tenta un croche pied, facile à éviter aussi. Elle était beaucoup trop près de son professeur et avait plusieurs ouverture ce qui était vraiment dangereux pour elle. Il évita son croche pied en faisant un pas en avant et en pivotant pour se retrouver dans le même sens qu'Alexia qui essaya de le rattaquer en lui donnant un coup de pied aérien mais... Nouvelle erreur ! Elle avait déjà attaqué Akira de cette façon et avec le même pied en plus. Il l'arrêta de la même façon, mais il profita du fait qu'elle n'ai aucune protection et ai son périmètre totalement ouvert... Il attrapa le pied d'Alexia d'une main ferme et de son autre main il attrapa sa cheville... Puis il fit un pas en arrière, fit une rotation en faisant en même temps tourner la cheville et le pied d'Alexia pour enfin l'envoyer, avec "douceur" à quelques mètre de lui. Elle atterit dans la rivière en faisant un gros "plouff"...

Akira soupira et s'approcha de la jeune fille, gardant toujours une bonne distance néanmoins. La méfiance était le maître mot dans un combat. Il avait pu évaluer son niveau , ses performance, ses points forts et faibles. Conclusion, il fallait qu'il lui apprène tout depuis le début. Elle n'avait que l'experience de combats assez bourrin, sans aucune finesse...Bien. Akira se tenait droit , les mains le longs du corps, observant Alexia qui se relevait. Une fois qu'elle fut debout il dit de sa voix froide et grave.

" Tu es rapide et agile c'est un avantage. Mais de ses avantages tu en a tiré des défauts...Par exemple, tu ne prend pas le temps d'identifier ton adversaire et la situation dans laquelle tu es...Aller viens, je vais aujourd'hui t'apprendre les bases...Le véritable entraînement commence..."


Entraîner Alexia sera pour lui l'entrainnement qu'il devait faire aujourd'hui en solitaire. Et puis surtout, il allait réveillé tout ce qu'il avait appris depuis ses septs ans et le donner la à jeune fille. Quelques images de son passé firent surface, affichant sur le visage d'Akira un expression calme et sereine... La forêt interdite n'était pas le meilleur endroit pour s'entrainner, il est certain qu'un dojo aurait été beaucoup mieux mais bon... Ils allaient devoir faire avec. Il regarda Alexia et attendit qu'elle vienne à lui pour commencer la première leçon.
Revenir en haut Aller en bas
https://petrificustotalus.forumsactifs.com/8594-le-vieux-grimoire
Alexia Walker
° Élève de 6eme | Lycan |
° Élève de 6eme | Lycan |
Alexia Walker


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 32
Maison : Serpentard
Humeur : Manipulatrice...
Date d'inscription : 28/01/2008

Le Miroir Sur...
MAGIE:
La solidarité entre loups xD | Pv mon sensei ^^ Left_bar_bleue6/7La solidarité entre loups xD | Pv mon sensei ^^ Empty_bar_bleue  (6/7)
ROLE HRP: Membre Heureux.
MAISON: Serpentard

La solidarité entre loups xD | Pv mon sensei ^^ Empty
MessageSujet: Re: La solidarité entre loups xD | Pv mon sensei ^^   La solidarité entre loups xD | Pv mon sensei ^^ Icon_minipostedMar 26 Fév - 23:05

Mais...Mais...Mais qu'est-ce qu'elle faisait dans la rivière ? Heureusement ce n'était pas profond elle ne risquait pas d'être noyée ou emporter par le courant. Enfin non ce n'était pas heureusement tout au contraire, car sachant nager elle aurait eut la chance de ne pas percuter violent les cailloux qui se trouvait au fond de la rivière dont l'un qui lui erafla violemment le coude et un autre l'arrière du molet dechirant son pentalon >.<. En plus des bandages mouillée c'est vachement pas pratique. Ouch bobo aux fesses en plus T.T elle aurait préférer atterir dans l'herbe, c'est plus doux comme même. En plus elle aimait pas l'eau, non mais c'est vrai sa sert à rien et c'est degeu... >.< et oui elle n'aimait pas l'eau. Elle en avait pas peur comme certain, elle savait nager parfaitement, mais elle était beaucoup mieux sur terre que ailleurs, elle n'y pouvait rien.
Lentement elle se releva, ses vétements collés contre sa peau, ses cheveux brun collés contre son fronts et un regard véxée vers son professeur. Vous n'allez pas croire qu'elle allait être heureuse, de plus c'était une Serpentard et ils sont connus pour leur fierté et leur orgueil.
Elle écouta à demi les paroles de son professeur, trop bléssé dans sa fierté pour vraiment y faire attention, non mais oh elle pouvait rien si elle n'avait jamais appris à se battre autrement que pour se défendre et dans la précipation. Le seul style qu'elle connaissait c'était celui qui avait pour but de faire mal le plus possible dans les façon les plus rapides >.<. Bien sûr beaucoup de genre de combat offraient cette possibilité, mais là où elle vivait pratiquer un de ces sports corréspondait aux faibles qui ne savait pas se battre sans enseignement. Heureusement qu'elle avait dépasser se stade sinon elle serait encore là-bas.

Alors commençons.

Fit la jeune fille quand elle fut sortie de l'eau, elle ôté les bandages mouillés de ses avant-bras les laissant à découvert. Le sang avait arrêtté de couler mais les balafres faisaient un bon nombre de marque sur ses bras, sans parlé de son genoux et de son coude qui saigner égratiner par les rochers de la rivières. Mais elle ne sentait pas de douleur, le sang ne couler pratiquement plus, elle n'attendait que d'apprendre. Oui oui, elle aussi pouvait ressentir une soif d'apprendre, elle l'avait déjà en métamoprhose mais là elle était encore plus visible, car elle savait parfaitement que cela lui servivrait. Elle attendait, debout devant son sensei, qu'il lui explique en quoi consisterais la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://petrificustotalus.forumsactifs.com/eleves-de-serpentard-f
Contenu sponsorisé





La solidarité entre loups xD | Pv mon sensei ^^ Empty
MessageSujet: Re: La solidarité entre loups xD | Pv mon sensei ^^   La solidarité entre loups xD | Pv mon sensei ^^ Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La solidarité entre loups xD | Pv mon sensei ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petrificus Totalus :: L'extérieur de L'école :: La Forêt Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser