Petrificus Totalus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petrificus Totalus

École de Sorcellerie de Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les règles sont faites pour être enfreintes...(PV Musidora)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laureen C.Heargraves
| Élève de 6ème |
| Élève de 6ème |
Laureen C.Heargraves


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Maison : Serpentard
Humeur : Mmmh...A devenir ton pire cauchemard hihi
<b>Surnom</b> : Lowie
<b>Rôle</b> : <span style="color: lightcoral;">Capitaine</span>
Date d'inscription : 06/02/2008

Le Miroir Sur...
MAGIE:
Les règles sont faites pour être enfreintes...(PV Musidora) Left_bar_bleue7/7Les règles sont faites pour être enfreintes...(PV Musidora) Empty_bar_bleue  (7/7)
ROLE HRP: Membre Heureux.
MAISON: Serpentard

Les règles sont faites pour être enfreintes...(PV Musidora) Empty
MessageSujet: Les règles sont faites pour être enfreintes...(PV Musidora)   Les règles sont faites pour être enfreintes...(PV Musidora) Icon_minipostedMar 19 Fév - 16:51


  • [Voila Musi ^^ Désolé l'inspi était minime ^^" enfin je t'ai donné de quoi faire^^]

    Il était aux alentours de cinq heure, en soirée. Nous étions en hiver et il neigeait. Une fine couche de neige tombait et recouvrait l'herbe verdoyante en toute autre saison du parc. L'eau du lac était gelé et il y avait une fine couche de givre sur les bords. Le saule cogneur qu'on voyait d'ici se secouait pour faire tomber la neige. Oui car il neigeait alors que je revenais du cours de botanique. Je m'étais tourné les pouces vu qu'il consistait simplement à mettre des mouffles et des écharpes aux mandragores pour qu'elles ne prennent pas froid.

    Bref, je rentrais au château quand j'eus envie d'aller me promener seule. Je quitta le groupe de Serpentard avec lequel j'étais et me dirigea vers le lac. Je m'y arrêta et me regarda dedans tout en me laissant vagabonder dans mes souvenirs...Je me rappela mon arrivée à Poudlard, tous les gens que j'avais persécuté, que j'avais détruit moralement tellement j'avais été méchante avec eux. Une vraie garce en fait...Enfin, lorsque j'en eut assez de contempler mon reflait dans la douce eau givrée, je me dirigea vers la forêt interdite. Je me stoppa à sa lisière en regardant ces hauts arbres qui en aurait effrayé plus d'un. Le soir tombait et cela rendait l'ambiance encore plus glauque, telle que je l'aimais...

    Je m'approcha de la lisière et resta là, à regarder et écouter les quelques bruits peu rassurant qui s'en échappait. Je sortis ma baguette et murmura "Lumos" avant d'avancer. Je sentais par contre quelqu'un qui me suivait. J'eus un sourire et éteignis ma baguette en murmurant "Nox" avant de me cacher derrière un bouleau. J'attendis que la personne passe puis apparut brusquement derrière elle

    -Alors comme çà, on suit les gens...C'est pas ce que j'appelle être bien élevée...Mademoiselle...?

    J'avais vu que c'était une fille, mais son visage était caché dans la pénombre. J'avais l'impression de la connaître, au moins de vue. Enfin je me demandais surtout pourquoi elle m'avait suivie...Passais-je aussi peu innaperçut que çà? Pourtant en général lors de ces soirées d'hiver, les élèves préferaient rester au chaud à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
http://sadic-laboratory.forum2jeux.com
Musidora Leigh Ryan
| Préfète 6ème année
 | Préfète  6ème année
Musidora Leigh Ryan


Féminin
Nombre de messages : 8
Maison : Slytherin*
Humeur : Happy*
Date d'inscription : 31/01/2008

Le Miroir Sur...
MAGIE:
Les règles sont faites pour être enfreintes...(PV Musidora) Left_bar_bleue7/7Les règles sont faites pour être enfreintes...(PV Musidora) Empty_bar_bleue  (7/7)
ROLE HRP: Membre Heureux.
MAISON: Serpentard

Les règles sont faites pour être enfreintes...(PV Musidora) Empty
MessageSujet: Re: Les règles sont faites pour être enfreintes...(PV Musidora)   Les règles sont faites pour être enfreintes...(PV Musidora) Icon_minipostedMar 19 Fév - 21:16


    ° Que c’est pas beau …°

    Songea-t-elle en affichant un rictus de dégoût, en détaillant des yeux une mandragore qui venait de sortir du pot de terre, poussant un cri digne des films d’épouvante. Mais les faire sortir de leur cocon n’était pas le but du cours, il fallait les maintenir au chaud en leur enfilant des écharpes et des moufles ; drôle d’idée d’ailleurs… C’est en réajustant la sienne d’écharpe, pour ne pas qu’elle prenne elle-même froid sous cette douce journée hivernale, que la jeune préfète quitta les serres une fois le cours terminé. Etrangement, elle quitta les quelques filles de Serpentard qui avaient proposés de se rendre dans les cachots pour finir un devoir de potion au chaud ; son esprit était ailleurs, elle voulait rester un peu seule. Leur jetant un dernier regard et un signe d’aurevoir, la jeune étudiante s’éloigna vivement des lieux, croisant au passage d’autres élèves qui partaient vers le château, la direction contraire à la sienne. Filant droit vers la forêt interdite, ses voisins de table n’avaient cessés de critiquer le règlement, comme le fait de ne pas pouvoir s’approcher de la forêt ; ce qui avait assez intrigué la jeune adolescente, et voir une autre élève se rendre là-bas accentua sa curiosité. C’était plus son instinct et l’envie d’en savoir plus qui l’avait mené à la lisière de la forêt. La nuit tombait vite les soirs d’hiver, et sa vue était brouillée par la pénombre et le manque de luminosité n’arrangeait rien. Il lui fallut donc avoir recours à la magie, et elle sorti doucement sa baguette magique de la poche de son manteau de sorcière noire, avant de l’agiter légèrement et de murmurer une formule magique d’une voix parfaitement claire et froide.

    « Lumos ! »

    Une concentration de lumière se forma au bout de sa baguette magique et une boule de lumière éclaira ce qui se trouvait près d’elle ; elle dévia sa source de lumière droit devant. La sorcière auparavant suivie avait disparût, étrange. On lui avait faussé compagnie plus vite qu’elle ne le pensait, l’autre fille avait dut quitter les lieux ou s’était aperçue qu’on la suivait discrètement. Soit. Ce n’était guère important pour le moment, la seule chose qui importait était sa visite de la forêt, bien sûr Musidora n’allait pas s’aventurer plus loin dans ces bois obscurs, elle n’était pas une idiote accomplie. Si on interdisait l’accès à ces bois, c’était pour une bonne raison, on était sûr d’y entrer facilement mais pas d’en ressortir vivant. Il y avait des créatures sauvages et maléfiques qui peuplaient la forêt interdite, peut être même des loups-garous. Les risques étaient grands, mais Musidora aimait prendre des risques, les règles étaient faites pour être enfreintes, non ?

    « Alors comme çà, on suit les gens...C'est pas ce que j'appelle être bien élevée...Mademoiselle...? »

    Voilà où était passé la jeune fille de tout à l’heure. Cette voix féminine lui appartenait et elle devait se trouver derrière la préfète. Miss Ryan se retourna brusquement, sa baguette éclairant le visage de son interlocutrice, elle l’observa un moment, silencieuse. Après sa courte pause de réflexion, le visage de la préfète s’éclaira en un bref sourire amusé, les propos de l’autre Serpentarde étaient bien placés mais étrangement drôles. Bien élevée, Musidora ne l’était pas vraiment, mis à part ses idées sur les classes sociales et les rangs de sang…

    « Je te l’accorde. » répondit-elle, baissant légèrement sa baguette magique afin de ne pas éblouir sa condisciple d’une lumière vive. « Mon nom est Musidora Ryan, et puis je connaître le tiens ? » continua la préfète sur un ton calme mais avec une once d’arrogance.

    {Moi c'est pas mieux è_é}




Dernière édition par Musidora Leigh Ryan le Mar 19 Fév - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laureen C.Heargraves
| Élève de 6ème |
| Élève de 6ème |
Laureen C.Heargraves


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Maison : Serpentard
Humeur : Mmmh...A devenir ton pire cauchemard hihi
<b>Surnom</b> : Lowie
<b>Rôle</b> : <span style="color: lightcoral;">Capitaine</span>
Date d'inscription : 06/02/2008

Le Miroir Sur...
MAGIE:
Les règles sont faites pour être enfreintes...(PV Musidora) Left_bar_bleue7/7Les règles sont faites pour être enfreintes...(PV Musidora) Empty_bar_bleue  (7/7)
ROLE HRP: Membre Heureux.
MAISON: Serpentard

Les règles sont faites pour être enfreintes...(PV Musidora) Empty
MessageSujet: Re: Les règles sont faites pour être enfreintes...(PV Musidora)   Les règles sont faites pour être enfreintes...(PV Musidora) Icon_minipostedMar 19 Fév - 21:58


    [Voila déjà mieux XD]


    Le visage de la jeune fille était jusqu'à présent plongé dans la pénombre. Je pu la voir lorsqu'elle leva sa baguette. C'était l'une des préfète. Me serais-je faite prendre lors d'une de es escapades? Voila qui était facheux, si çà se trouve je ne pourrais plus recommencer...Enfin, même si je pensais cela de façon ironique -car ce n'était pas un réglement qui m'empêcherait de faire ce que je voulais- je lui souris aimablement. Un faux sourire lorsqu'il était sur mes lèvres, puis je réfléchis un instant.

    Lui donnais-je mon vrai nom? Oui, il serait idiot de faire le contraire, puis tous les sang pur n'étaient-ils pas parents? Si elle était à Serpentard, c'était une sang pure, donc une parente, proche ou éloignée. Je dis cela simplement parce que son nom me disait quelque chose. Je sortis à nouveau ma baguette de la poche de ma robe en murmurant

    -Lumos

    Histoire de faire un peu plus de lumière puis retrouva cet habituel sourire narquois. C'était comme si j'étais né avec. Il ne me quittait que face aux professeurs qui me prennait pour une fille modèle. Même entourré de ma "bande" je ne le quittais pas. J'étais une chef de groupe, avec un tempérament de vrai leader, alors je me comportais comme tel. Bref, je regarda Musidora et finis par répondre

    -Laureen Heagraves, capitaine de l'équipe de Serpentard, rajoutais-je en la voyant chercher où elle avait déjà entendu mon nom, je suis également au poste d'attrapeur si vous n'êtes pas fan. Enchantée mademoiselle la préfète...

    Je la regarda en souriant puis fis quelque pas en direction d'un sentier de la forêt. C'était plus ou moins sans danger tant qu'on ne s'éloignait pas des sentiers. Si on le faisait, c'était à nos risques et périls. On pourrait tomber sur des araignées géantes, des loup garou des centaures ou que sais-je d'autre! Certains disaient même que la forêt habritait des dragons...Mais on ne pouvait en être sur qu'en allant voir par nous même. Enfin, je dévisagea la préfète de bas en haut et de haut en bas avant de prendre un air de jeune fille terrifiée par l'autorité qu'elle représentait -ce qui n'était pas le cas- et de dire

    -Je...Je suposes que je vais avoir des ennuis pour m'être aventurée ici?

    J'éclata ensuite de rire, d'un de ces rires moqueurs dont j'avais le secret, avant de la contourner pour me rendre sur l'un des sentiers. Elle ne bougea pas. Je me retourna et la regarda dans les yeux avant de dire

    -Sauf si mademoiselle la préfète venait dans le même but que moi auquel cas je lui propose de faire le chemin en ma compagnie...


Dernière édition par Laureen C.Heargraves le Mar 19 Fév - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sadic-laboratory.forum2jeux.com
Musidora Leigh Ryan
| Préfète 6ème année
 | Préfète  6ème année
Musidora Leigh Ryan


Féminin
Nombre de messages : 8
Maison : Slytherin*
Humeur : Happy*
Date d'inscription : 31/01/2008

Le Miroir Sur...
MAGIE:
Les règles sont faites pour être enfreintes...(PV Musidora) Left_bar_bleue7/7Les règles sont faites pour être enfreintes...(PV Musidora) Empty_bar_bleue  (7/7)
ROLE HRP: Membre Heureux.
MAISON: Serpentard

Les règles sont faites pour être enfreintes...(PV Musidora) Empty
MessageSujet: Re: Les règles sont faites pour être enfreintes...(PV Musidora)   Les règles sont faites pour être enfreintes...(PV Musidora) Icon_minipostedDim 24 Fév - 21:46


    Après avoir accentué la lumière présente en lançant un deuxième lumos, l’interlocutrice de la préfète affichait un sourire narquois ; digne de Serpentard…Mais pourtant, Musidora demeura silencieuse et ne laissait rien paraître, pas même un simple sourire, juste de l’indifférence, pour le moment. Signe qu’elle réfléchissait un peu dans sa tête, et qu’elle faisait extrêmement attention et écoutait attentivement les paroles de la capitaine de Quidditch.

    -Laureen Heagraves, capitaine de l'équipe de Serpentard, je suis également au poste d'attrapeur si vous n'êtes pas fan. Enchantée mademoiselle la préfète...


    Finalement, s’ensuivit une réponse à sa question, la Serpentarde s’identifia comme étant Laureen Heargraves, capitaine de l’équipe de Quidditch de la maison des serpents et également au poste d’attrapeur. Intéressant, très intéressant. Ainsi, cette élève de sixième année, comme Leigh, était une fana de Quidditch et occupait un haut poste dans cette hiérarchie de balais volants. Et puis d’ailleurs en y repensant, le nom de famille de la capitaine lui était vaguement familier, elle devait être une sang-pur comme elle, pour avoir une telle arrogance dans la voix. Cette fille semblait aimer toiser les gens de haut ; ce qui confirmait les pensées de l’héritière Ryan. Qui se retint de montrer un sourire moqueur aux lèvres suite au surnom dont l’affublait Laureen ; le titre de préfèt était envié par tous mais aussi détesté, car certains préfèts en profiter pour faire les quatre cent coups en enlevant des points à tout va. Ce qui était le cas de Musidora, qui aimait faire acte de son nouveau statut et appréciait tout particulièrement lancer des répliques cinglantes aux jeunes premières années de chez Gryffondor ou Poufsouffle lors de ses rondes habituelles. Elle pensa à ces deux maisons là, parce que c’était surtout des élèves de ces deux blasons qui arpentaient les couloirs sombres du château en pleine nuit ; à croire que s’attirer des ennuis, c’était inné chez les Gryffondors…Bref, pour revenir à l’instant présent, donc à Laureen et son idée de s’aventurer dans la forêt interdite, cette dernière voulu jouer comme qui dirait, avec le feu, en provoquant un peu la préfète.


    -Je...Je suposes que je vais avoir des ennuis pour m'être aventurée ici?

    La voix de petite fille apeurée que prit Laureen amusa Leigh. C’était bien entendu très ironique et moqueur, encore une chose inné chez les Serpentards, cette fois-ci. Naturellement, penser punir un élève de sa propre maison était impensable, et puis, Musidora ne l’avait pas suivie pour la congédier au château, mais pour explorer en profondeur la forêt interdite. Et Laureen se proposa comme accompagnatrice peu après, voyant aucune réponse de la part de Musidora ; pas très bavarde la fille. En faite, Leigh ne parlait pas vraiment beaucoup, c’est vrai qu’elle pouvait être une vraie pipelette comme être une vraie tombe.

    -Sauf si mademoiselle la préfète venait dans le même but que moi auquel cas je lui propose de faire le chemin en ma compagnie...

    Se remémorant les derniers mots de la capitaine de Serpentard, Musidora leva sa baguette magique comme toute réponse et la pointa vers le cœur de la forêt interdite, éclairant ainsi ce modeste chemin épineux et dangereux. Peu après, Musidora Leigh Ryan, s’éclaircit la gorge et eut un sourire arrogant.

    « J’accepte avec plaisir cette proposition, si ça te rassure d'avoir la bénédiction de l'autorité de Poudlard. »

    Musidora jugea bon de faire quelques pas vers la forêt, observant les arbres aux branches effrayantes qui se dessinaient au loin, sous la pénombre de la nuit. On racontait que c’était infesté de bêtes en tout genres, des loups-garous, des araignées, des licornes, des centaures…La totale quoi. Et ça ne pouvait qu’intriguait la curiosité de la jeune Ryan.

    « A toi l’honneur Miss Quidditch. » poursuivit Musidora en tourna sa tête vers Laureen, un grand sourire hypocrite aux lèvres.

    {Moi aussi xD Mais y a eut mieux xDD}

Revenir en haut Aller en bas
Laureen C.Heargraves
| Élève de 6ème |
| Élève de 6ème |
Laureen C.Heargraves


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Maison : Serpentard
Humeur : Mmmh...A devenir ton pire cauchemard hihi
<b>Surnom</b> : Lowie
<b>Rôle</b> : <span style="color: lightcoral;">Capitaine</span>
Date d'inscription : 06/02/2008

Le Miroir Sur...
MAGIE:
Les règles sont faites pour être enfreintes...(PV Musidora) Left_bar_bleue7/7Les règles sont faites pour être enfreintes...(PV Musidora) Empty_bar_bleue  (7/7)
ROLE HRP: Membre Heureux.
MAISON: Serpentard

Les règles sont faites pour être enfreintes...(PV Musidora) Empty
MessageSujet: Re: Les règles sont faites pour être enfreintes...(PV Musidora)   Les règles sont faites pour être enfreintes...(PV Musidora) Icon_minipostedMer 27 Fév - 20:25


    [Désolé du retard hein Embarassed ]


    Musidora accepta de m'accompagner sur les chemins de la forêt interdite. Ces sentiers de terre battue étaient boueux à cause de la neige. De quoi tâcher nos bottes et surtout, de faire enrager le concierge. A la lumière de nos baguettes, nous nous avancions prudemment à travers les arbres en prenant soin d'éviter les branches basses.

    -L'important, dis-je à Musidora, c'est de ne pas s'éloigner des sentiers…

    En effet, c'était là un conseil précieux que m'avait donné une cousine. Un jour elle me prit à part et me dit "Laureen, si un jour tu te rend dans la forêt interdite –et je sais que tu t'y rendras- ne t'éloigne pas des sentiers…Tu risques de tomber sur des créatures peu fréquentables et d'y laisser des plumes…Oh et, soit d'un respect absolu face aux centaures…"

    Cette conversation venait de me revenir en tête. Je médita sur cette phrase pendant un moment tandis que le silence entre la préfète et moi se faisait lourd. Soudain, on entendit des bruits, comme des bruits de sabot, mais trop nombreux pour que çà puisse être des licornes, car un tel troupeau ne pouvait vivre ici. J'attrapa la préfète par le bras et la tira en dehors des sentiers, oubliant complètement l'avertissement. Une fois assez enfoncée dans les fourrés, je posa ma main sur la bouche de la préfète pour l'empêcher de parler et lui fis comprendre qu'il fallait faire silence. Cachée derrière un gros arbre dont je ne chercha pas d'avantage l'espèce, on entendit la discussion entre les centaures présent.

    Rien de bien intéressant pour nous. Par contre ils disaient que si ils surprenaient des sorciers ou des sorcières traîner dans leur forêt, ils leurs feraient vite passer l'envie d'y revenir. Suite à ces paroles de celui qui semblait être le chef, j'entraîna Musidora plus loin des sentiers et on finit perdue entre les arbres.

    -Je crois qu'on est perdue…Mais au moins en sécurité….Vu ce que le centaure aux poils noirs a dit, je ne préfère pas me faire attraper…

    Je soupira et laissa mes yeux s'habituer à la noirceur ténébreuse de la forêt interdite. Des arbres, des arbres et encore des arbres. Tous identiques, donc pratiquement impossible de se repérer de cette façon. Je fis un signe de la main à la préfète en l'invitant à me suivre. Autant essayer de retrouver un sentier. Alors qu'on marchait, les branches des buissons nous arrachant le bas de notre robe et nous entaillant les jambes, j'entendis comme un genre de gargouillis. Je cru au départ que mon estomac criait famine, mais çà n'y ressemblais pas vraiment. Je me tourna vers Musidora et vis derrière elle une gigantesque ombre noir. Je pâlis soudainement et pointa ma baguette vers la chose en criant

    -STUPEFIX!

    Un éclair rouge toucha la créature de plein fouet. Elle tomba et on pu la regarder de plus près. C'était une gigantesque araignée…Toute noire, toute poilue, baveuse, en bref, affreusement répugnante. Je fus prise d'un pessimisme incroyable et dis sur un ton un peu angoissée

    -Je ne voudrais pas te faire peur mais…Je crois que…Ce genre d'araignée çà vis…

    Le gargouillis de tout à l'heure se fit à nouveau entendre, mais beaucoup plus fort. Je blêmis d'avantage et finis ma phrase


    -…en meute…
Revenir en haut Aller en bas
http://sadic-laboratory.forum2jeux.com
Musidora Leigh Ryan
| Préfète 6ème année
 | Préfète  6ème année
Musidora Leigh Ryan


Féminin
Nombre de messages : 8
Maison : Slytherin*
Humeur : Happy*
Date d'inscription : 31/01/2008

Le Miroir Sur...
MAGIE:
Les règles sont faites pour être enfreintes...(PV Musidora) Left_bar_bleue7/7Les règles sont faites pour être enfreintes...(PV Musidora) Empty_bar_bleue  (7/7)
ROLE HRP: Membre Heureux.
MAISON: Serpentard

Les règles sont faites pour être enfreintes...(PV Musidora) Empty
MessageSujet: Re: Les règles sont faites pour être enfreintes...(PV Musidora)   Les règles sont faites pour être enfreintes...(PV Musidora) Icon_minipostedLun 3 Mar - 0:28

    Les deux jeunes étudiantes s'aventurèrent donc dans les sombres sentiers de la ténébreuse forêt. Tout semblait terrifiant, rien que voir l’ombre des arbres pouvait dissuader quelqu’un de s’y perdre, mais qu’y pouvons-nous si la curiosité de deux adolescentes de sixième année était plus forte que tout. Elles continuèrent donc leur visite des bois, et Musidora esquissait quelquefois des sourires, rien qu’en regardant ce décor noir, qui avait l’air d’avoir été peint par un artiste. En tout cas, si elle avait eut une feuille et un papier, elle aurait bien aimé reproduire ce qu’elle voyait ici, et maintenant. Ah, Miss Ryan était comme ça, c’était une artiste née…Leigh Ryan observait silencieusement les lieux, jetant parfois quelques regards vers Laureen, pour voir ce qu’elle pensait de l’endroit, bien que la légilimencie ne soit pas encore une de ses qualités ; elle pouvait savoir ce à quoi pensait quelqu’un rien qu’en regardant les traits de son visage ; l’expression que ce dernier laissait transparaître. Mais pour l’instant, il n’y avait rien à dire, et aucune des deux serpentardes ne cherchait à commencer la conversation, à croire que ce silence pesant leur convenait parfaitement. Néanmoins, après avoir marcher pendant plus d’une dizaine de minute, le froissement des feuilles sous leurs pieds ne couvrit la voix de la capitaine de Serpentard, qui se décida à murmurer quelque chose.

    -L'important, c'est de ne pas s'éloigner des sentiers…

    Le conseil de Laureen était très bien appropriée, était-elle un peu angoissée ou inquiète ? On peut dire ça d’un certain angle. Car si jamais les filles quittaient les sentiers, elles perdraient leur repaire et elles seraient alors officiellement perdues, pour de nombreuses heures à venir ; à chercher la sortie de la forêt pour revenir au château avant que quelqu’un ne remarque leur disparition. Ce serait malheureux si elles se faisaient prendre, elles auraient droit à des points en moins pour Serpentard et une ou quelques heures de retenue ; ce que Musidora n’appréciait pas particulièrement. Ce genre de punition était d’une stupidité ahurissante, à quoi cela servait de retenir des élèves une heure ou deux après les cours, à part chambouler des emplois du temps chargés. Perdue dans ses pensées, la charmante préfète ne remarqua pas des bruits de pas, ou de sabot se rapprocher dangereusement, alors rapidement elle se cacha derrière un rocher avec Laureen, et aperçurent des centaures au loin, parler et menacer ouvertement les sorciers et sorcières qui auraient l’idée de les croiser. C’est sûr, que dit comme ça, il aurait été préférable de ne pas se retrouver face à face à des centaures aussi hostiles…


    -Je crois qu'on est perdue…Mais au moins en sécurité….Vu ce que le centaure aux poils noirs a dit, je ne préfère pas me faire attraper…

    Ce que lui dit remarquer Laureen une fois le danger écarté et qu’elles purent se relever et poursuivre leur route dans le sens contraire, afin de ne pas retrouver ces créatures. Arrivées un peu plus loin, un autre bruit se fit entendre, sous un soupir d’exaspération venant de Musidora qui en avait assez d’être dérangée par des centaures, des bêtes nocturnes…Elle ravala ses insultes quand l’origine de ce bruit apparût au cœur de l’obscurité de la forêt, une puissante ombre apparût, et avait la forme d’une…araignée. Géante…

    -STUPEFIX!

    Musidora tourna vivement sa tête vers Laureen, qui avait sa baguette levée et avait prononcé distinctement un sortilège, afin d‘éloigner cette bête terrifiante. L’araignée tomba froidement au sol, et Musidora n’avait pas froncé un sourcil, elle était pâle certes, mais la manière dont elle serrait sa baguette magique ne confirmait que sa peur apparente. L’angoisse s’emparait de son esprit, car d’après ce qu’elle avait lut un jour dans un livre des créatures magiques, c’est que généralement, des créatures comme des araignées ne vivaient jamais seules ; hors celle-ci était bel et bien seule. C’était un piège ? Ou alors d’autres allaient apparaître à l’improviste.


    -Je ne voudrais pas te faire peur mais…Je crois que…Ce genre d'araignée çà vis…


    Etrangement, Laureen n’avait pas terminé sa phrase, elle restait en suspend, comme si la capitaine était tétanisée par quelque chose. Peut être par ce bruit mystérieux qu’on pouvait entendre petit à petit, qui s’approchait…Musidora ne paniquait pas, enfin, intérieurement elle était anxieuse et se posait de multiples questions, les bruits de la forêt n’arrangeaient en rien sa peur croissante. Et voir Laureen blêmir ainsi, et parler sur un ton plutôt angoissant, ne pouvait qu’agrandir sa crainte. Une crainte qui se confirma malheureusement, quand la jeune fille termina sa phrase…

    -…en meute…

    De nombreuses araignées, toutes noires et dotées d’yeux perçants rougeâtres s’approchèrent, ou courraient vers les étudiantes. Elles étaient nombreuses, très nombreuses et n’agissaient que sous leur instinct et leur envie de manger, de les dévorer, oui voilà…Si Musi ne faisait rien, elle et sa condisciple allaient se faire manger par des créatures qu’elle méprisait plus que tout. Les doutes de la préfète étaient fondés, et sans plus attendre elle avait prit la poudre d’escampette et était déjà loin, suivie de sa condisciple. Sortant sa baguette magique, la jeune fille se retourna et s’arrêta pour lancer un sort sur une araignée qui venait de surgir vers elle, en sautant à l’aide d’un gros rocher.

    « Aragna Exime ! »

    Un éclair percuta l’araignée qui finit au sol, morte. Musidora fit signe à Laureen de poursuivre leur course et de trouver un moyen de semer ce troupeau…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les règles sont faites pour être enfreintes...(PV Musidora) Empty
MessageSujet: Re: Les règles sont faites pour être enfreintes...(PV Musidora)   Les règles sont faites pour être enfreintes...(PV Musidora) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles sont faites pour être enfreintes...(PV Musidora)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Les Nouveaux =)
» Un petit Kit pour Light^^
» Une signature pour Evie !
» un petit avatar pour Mr. Krauser <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petrificus Totalus :: L'extérieur de L'école :: La Forêt Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser