Petrificus Totalus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petrificus Totalus

École de Sorcellerie de Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 < Evie O'Sullivan > (terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evie O'Sullivan
° Élève de 5eme / Serd
° Élève de 5eme / Serd
Evie O'Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Maison : Serdaigle
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 18/02/2008

Le Miroir Sur...
MAGIE:
< Evie O'Sullivan > (terminé) Left_bar_bleue5/7< Evie O'Sullivan > (terminé) Empty_bar_bleue  (5/7)
ROLE HRP: Membre Heureux.
MAISON: Serdaigle
< Evie O'Sullivan > (terminé) Empty
MessageSujet: < Evie O'Sullivan > (terminé)   < Evie O'Sullivan > (terminé) Icon_minipostedMar 19 Fév - 16:59

+ Information Personnelle +


+ Nom : O’Sullivan
+ Prénom : Evie
+ Surnom : Aucun

+ Âge : 15 ans
+ Date de naissance : 17 octobre 1993
+ Signe Astrologique : Balance
+ Groupe Sanguin : A+
+ Sexe : Féminin
+ Ascendance : Sang pur depuis des générations

+ Lieu de Naissance / d'Habitation : Galway / Clifden
+ Langue(s) parlée(s) : L’anglais et le russe

+ Maison : Serdaigle
+ Année Scolaire : 5eme année
+ Poste : Aucun

+ Objet Fétiche : Elle porte une chaîne avec une plaque militaire sur laquelle est gravée le nom de son frère, cette chaîne est cachée sous ses vêtements.
+ Matières Préférées : Potions et astronomie
+ Matière Détestée : Histoire de la magie
+ Epouvantard : Inferi
+ Patronus : Un loup

+ Voix : Evie ne parle pas très fort mais elle a une voix assurée qui laisse deviner un fort caractère.
+ Parfum : Un parfum discret au lilas.
+ Équipe préférée : /
+ Nombre de piercings : Aucun
+ Tatouages : Un, au creux des reins représentant une étoile.
+ Couleur des chaussettes : Rayées, bleu et gris ou noir et gris
+ Le prénom qu’elle n’aurait jamais voulu porter : Magdeleine, elle trouve ça horrible.
+ Position dans laquelle il dort : Couchée sur le coté, les genoux ramenés vers la poitrine, une main entre les cuisses.
+ Lunettes ou verres de contact : Des lentilles qui changent de couleur en fonction des humeurs d’Evie mais à la normale ses yeux sont vers émeraudes.
+ Couleur préférée : Bleu
+ Saison détestée : Automne, car c’est une saison où tout meurt.
+ Alcool : Ne bois que très rarement, quand elle est en colère, ou qu’elle est triste, pour oublier.

+ Baguette Magique : En bois d’ébène ; souple ; 27,5 centimètres ; plume de phoenix.

+ Famille : Jack O’Sullivan, 43 ans, puissant sorcier, il travaille pour le ministère en Amérique.
Lucie O’Sullivan, 40 ans, travaille au ministère de la magie.
James O’Sullivan, 19 ans, frère d’Evie, il travaille pour l’armée française.
Chloé O’Sullivan, 7 ans, sœur d’Evie.



★~★~★~★~★


+ Description physique : Evie n’est ni grande, ni petite, elle est donc dans la taille normale. Elle est très mince et semble fragile quand on ne la connaît pas avec sa peau si pâle. Elle a les cheveux jusqu’aux épaules, blonds châtains, elle n’est pas belle mais disons jolie. Non, on ne la remarque pas, elle se fond dans le paysage. Mais on observe chez elle une grâce dans tous ses mouvements, elle a un magnifique port de tête mais un regard un peu hautain peut-être. Elle a des mains fines, avec de longs doigts, elle en est assez fière puisque avec elle sait jouer assez bien au piano. Tous ses contours semblent doux mais il faut se méfier, ils renferment un être assez torturé. Elle a des jeux vert émeraude et des lèvres fines et pâles comme le reste de sa peau.
+ Façon de s'habiller : Malgré son rang social, Evie aime la simplicité. Elle porte souvent un jean, et des vêtements noirs. Elle ne montre quasiment jamais ses bras, n’étant pas en accord avec elle-même il lui arrive de s’automutiler et elle ne veut pas que les autres le sachent. Elle porte toujours des bijoux étranges, venant des quatre coins du monde.
+ Goûts Culinaires : Evie aime la bonne cuisine, les mets raffinés, son péché mignon est le chocolat.
+ Goûts Musicaux : Evie écoute du rock, mais aussi de la musique celte et classique.
+ Particularité(s) : Hormis ses yeux qui changent de couleur, elle n’a rien d’extraordinaire.
+ Relation(s) avec les autres : Evie n’est pas très social. Elle est très renfermée et ne se confie que très peu. Elle déteste rester avec beaucoup de monde et n’a que très peu d’ami(e)s.
+ Caractère : Elle est assez sauvage, et ne montre jamais ses faiblesses. Elle a un fort caractère, et ne se laisse pas dominer. Elle est habituée à commander et contrôler mais malgré tout ça quand on la connaît vraiment bien on sait qu’Evie est une fille fragile, très sympathique et au grand cœur. Si Evie s’est renfermée à ce point c’est pour se protéger des blessures affectives qu’elle a eues pendant sa jeunesse. Elle est très discrète et aime surprendre les autres. Elle ne parle que très peu d’elle-même et préfère écouter et conseiller.

★~★~★~★~★


Histoire

05 novembre 1987. Jack O’Sullivan, puissant sorcier très riche, épouse Lucie Anderson, qui vient d’une bonne famille ayant d’excellentes relations avec ceux qui détiennent le pouvoir. Pas d’amour, non. Ils ne veulent, tous les deux, qu’accroître leur richesse et leur pouvoir. Ils s’installent à Galway, dans le quartier riche où ils habitent une superbe demeure.
25 avril 1989. Lucie met au monde son premier enfant, James O’Sullivan. Sa passion pour le pouvoir et la richesse s’arrête ici, quand elle découvre qu’il est bien plus doux d’aimer. Elle élève son fils dans la douceur. Son père veut faire de James quelqu’un qui est aspiré à la richesse et au pouvoir, comme lui. Cependant, il se rend compte que ce ne sera pas possible : sa femme veut le préserver de tout ça. A partir de ce moment Jack et Lucie ne passent presque plus de temps ensemble. Lui est toujours parti en voyage d’affaires et elle, laisse complètement tombé son travail pour s’occuper de son fils.
Quelques années plus tard, la famille O’Sullivan quitte Galway pour s’installer en bord de mer, du côté de Clifden. Un immense manoir imposant.
17 octobre 1993. Evie O’Sullivan. Sans le vouloir elle va provoquer d’énormes bouleversements dans la famille. Jack ne l’aime pas car il voulait un autre fils pour pouvoir accomplir ce qu’il avait raté avec James. Et en même temps la famille perd de l’argent qu’elle avait placé. Tout cela fait rentrer son père dans une colère noire, il oblige sa femme à reprendre le travail et emploie une nurse pour ses enfants donc il ne se préoccupe aucunement.
Les années passent, Evie est élevée sans amour et elle en souffre. Elle ne comprend pas pourquoi son père la rejette. Et sa mère ne prend même pas sa défense. Elle semble être devenue soumise à son mari. Comblant l’absence parentale, une complicité immense naît entre James et elle. Ils deviennent inséparables, et chacun donne son amour à l’autre.

L’orage explose, encore une fois. Evie se cache sous les draps, elle est terrorisée. Elle voit la lumière par sa fenêtre et les arbres se ployer violemment sous la tempête. Quelques larmes coulent sur son visage, elle n’a que cinq ans. Un autre coup de tonnerre, s’abat, plus proche et la pluie continue de marteler les vitres. Evie sort de son lit, serrant contre elle un ours en peluche, le carrelage lui semble glacial. Elle se hâte, quitte sa chambre et traverse le couloir. Elle pousse une lourde porte et entre dans la pièce. Elle s’approche du lit à baldaquin et se glisse sous les couvertures. Elle se blottit contre le corps chaud de son frère. A demi endormi il passe un bras autour d’elle et la serre. Il ouvre un œil, en sentant des petites larmes ruisseler le long de son cou. Il les essuie du bout des doigts et chuchote :
« Ce n’est que de l’orage, et tu ne crains plus rien maintenant, je suis là… »
Evie ferme les yeux et se laisse bercer par la voix de son frère…


10 mai 2001. Chloé O’Sullivan fait son entrée. Comme si elle avait lancé un sort, ses parents s’en occupent. Lucie est de nouveau attirée par le pouvoir et avec son mari, ils décident que leur dernière sera leur héritière. A croire qu’on pouvait voir si un nourrisson était un adepte du pouvoir. Les parents sont plus présents au manoir, mais il n’y en a que pour la petite Chloé.

Evie a 10 ans. Elle sort de sa chambre, l’étage semble vide. Ses pas résonnent dans le silence. Elle descend l’escalier de marbre et entend des éclats de rire provenant du salon. Déjà, son visage se ferme. Elle entend ses parents féliciter leur petite fille qui n’a que deux ans mais qui semble déjà être une surdouée. Ca la dégoûte. Ce sale petit ange blond lui a tout pris, il lui a tout volé. Elle ne peut que la détester. Evie n’existe même plus aux yeux de ses parents. Depuis deux ans, elle s’est totalement renfermée, il n’y a que James. Elle rentre dans le salon en claquant la porte exprès pour perturber sa si charmante petite sœur.
" Ah, c’est encore de ça qu’on se préoccupe ? demande t’elle d’un ton dédaigneux."
Elle pose un regard rempli de mépris vers Chloé et la pousse un peu. Puis elle se tourne vers ses parents et se met à crier :
« Ben oui ! Toute façon, il y en a plus que pour elle, la sale teigne blonde ! Regardez vous avec votre Ministère de la magie d’amour, ça me donne envie de vomir ! »
Elle n’a pas le temps de réaliser que la claque a déjà fusée, laissant sa joue rouge. Son père est debout, hors de lui. Evie passe une main sur sa joue et lui jette un regard haineux. Une partie vient de mourir en elle, elle sait désormais, qu’elle n’aura jamais d’amour de la part de ses parents. Elle tourne les talons et pousse sa petite sœur avant de quitter le salon. Elle s’enfuit en courant, essayant de retenir ses larmes.
Elle est maintenant au bord de l’océan, ses yeux sont rouges d’avoir pleurés. Elle a tellement mal au cœur et sait que Jack et Lucie ne lui pardonneront pas le fait qu’elle ait touché à leur petite protégée. Elle ne peut plus les appeler « parents », c’est trop douloureux. Elle sent encore la gifle de tout à l’heure. Quelqu’un s’assoit à côté d’elle, elle pose sa tête contre son épaule et il l’enlace.
« Ca va ?
- Regarde-les ! Il n’y en a plus que pour elle, on n’a jamais existé ! Je les déteste, je les hais, je les méprise… »
James caresse ses cheveux et y dépose un baiser.
« Calme-toi… »


L’enfance d’Evie venait de s’envoler pour toujours. Elle avait compris beaucoup de choses mais surtout que les rêves ne menaient à rien. Juste à souffrir encore plus. Ainsi elle s’abandonna pour toujours à vivre dans ce monde si gris.

Evie reçoit enfin la lettre annonçant sa liberté. Elle va pouvoir quitter le manoir pour Poudlard. Elle n’a aucun regret, aucun remord. Personne ne va lui manquer. Ses parents sont devenus avides du pouvoir et sa sœur, quant à elle, n’est qu’une gamine gâtée et insolente. Mais ça convient parfaitement à ses parents. Il reste une personne, James. Cette blessure fait mal à Evie. Presque un an qu’il est parti.

Elle se tient à côté de lui. Jack et Lucie sont livides. Son père semble soudain reprendre ses esprits.
« Pardon ? Que viens-tu de dire ? »
James le défit du regard, et répond d’une voix assurée.
« Je viens de te dire que j’abandonnais mes études à Poudlard, pour m’engager dans l’armée français. »
Jack éclate d’un rire sans joie, presque menaçant.
« Tu plaisantes, évidemment ! Tu ne comptes pas tout lâcher pour un métier fait pour de vulgaires moldus alors qu’un avenir brillant pourrait te tendre les bras, ici ?
-Mais c’est vous, père, qui pensez que c’est un métier pour vulgaires moldus ! Et d’ailleurs pour vous avouer la vérité, je ne partage pas votre avis sur le sang pur. Et je suis profondément heureux de quitter ce manoir insupportable. »
Il dit ça en souriant, c’est la première fois qu’un de ses enfants lui tient tête et Evie est profondément fière de son frère.


James a quitté la maison après une violente dispute avec Jack. Il a rejoint la France, Evie le sait parce qu’elle a reçu une lettre de lui juste avant son départ pour Poudlard. Il est en bonne santé et vient d’être enrôlé dans l’armée. Ci-joint il y avait une de ses plaques militaires, avec son nom, sa date de naissance et son numéro de soldat. Elle l’a caché sous ses vêtements et ne la quitte plus.
Maintenant Evie est à Poudlard et personne ne lui manque pourtant il y a un vide dans son cœur, peut-être qu’un jour elle rencontrera une personne qui arrivera à la soigner…
Revenir en haut Aller en bas
https://petrificustotalus.forumsactifs.com/8594-le-vieux-grimoire
Evan O'Keenan
| Administrateur |
° 6ème ° Piou Piou
| Administrateur | ° 6ème ° Piou Piou
Evan O'Keenan


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 34
Maison : ~ Avec des ailes on voles, donc Serdaigle ~
Humeur : * Sur un Nuage *
<b>Surnom</b> : Eeve
<b>Rôle</b> : <span style="color: Yellow;">Blondinet</span>
Date d'inscription : 26/01/2008

Le Miroir Sur...
MAGIE:
< Evie O'Sullivan > (terminé) Left_bar_bleue5/7< Evie O'Sullivan > (terminé) Empty_bar_bleue  (5/7)
ROLE HRP: Admin Enjoy.
MAISON: Serdaigle
< Evie O'Sullivan > (terminé) Empty
MessageSujet: Re: < Evie O'Sullivan > (terminé)   < Evie O'Sullivan > (terminé) Icon_minipostedMar 26 Fév - 0:31

Je te valide ^^
Bienvenue chez nous ^^

Serdaigle, Cinquième année
Revenir en haut Aller en bas
Evie O'Sullivan
° Élève de 5eme / Serd
° Élève de 5eme / Serd
Evie O'Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Maison : Serdaigle
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 18/02/2008

Le Miroir Sur...
MAGIE:
< Evie O'Sullivan > (terminé) Left_bar_bleue5/7< Evie O'Sullivan > (terminé) Empty_bar_bleue  (5/7)
ROLE HRP: Membre Heureux.
MAISON: Serdaigle
< Evie O'Sullivan > (terminé) Empty
MessageSujet: Re: < Evie O'Sullivan > (terminé)   < Evie O'Sullivan > (terminé) Icon_minipostedLun 7 Avr - 19:54

Je voudrais upprimer mon compte, si c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
https://petrificustotalus.forumsactifs.com/8594-le-vieux-grimoire
Contenu sponsorisé





< Evie O'Sullivan > (terminé) Empty
MessageSujet: Re: < Evie O'Sullivan > (terminé)   < Evie O'Sullivan > (terminé) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
< Evie O'Sullivan > (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une signature pour Evie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petrificus Totalus :: → Administration :: → Le Vieux Grimoire :: Élèves de Serdaigle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser