Petrificus Totalus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petrificus Totalus

École de Sorcellerie de Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Gwen Grayfull [fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwen Grayfull

Gwen Grayfull


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2008

Le Miroir Sur...
MAGIE:
Gwen Grayfull [fini] Left_bar_bleue7/7Gwen Grayfull [fini] Empty_bar_bleue  (7/7)
ROLE HRP: Membre Heureux.
MAISON: Serpentard

Gwen Grayfull [fini] Empty
MessageSujet: Gwen Grayfull [fini]   Gwen Grayfull [fini] Icon_minipostedDim 30 Mar - 11:33

.. .†. IDENTITE .†. ..



• NOM : Grayfull
• PRENOM(S) : Gwen
• SURNOM : Aucun surnom, je ne supporte pas qu'on m'en donne. Mon nom est assez court pour encore me donner un stupide surnom et je crois que n'importe qui m'en donnerait un s'en repentira car je ne supporte pas ces petits noms débiles.
• DATE DE NAISSANCE / AGE : Je suis né il y a déjà dix-sept années de ça. 1991, voilà la date de mon année et je suis du 28 février. Quelle chance que ce ne soit pas un 29... Mais ce jour n'est jamais fêté, mes parents l'ont déjà oublié depuis longtemps et ça les arrange bien car j'aurais bien aimé l'oublier moi aussi.
• SIGNE ASTROLOGIQUE : Poisson
• PURETE : Sang Pur... Chance ? Probablement pas vu la famille...
• NATIONALITE : Ma nationalité principale est Anglaise mais ma famille a pour ainsi dire de nombreuses origines dans le monde entier. Personne ne sait exactement d'où viennent les Grayfull car dans le monde entier vous pouvez voir ce nom de famille, mais beaucoup de branches sont réniés car elles contiennent des Sang Mêlés, le pire outrage que l'on puisse faire à la famille...
• LANGUES : Anglais, Français, Fourchelang et Chinois
• LIEU DE NAISSANCE : Je suis pour ainsi dire né à Lyon lors d'un des nombreux voyages de mes parents qui partaient pendant un mois de pays en pays de ville en ville et je suis né ici bien que je n'ai jamais revu cette ville depuis ma naissance mais j'y retournerai un jour dans un futur proche même si ma mère n'a pas l'air de le vouloir, quand l'heure de ma majorité sonnera et que mon examen de transplanage sera dans la poche...
• LIEU DE VIE : Mon lieu de vie ah.. Le prestigieux manoir de ma famille se situe en pleine milieu d'une forêt perdue dans les pays de l'est, en Chine je dirais (mais pourtant Gwen n'a aucune - enfin peut-être - réelle racine connue dans ce pays), dans un endroit inaccessible aux Moldus, tant car le chemin y menant est parsemé de grands dangers mis en place par ma famille dans les années sombres il y a déjà quelques temps. Des animaux magiques s'y promènent, prisonniers de la forêt ils ne peuvent en sortir ni approcher la lisière, c'est sombre, très sombre et si vous n'êtes pas invités à y entrer... Gare à vous. Mais nos chers Moldus, détestés de ma famille se perdent dans le bois donc n'y viennent plus et les sortilèges de repousse Moldus sont très puissants ainsi que d'autres sortilèges tissés il y a bien longtemps de ça.
Quand vous arrivez, après un long chemin où les carosses sont à l'instar de Poudlard, tirés par des Sombral - que Gwen voit et dont il s'occupe pour passer le temps - sur le long chemin, le vrai car il existe celui par lesquels les personnes n'étant pas attendues viennent qui est un véritable calvers et l'autre, magnifique où les arbres en bordures ont des tailles vertigineuses. Le portail est de vert et d'argent ainsi que vous pourrez le constater à l'intérieur de la maison, le vert et argent (les couleurs de Serpentard) sont fièrement affichés. Le mobilier est tout simplement somptueux et splendide, le meilleur du meilleur comme disait mon père et il en est ainsi depuis un temps infini...

• FAMILLE : Ma famille est des plus détestables mais aussi des plus nombreuses. Mais la branche principale de notre famille qui vit de cet immense manoir (familial évidemment) je les déteste tous autant qu'ils sont, cousins, cousines, tantes, oncles et même les autres. Leur air arrogant quand ils me demandent "Tu écris une lettre à qui ?" et que je leur réponds "A un ami " et que leur visage se transforme en un air de dégoût assez méprisant qui me donne envie de leur mettre mon poing de la figure.
Ils s'entendent à merveille entre eux, l'arrogance fait bon ménage car tout le monde à ce même caractère suffisant et trop prétentieux...
Ma mère, Amandine Grayfull travaille dans un département du ministère de la magie dont elle ne nous a jamais parlé ni à moi ni à mon père. Celui-ci est d'ailleurs mort, et enterré... Il travaillait dans diverses affaires louches mais était d'une générosité fabuleuse bien que d'une arrogance sans précédent dans l'histoire des sorciers mais je suis son fils et il est mort, je ne devrais pas parler ainsi de lui, vous ne croyez pas ?
Je n'ai, heureusement ni frère ni sœur mais maintenant ma mère s'est remariée alors je dois supporter une demi-sœur et un demi-frère totalement arrogant et stupide, à l'image de la sale brune qui me sert de mère. Juste à titre, car je ne la considère pas comme tel depuis la mort de mon père auquel je tenais tant... Même si c'était une personne détestable, depuis mon accident c'était le seul à vraiment me considérer comme son fils, un membre de la famille à part entière... Il se nommait Aëron. Il était au contraire de ma mère blond aux chevaux courts, grand et élancé, je crois que je lui ressemblais énormément avant mon accident, mais je tenais aussi un peu de ma mère qui était d'une rare beauté. Ses cheveux bruns descendaient en cascade sur ses deux fines épaules, elle avait de fine main et un sourire qui en faisait plié plus d'un, son regard d'ambre pouvait vous faire frissonner si vous le souteniez assez longtemps...

« Mais même si la beauté des gens de ma famille pourrait vous paraître angélique, ce ne sont que de vils serpents fourbes et narcissique... »

.. .†. PETITS DETAILS IMPORTANTS OU PAS .†. ..




• MAISON : Serpentard bien sûr.
• ANNEE : Je suis déjà en septième année... Ca passe vite.
• MATIERE(S) PREFEREE(S) : Les Potions et les sortilèges.
• MATIERE(S) DETESTEE(S) : C'est une blague ? J'aime toutes les matières que ce soit l'histoire de la magie, l'étude des runes ou autres aussi barbantes d'après l'opignon générale des élèves.
• NOMBRE DE PIERCINGS : Le nombre de piercing sur chacune de mes oreilles se montent à cinq.
• COULEUR DE CHAUSSETTES : Nan mais vous rigolez. Ce n'est pas comme si je portais toujours la même paire de chaussette. Peut-être que vous si ?
• LE PRENOM QU’IL N’AURAIT JAMAIS VOULU PORTER : Le prénom que je n'aurais jamais voulu porter ? Avènclow... C'est un nom d'une étrangeté à couper le souffle cela va sans dire mais mon détestable grand père l'a porté avec fierté pendant bien des années. C'est la personnalité que je déteste le plus dans ma famille. Je l'ai même soupçonné d'avoir participé à l'assassinat de mon défunt père et mes soupçons ont l'air d'être fondé. Il le détesta et même sous ses airs de gentil personnage on pouvait observer une note d'hypocrisie... De plus, je crois bien qu'il a fait des choses interdites par le ministère, certains parlent de tortures, d'autres parlent de conspiration et même d'assassinat par le sortilège d'Avada Kedavra...
• POSITION DANS LAQUELLE IL DORT : Je dors souvent à plat ventre, allez donc savoir pourquoi mais je me réveille souvent comme ça, la tête dans le coussin et les bras dessous.
• LUNETTES OU VERRE DE CONTACT : Non, aucune, j'ai une excellente vue et je n'ai jamais eu besoin de quoi que ce soit dans le genre.
• COULEUR PREFEREE : Je suis née dans les couleurs vertes et argentés que je trouve très belles et harmonisée...
• SAISON DETESTEE : Je déteste ? L'été, il fait trop chaud tout le monde se promène en petite tenue et pire encore, c'est le moment de l'année où je retourne dans le manoir pour avoir deux mois de désintérêt de la part de tout le monde, comme d'habitude c'est une période de l'année difficile pour moi et je passe mon temps soit chez des amis soit dans mon immense chambre à écrire encore et encore...
• UNE MAUVAISE HABITUDE : J'ai quelques mauvaises habitudes il faut bien l'avouer... Quand j'écoute les gens j'ai souvent le regard qui part ailleurs bien que je les écoute attentivement ils pensent le contraire et j'ai le droit à un "Gwen tu m'écoutes ?" ... Mais ce n'est pas tout ... J'ai souvent tendance à un peu trop admirer les couleurs Serpentard, oui je les trouve superbe, l'argent et le vert de ma maison.
• BAGUETTE MAGIQUE : La baguette magique de Gwen fut confectionnée par son grand oncle lui-même fabricant de baguette magique très réputé dans les pays de l'Est au Sud du Manoir. Le bois vient de l'étrange forêt où celui-ci est installé mais ne demandez pas le nom des arbres à Gwen, il serait bien fort en peine de vous répondre car ce secret est gardé comme la route d'accès au manoir, sauf que seul son oncle en connaît le secret et peu approcher les arbres sans risque. Elle mesure 23cm ce qui est plutôt court et elle est d'une souplesse assez étrange. Ce qu'il y a à l'intérieur n'est autre qu'un crin de Avelenus, un Sombral du troupeau que possède la famille Grayfull, c'est celui que Gwen préfère et dont il s'occupe depuis sa tendre enfance.


.. .†. DESCRIPTION MORPHOLOGIQUE ET MENTALE .†. ..




• DESCRIPTION PHYSIQUE : D’une silhouette fine et élancée, je suis plutôt grand. Enfin grand c’est un bien grand mot. Ahah je crois que je m’améliore bien en jeu de mot pourri. M’enfin bon, je dépasse la plupart des filles sauf évidemment celles qui ont mangé trop de soupe quand elles étaient petites – oui qui sont tombées dans la marmite de leurs parents [uhu xD] – mais pour le reste je suis plus grand. Une taille standard pour un jeune adolescent mais c’est une des rares choses de mon physique que j’ai en commun avec les autres. Oui, il faut bien l’avouer, mon physique est assez dérangeant, surtout quand il s’agit de mes cheveux. Mes cheveux sont longs, contrairement à beaucoup de jeunes types de mon âge, de plus ils sont blancs, mais pas un blanc grisonnant qui annonce la vieillesse mais un blanc d’une couleur éclatante – comme un T-shirt que vous venez d’acheter, jolie couleur avant le lavage hein ? Sauf que moi après ça reste pareil – mais sur lesquels on peut largement observer de nombreux reflets gris. Ils sont toujours dénué de noeuds et sont d'une douceur que peu pourraient se vanter d'avoir. Ils poussent par contre plus vite que la moyenne, quelques dizaines de centimètres de gagnée en deux mois si je ne me les coupe pas. Etrange, non ? Ils le sont de toute façon et à chaque fois que je lance le sortilège pour me couper les cheveux l'explosion blanche me fait sursauter, enfin presque à chaque fois...Je me suis toujours demandé ce qui s’était passé, mais mes parents ne m’ont rien dit, mon père est mort avant d’en parler et ma mère ne m’en a jamais dit un mot, je crains de ne pas oser le lui demander. Pour continuer, j’ai un petit nez et une peau plutôt claire, mes yeux le sont tout autant car ils ont la même couleur blanche aux reflets grisonnants que mes cheveux sauf que… Autour de mon œil gauche il y a des formes, des signes, une étoile sur le haut et des signes que je ne pourrais pas vous décrire, non, il faudra que vous regardiez par vous même…
A part ça, on peut observer si vous me regardez sans haut, une long et fine cicatrice qui ne part pas traversant mon dos de l'épaule droite au haut de la hanche gauche. C'est une créature ressemblant à un lutin dont je ne connais pas le nom qui me l'a faite le premier été où je suis rentré chez moi et depuis elle est restée. Non douloureuse certes et bien cicatrisée mais la marque ne partait étonnement pas... Mais personne ne voit mon dos de toute façon sauf les garçons de mon dortoir qui n’osent à priori pas me poser la question fatidique du comment. Puis, je suis assez élancé, fin, aucun kilos en trop sur un corps bien entretenu par l'exercice si je puis dire, je peux me considérer comme musclé mais pas comme un "rugbyman" comme ils disent souvent dans le monde des moldus. D'ailleurs je ne sais pas ce que cela signifie, une Sang de Bourbe me l'a expliqué il y a déjà quelques temps mais je l'ai déjà oublié. Les explications concernant le monde moldus ne m'intéressent pas vraiment...
• FACON DE S’HABILLER : S’il fallait un mot, ce serait décontracté. Gwen va enfiler le premier vêtement dans lequel il se sent bien et pourra le remettre autant de fois que nécessaire. Ba besoin de s’embarrasser de détails, comme ‘est-ce que ce tee-shirt va avec ce pantalon’, ou ‘mes chaussures sont-elles assorties à mon pull’. Non, merci. C’est une personne simple, il sait lier les couleurs et n’ira jamais dans le trop grand taux d’originalité. La discrétion et la tranquillité, c’est la clé. Le jeune homme apprécie la casquette, petite touche personnelle, qu’il porte généralement à l’envers sur son crâne et lui permet ainsi de dégagé son visage de ses cheveux blancs.


Dernière édition par Gwen Grayfull le Mar 1 Avr - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Grayfull

Gwen Grayfull


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2008

Le Miroir Sur...
MAGIE:
Gwen Grayfull [fini] Left_bar_bleue7/7Gwen Grayfull [fini] Empty_bar_bleue  (7/7)
ROLE HRP: Membre Heureux.
MAISON: Serpentard

Gwen Grayfull [fini] Empty
MessageSujet: Re: Gwen Grayfull [fini]   Gwen Grayfull [fini] Icon_minipostedDim 30 Mar - 11:36

• DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Qui suis-je ? Quel est ma personnalité ? Il est très difficile pour moi de vous décrire mon exact caractère mais pourtant il le faut bien. Je ne ressemble pas à ma famille, autant physiquement que moralement je le crains, moi qui voulais simplement être comme eux je n’avais en fin de compte réussi qu’à être différent. Pour cause, je suis un perfectionniste dans l’âme, je travaille très sérieusement quand je m’y mets vraiment contrairement à ma famille qui en fait ne fait rien elle-même hormis traiter des affaires plus louches les unes que les autres je n’ai pas honte de l’avouer. Oui, car moi je suis d’une franchise exemplaire, qui peut être bonne ou mauvaise car la vérité n’est pas toujours bonne à dire … mais bon, moi je ne crois pas l’avoir un jour compris. Si j’ai quelque chose à dire se serait fait, et vite car les faux-semblants ne m’intéressent pas. De ce fait, je suis très direct et beaucoup de gens n’apprécient pas tellement ça. Mais ce n’est pas mon côté qu’ils apprécient le moins car, en dehors de ceux de ma maison, je suis totalement indifférent aux autres et je ne leur adresse la parole que par pure politesse en discutant le moins possible de ma petite et insignifiante personne et bien que je n’aie rien à faire de leurs histoires de cœur ou autre, je les écoute, je ne sais pas pourquoi d’ailleurs mais ça fait passer le temps et puis il faut bien se faire des amis, c’est plus simple pour vivre et c’était toujours bien d’en avoir dans les moments de crise. Pourtant, même mes amis ne savent pas grand chose de moi car je n’ai pas pour habitude de leur dire ce que je pense de la situation ou un avis sur une question posée et ils se heurtent à un mur presque insensible dira-t-on mais en fait pas le moins du monde, montrer ses faiblesses n’est pas courageux, mais stupide. Je n’arrive plus à me rappeler qui me l’a dit… m’enfin c’est pas bien grave. Une chose est sure, pour mes amis ou ma maison je suis toujours là, très courageux, certaines me disent plutôt téméraires car je ne réfléchi par toujours avant d’agir ou de monter des plans foireux pour faire une grosse entorse au règlement. Les règles sont faites pour ne pas être respectés, dans la limite du possible évidemment car si un professeur ou n’importe quel membre de l’équipe de Poudlard vient à nous attraper, je crois que le nombre d’heure de colle que j’ai déjà cumulé rien qu’en cours augmenterait en flèche… Mais je suis quand même un élève studieux… pour les cours qui m’intéresse mais je rends toujours ou presque, les devoirs dans les délais, c’est un point que les professeurs aiment bien au contraire de mon attitude en classe où je suis quelque peu bavard et distrait, je laisse écrire ma plume à ma place maintenant que j’ai appris un sortilège qui le fait, c’est plus simple mais certains professeurs s’énervent rapidement quand je le fais, dommage. Néanmoins, je suis d’un tempérament assez calme et je m’énerve rarement, ce qui ne veut pas dire que je réfléchis avant d’agir évidemment… Par contre, pour ce qui est de la compétition, je déteste perdre et je ne loupe jamais l’occasion de participer à un défi si une personne vient à m’en proposer même si c’est des choses non autorisées bien évidemment et puis, je suis très têtue aussi mais pas bornée, j’écoute quand même ce que les gens ont à me dire, que ce soit intéressant ou pas. Pourtant j’avoue avoir quand même du mal à changer d’avis même si les argumentations des uns sont très intelligentes et bien entendue, vraies.
En fin de compte je ne suis pas une personne froide ou même « raciste » avec les sang-mêlés ou ceux qui n’ont pas de sang de sorcier depuis le meurtre de mon père qui m’a fait un peu grandir, en me disant qu’après tout ce n’était que des sorciers mais par respect pour mon ancienne famille j’essaie de ne pas trop côtoyer les « Sang de Bourbe » comme ils disent… Je suis plutôt sociable quand même mais je ne m’attache pas vraiment aux gens, même à mes amis ou ceux de ma maison que j’aime bien, mais en fait, malgré que j’ai déjà eu quelques petites amies, l’amour ne m’intéresse pas du tout, c’est surtout quelque chose de durable qui ne m’intéresse pas, pas à seize ans alors que je n’ai pas fini mes études. Pour arriver à mes fins, avant je passais pas tout les moyens, du plus simple au plus fourbe, machiavélique mais maintenant je ne suis plus qu'une personne déterminée mais pas obsédée par la chose que je veux, donc je met moins d'ardeur à la réaliser.
• AIME / AIME PAS : J'aime tellement de choses et j'en déteste tant que j'aurais besoin de toute une vie pour probablement en faire une liste. Commençons donc par le plus important. Je déteste ma famille, oui je la déteste, je n'aime pas non plus les gens qui parlent trop ou qui raconte leur vie à tout le monde ni les arrogants qui me font une fois de plus penser aux Grayfull du manoir... Je n'aime pas non plus les personnes qui sont toujours en retard ou qui ne savent pas ce qu'elles veulent, c'est quelque chose que je ne supporte pas. Le Je-sais-pas n'est pas une réponse... A part ça il y a plein de choses que j'aime pas comme manger du poisson ou encore avaler une branchiflore car ça a un goût argileux. Mais aussi qu'on me pose des questions sur mes parents, rester à l'intérieur tout le temps. Oui ça c'est assez insupportable car j'aime énormément la nature mais surtout les petites excursions nocturnes, je rêverai bien d'aller voir des licornes dans la forêt interdites ou d'entendre philosopher les centaures au clair de lune... J'aime beaucoup plaisanter, rire, comme chacun d'entre nous mais pas sur les mêmes choses que la plupart des élèves. Si quelqu'un tombe dans le couloir pour avoir trébuché sur quelque chose je ne vais pas me moquer de lui au contraire... J'aime aussi beaucoup aller à Pré-au-Lard, partir en voyages... Ecrire, rester un peu seul et faire des excursions nocturne ça c'est assez bien. Mais le meilleur reste toujours de bafouer les règlements pour faire quelques stupides défis...
• COMPORTEMENT ENVERS LES AUTRES : Envers le autres ? Gwen est le garçon parfait ou presque. Mais pas parfait au sens où il agace les autres tellement tout ce qu’il fait est nickel. Non. Parfait dans le sens qu’on voudrait l’imiter, lui et son caractère. On ne peux l’envier, c’est impossible. On ne peux non plus se montrer vraiment désagréable avec lui. Non. Lyle est adorable avec tout le monde. Et on le lui rend bien.
.. .+. HISTOIRE .+. ..


L'histoire avant l'entrée à Poudlard n'est pas très intéressante, mais celle que mes parents ont eue pendant ma grossesse l'est quand même plus. Mon père, né d’une famille de sang pur réputé dans le monde des sorciers, n’avait pas le droit de parler aux « Sang de Bourbe », c’est ainsi que les sorciers ayant une ascendance moldus étaient nommés, mais ce terme n’avait rien à faire dans une conversation polie, c’était plus une insulte qu’une constatation. Les sangs mêlés quant à eux, il pouvait leur parler mais c’était plutôt en tant que subordonné qu’ils étaient traités. Beaucoup de ceux que mon père connaissait, allaient à Serpentard et il n’y manqua pas. C’était un jeune homme arrogant, stupide mais fourbe qui arrivait toujours à ses fins par des moyens peu honnêtes. Il fut ainsi pendant bien des années et c’est la rencontre avec ma mère qui changea tout dans sa vie, lorsqu’il l’aperçut au ministère de la magie. C’était l’une des membres d’un département dont il ne connaissait pas l’existence mais qui était très secret d’après ce qu’il en sut de ses amis et dieu seul sait combien mon père passa de temps à décrire la beauté qu’elle possédait. Son visage était toujours sévère mais ses cheveux noirs ondulés descendaient en cascade jusqu’à milieu du dos et ses yeux d’ambre étaient envoûtant… Quelques années après ils étaient mariés et j’étais déjà en court. Deux familles de sorciers aussi arrogantes les unes que les autres et deux tempéraments forts, typiques de sangs purs. Voilà comment se composer la famille où j’allais bientôt arriver. A ma naissance, je fus pouponner, personne ne peut imaginer à quels points des gens comme ma famille pouvait être gentille et attentionnée envers sa propre chair, son propre sang… Je vécus comme un roi, m’habillant des plus belles tenues qu’il était possible de se faire confectionner par les plus grands de la mode chez les sorciers… Des capes, des vestes, heureusement que je ne jetais jamais un coup d’œil sur le prix, sinon je m’en serais rapidement effrayé. La demeure où j’habitais était tellement somptueuse, ainsi que tous les endroits où je pouvais aller séjourner, une voire deux semaines. La magie m’entourait et j’avais tellement hâte de me retourner dans la prestigieuse école de Poudlard mais surtout chez les Serpentard dont mes parents me vantaient les mérites du matin au soir…
Le soir de mon neuvième anniversaire, je jouais encore dehors malgré l’interdiction de ma mère, en ce moment les rues autour de notre demeure n’étaient pas sure mais l’enfance est un moment d’insouciance et je testais les limites que m’avaient imposé mes parents en jouant avec des sang mêlés. L’un d’entre eux avait volé une baguette et cela nous fit rire de jouer au sorcier toute la soirée, prononçant des charabias tel que « Abracadabra ! » mais sans que la baguette n’obéisse, évidemment. Une jeune fille pénétra une heure plus tard dans le groupe avec un grimoire volé à sa sœur de « Sortilèges… » le reste du titre était effacé, je ne sus malheureusement jamais ce que le titre entier était... Le petit groupe se massa donc autour d’elle pourtant, je fus le premier à ouvrir le livre après avoir poussé tout le monde pour parvenir à mes fins. Mon père m’aurait dit « Un vrai Serpentard » et je rayonnai de joie en tenant mon trophée entre les mains. Nous nous étions assis et j’ouvris le livre mais la personne qui avait la baguette fut plus rapide que moi et prononça une formulaire magique en me visant sans faire exprès. Il y eut une détonation, c’est tout ce dont je me rappelle…
Trois jours passèrent…
Je repris connaissance brusquement et m’assit violemment, les murs blancs de l’endroit me donnaient la chair de poule mais j’avais compris où j’étais. Je me trouvai à Sainte Mangouste, pas la peine de vous dire ce que c’est j’imagine. Mais ce qui était le plus navrant c’est que j’étais seul, que je ne savais pas pourquoi j’étais là et que je ne me rappelai que la détonation ! Des médecins avaient du alerter mes parents de mon réveil étant donné que ceux-ci vinrent seulement quelques minutes après, par transplanage j’imagine. Une autre chose que j’aurais terriblement aimé savoir faire…
En me voyant, je me levai pour les voir, je me sentais parfaitement bien ! En pleine forme dirais je ! Pourtant, mes parents me regardaient comme si il y avait une tâche sur ma figure, ma mère était au bord de l’évanouissement et mon père me tendit un miroir devant les yeux… J’avais changé… physiquement. Mes cheveux étaient devenus blancs et mes yeux avaient pris une couleur blanche teintée de gris très clair mais le pire n’était pas encore là ! Une marque, une marque étrange sur mon œil, une étoile, des signes. Qu’était-ce ? Le médecin chuchota à l’oreille de mon père qu’il n’avait jamais rien vu de tel, j’avais entendu, évidemment, je n’étais pas sourd… Je m’assis, qu’étais-je devenu ? Depuis lors, j’avais changé, mes parents ne me reconnaissaient plus… Mon père décéda d’un assassinat commandité contre lui car il en savait trop d’après ce que j’avais entendu dans les discussions des adultes, des adolescents, élèves à Poudlard s’inquiétait et murmurait que le sortilège de l’Endoloris avait été pratiqué sur mon père avant que quelqu’un n’abrège ses souffrances par le sortilège de la mort. Qu’est-ce que j’étais en colère, je m’étais énervé contre l’un d’entre eux qui m’avait finalement plaqué au sol et humilié devant tout leur petit groupe stupide. Poudlard n’était plus l’endroit où je voulais aller, l’image de ces sorciers qui se moquaient presque de mon père était honteuse pour l’endroit dont mon père m’avait parler comme un lieu merveilleux, dans lequel je me plairait et pourtant… J’étais déçue et le jour de l’embarquement dans le Poudlard Express, ma mère regretta de m’y avoir envoyé de force en voyant mes deux yeux grisâtres la fixer avec une haine infinie…

Désolé, je m'arrête là, je n'ai pas la force de vous parler de moi plus avant, vous en savez déjà assez.

.. .†. AUTRES .†. ..



• PATRONUS : Avant d'arriver à maîtriser ce sortilège j'ai bien mis une année entière à m'entraîner seul dans la salle sur demande que l'on m'a indiqué lors de ma deuxième année à Poudlard. Au début je croyais tout simplement que c'était un oiseau, une pie même mais au fur et à mesure il s'est précisé et j'ai reconnu un aigle royal. Mais mon patronus a un comportement assez étrange car il a tendance à se poser sur mon épaule comme un véritable aigle et il dure... longtemps, comme s'il n'avait pas envie de repartir.

• OBJET FETICHE : Archive du journal de Aëron Grayfull, 1965

Citation :
Gwen a trouvé hier dans la grande forêt une croix qui date des années de guerre il y a des milliers d'années, lorsque les sorciers n'étaient que des ombres et des pensées qui survivaient sans organisation. On peut le voir à la gravure derrière où il y a une date dans l'ancien langage que j'ai réussi à décoder lorsqu'il dormait car désormais il ne lâche plus cet objet pour quoique ce soit mais il émane d'une puissance encore inconnue qui me fait peur, qui sait ce dont il est capable et ce qu'il pourrait faire à mon propre fils mais je n'ose pas le lui reprendre. Cette année est dure pour lui, notre famille est odieuse avec et si je me met à lui prendre ses biens il va me considérer comme tel, au fond c'est mon fils. Les motifs sur cette croix ont été fait grâce à la magie car aucun défaut ne s'y fait voir et ils sont tellement compliqués et précis qu'une main humaine n'aurait jamais pu fai..

[ L'extrait s'arrête là, Gwen n'en a jamais pris connaissance et le reste des pages est tombé en morceaux... ]

• ANIMAL : Mon animal s'appelle Saphir et c'est un chat. Il a plutôt l'air de m'apprécier et aimer. Il est tout noir avec des yeux vairons. L'un bleu et l'un jaune ce qui fait son originalité. Par contre, il peut se montrer agressif avec les gens qu'il ne connait pas mais m'obéit plutôt bien et n'attaque jamais les gens si je le lui interdis. Il sait se battre et les autres chats de l’école ne l'approche pas, effrayés par son comportement.

• EPOUVANTARD :
Journal d'un élève de Serpentard qui a côtoyé Gwen

Citation :
Son épouvantard n'est autre que sa mère, mais il prend un malin plaisir à l'éliminer et à prononcer la formule maintenant qu'il l'a déteste plus qu'il en a peur... Ses yeux brillent, on dirait qu'il prend plaisir, peut-être la déteste-t-il au point de la tuer ?


• ANIMAGUS : Si Gwen pouvait être un Animagus ce serait un loup, il fait des rêves étranges où il est dans la peau d'un loup et se surprend à s'y intéresser énormément. De plus, il y a beaucoup de loup dans la forêt près de son Manoir, cela pourrait l'occuper d'y aller pendant l'été et puis être un Animagus... c'est quand même quelque chose...

• Poste : Préfet de Serpentard ?


Dernière édition par Gwen Grayfull le Mar 1 Avr - 13:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Grayfull

Gwen Grayfull


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2008

Le Miroir Sur...
MAGIE:
Gwen Grayfull [fini] Left_bar_bleue7/7Gwen Grayfull [fini] Empty_bar_bleue  (7/7)
ROLE HRP: Membre Heureux.
MAISON: Serpentard

Gwen Grayfull [fini] Empty
MessageSujet: Re: Gwen Grayfull [fini]   Gwen Grayfull [fini] Icon_minipostedDim 30 Mar - 11:38


Voilà j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gwen Grayfull [fini] Empty
MessageSujet: Re: Gwen Grayfull [fini]   Gwen Grayfull [fini] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwen Grayfull [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» < Lay Rossfell > |Fini| ~Admin~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petrificus Totalus :: → Administration :: → Le Vieux Grimoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser