Petrificus Totalus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petrificus Totalus

École de Sorcellerie de Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Gillian Fitzgerald |~| Teddy ^.~ |~| 100%

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gillian Fitzgerald
° Élève de 6eme °
° Élève de 6eme °
Gillian Fitzgerald


Féminin
Nombre de messages : 36
Maison : Poufsouffle
Humeur : Marshmallowesque
Date d'inscription : 01/02/2008

Le Miroir Sur...
MAGIE:
Gillian Fitzgerald |~| Teddy ^.~ |~| 100% Left_bar_bleue7/7Gillian Fitzgerald |~| Teddy ^.~ |~| 100% Empty_bar_bleue  (7/7)
ROLE HRP: Membre Heureux.
MAISON: Poufsouffle

Gillian Fitzgerald |~| Teddy ^.~ |~| 100% Empty
MessageSujet: Gillian Fitzgerald |~| Teddy ^.~ |~| 100%   Gillian Fitzgerald |~| Teddy ^.~ |~| 100% Icon_minipostedSam 2 Fév - 17:41

Informations Personnelles


☆ NOM : Fitzgerald
☆ PRENOM(S) : Gillian Ted Maddison
☆ SURNOM : Gil', parfois simplement Teddy

☆ ÂGE : 17 ans
☆ DATE DE NAISSANCE : 7 Juillet 1991
☆ SIGNES ASTROLOGIQUES : Cancer (♋) et Coq (鸡)
☆ GROUPE SANGUIN : A+
☆ SEXE : Féminin
☆ ASCENDANCE : Née moldue

☆ NATIONALITE : Anglaise
☆ LIEU DE NAISSANCE : Londres
☆ LIEU DE VIE : Londres, un grand appartement pas loin de la Tamise
☆ LANGUE PARLEE : Anglais

☆ MAISON : Poufsouffle
☆ ANNEE : 6ème Année
☆ POSTE : Elève

☆ OBJET FETICHE : Aucun
☆ MATIERE(S) PREFEREE(S) : Sortilèges et Métamorphose, ça c'est vraiment ... magique ! L'étude des moldus aussi, ça l'amuse énormément de voir comment les sorciers se les imaginent.
☆ MATIERE(S) DETESTEE(S) : Il n'y a pas vraiment de matière qu'elle n'aime pas ... Duels, peut-être, ça lui fait terriblement peur !
☆ EPOUVANTARD : Alex Une loupe géante
☆ PATRONUS : Un Lynx

☆ VOIX :
☆ PARFUM : Elle n'en porte pas.
☆ EQUIPE PREFEREE : Aucune, elle ne s'y connait pas assez.
☆ NOMBRE DE PIERCINGS : Les oreilles.
☆ TATOUAGE : Aucun.
☆ COULEUR DE CHAUSSETTES : Blanches ou de couleurs pâles.
☆ LE PRENOM QU’ELLE N’AURAIT JAMAIS VOULU PORTER : Peu lui importe tant que ce n'est pas trop ridicule.
☆ POSITION DANS LAQUELLE ELLE DORT : Sur le côté, dans la position du foetus.
☆ LUNETTES OU VERRES DE CONTACT : Elle a une paire de lunettes qu'elle porte parfois, mais la plupart du temps elle a des lentilles.
☆ COULEURS PREFEREES : Le bleu, le mauve, le vert pomme.
☆ SAISON DETESTEE : Aucune, elle aime les paricularités de chacune d'entre elles.
☆ NOMBRE DE RELATION(S) SERIEUSE(S) : Une grande amitié ... Et une grande admiration (comment ça une relation maître-esclave ? >.<)
☆ ALCOOL : Un verre de vin pour les grandes occasions, un peu de champagne pour les fêtes ; sinon, jamais.

☆ PLUS TARD : Teddy n'a jamais vraiment réfléchi à ça. Au départ moldue, elle voulait rentrer dans une bonne école et choisir là ce qui l'intéressait le plus ... Mais maintenant que son éducation est uniquement magique, elle est un peu perdue. La seule possibilité qu'elle voit, pour l'instant, serait de devenir professeur à Poudlard si elle parvient à obtenir des résultats suffisant. Ou alors elle se trouvera un petit boulot moldu qui ne requiert pas trop de formation. Probablement : esclave attitrée d'Alex.

☆ BAGUETTE MAGIQUE : 25 centimètres ; en bois de bouleau, donc assez claire, la baguette de Gillian renferme une écaille de dragon pilée. C'est un objet puissant, lui a-t-on dit, mais surtout précis et adapté particulièrement aux sortilèges de contrôle et de transformation.




Famille


Carol Fitzgerald : La maman de Gillian. Âgée de 43 ans cette année, c'est une simple moldue. Elle travaille comme secrétaire chez un orthopédiste, mais a bien l'intention de changer et de se trouver mieux un de ces quatre. C'est une femme très belle, qui pourrait encore avoir trente ans ; et même si elles n'ont pas la même couleur de peau, la mère et la fille se ressemblent beaucoup, tant physiquement que mentalement. Enfin, Carol est sans doute beaucoup plus indépendante, c'est une femme forte, ce qui est loin d'être le cas de Teddy ; mais elles ont toutes deux le même goût prononcé pour l'agitation et les fous rires.

Dan Fitzgerald : Le papa de Gillian - son père naturel, le père qui l'a élevé, mais pourtant pas celui qui a assisté à sa naissance. Mais peu importe. Plus vieux que Carol, il est âgé d'une cinquantaine d'années. Lui aussi est entièrement moldu ; il est maître dans une école élémentaire, et de ce fait adore les enfants. Il s'entend à merveille avec sa femme, ses filles et les amies de ses filles, et vivre dans un foyer uniquement féminin ne le dérange pas le moins du monde. Très ouvert d'esprit, il fait souvent de petites plaisanteries fines, a un charme à toutes épreuves - dont il n'use cependant sur personne d'autre que son épouse, c'est entendu - et est très apprécié par ses collègues de travail.

Forest Fitzgerald : La petite soeur chérie de Teddy. Métisse elle aussi, bien sûr, quoiqu'un peu moins foncée que Gillian, elle a des cheveux qui frisent beaucoup, contrairement à sa grande soeur - source de jalousie, d'ailleurs, disons-le ! Du haut de ses 11 ans, Forest est un adorable bout de chou ; aussi casse-cou que sa soeur, elle en fait voir de toutes les couleurs à la famille. Toutes les deux s'entendent comme cul et chemise, et dés que Gillian revient passer les vacances à la maison, on ne peut plus les arrêter. Forest n'a développé jusqu'à maintenant aucun don magique, et il est très probable que, comme ses parents, elle soit une simple moldue, étant donné qu'elle n'a jamais reçu de lettre de Poudlard. Pour ça, elle est certes un peu jalouse de Gillian, mais aussi très fière d'avoir une grande soeur sorcière.




Description morphologique


☆ DESCRIPTION PHYSIQUE : Teddy a la peau foncée. Pas vraiment noire très très noire, elle est plutôt métisse - comme son père, quoiqu'en plus clair encore, sans doute. Quand elle bronze, ça se voit, parfois même plus que sur les peaux blanches : selon la durée d'exposition, elle peut alors devenir aussi sombre qu'une Kényane. Comme la plupart des femmes de couleur, son dos est cambré, sa ligne d'épaules souple, ses formes rondes et pleines, son cou droit. On peut dire que Gillian est une jeune fille très féminine, même si elle est loin d'être frêle : des muscles bien dessinés, une grande endurance ; elle n'est pas aussi mince que le voudrait la mode actuelle, mais pas sépcialement ronde non plus : juste ce qu'il faut, où il faut. Au niveau du visage, elle a des lèvres et un nez plus fins que la normal, des traits réguliers, d'une certaine banalité, peut-être, comme tous les jeunes. Ses cheveux sont noirs, très foncés, et désespérément lisses. Elle aurait adoré les avoir frisés comme sa soeur ou son père, mais elle a hérité cette caractéristique de sa mère. Si elle se les coupait, lui dit-on, ils boucleraient peut-être, mais elle s'y refuse absolument. Il faut dire que ses longs cheveux sont sa fierté : ils ont mis du temps à pousser jusque là, jusqu'au bas du dos, et si elle n'est pas du genre à trop se soigner, sa chevelure est ce qu'elle entretient le mieux. Ils sont coupés en une mèche assez droite sur son front - à la mode, dit-on, mais elle ne s'en soucie pas franchement. Ses yeux, enfin, sont assez remarquable : entre le gris et le bleu, d'une couleur très claire, ils contrastent avec sa peau sombre et, comme chez toutes les femmes noires aux yeux clairs, lui donnent une grande beauté.

☆ FACON DE S’HABILLER : Gillian aime s'habiller de manière simple, que ce soit dans la forme de ses vêtements ou dans leurs motifs (soit très légers, soit carrément absents) ; il lui faut des tenues dans lesquelles elle peut bouger, se sentir à l'aise. Pour ce qui est des vêtements de sorcier, elle n'a que deux ou trois robes aux couleurs de Poufsouffle, toutes identiques, et elle ne cherche pas à s'en procurer d'autres. Au niveau moldu, en revanche, sa garde-robe est bien mieux garnie. On y trouve essentiellement des robes ou des jupes, plutôt courtes, mais elle porte aussi des pantalons larges et des shorts ; en hauts, elle a soit des débardeurs légers, soit des T-shirts amples. Ses tenues sont toujours claires, en blanc ou bleu, rose, vert pâle, la plupart du temps de couleurs unies.




Description psychologique


☆ PSYCHOLOGIE : Gillian est une jeune fille très vive. Encore agitée comme une enfant qu'elle n'est pourtant plus censée être, elle doit souvent se faire violence pour ne pas se mettre à courir dans tous les sens et à tout bout de champ, et il n'est pas rare de la voir gambader dans le parc. Si elle se trouve des partenaires de jeu, c'est le Chat et la Chasse au Trésor toute la journée. L'excitation lui monte à la tête et elle n'a plus conscience de grand chose : il n'y a plus de ridicule, plus de conflits, plus d'inquiétudes, plus de peur ... C'est un beau petit monde à part, où tout va bien ; quand on y entre on oublie tout, on ne pense plus qu'à s'amuser. Mais ça ne signifie pas que Teddy est une jeune fille insouciante et irresponsable, bien au contraire. En dehors de ces moments de délire, elle peut se montrer très mature et sait prendre des décisions difficiles quand il le faut. Appliquée et passionée dans ce qu'elle fait, elle a une forte volonté et on peut sans se tromper la considérer comme une vraie tête de mule quand elle a une idée qu'elle ne veut plus lacher. Il y a la Teddy qui s'amuse, il y a la Teddy sérieuse ; mais il y a la Teddy fragile, aussi. Elle fait souvent trop confiance aux gens, s'attache trop vite, et finit blessée quand la personne n'en valait pas la peine.

☆ COMPORTEMENT AVEC LES AUTRES : Cela ne veut cependant pas dire qu'elle se laisse facilement marcher sur les pieds. Au contraire : elle sait se défendre, elle sait faire semblant de ne pas être atteinte, même si au fond d'elle-même elle est blessée. Il n'y a en fait qu'une seule personne qui arrive à la mener en bateau, à la diriger par le bout du nez : cette très chère Alexia. Mais c'est un cas unique. En dehors de ça, Gillian est ouverte aux autres : on peut se confier à elle sans problème, elle n'a pas de préjugés et n'ira pas répandre des rumeurs. En revanche, pour ce qui est de se confier elle-même, elle aura beaucoup plus de réserves. Rares sont ceux à qui elle dit tout, et la plupart du temps c'est dans ses lettres à Emma et à sa famille que ses pensées les plus profondes sont exprimées.


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 0:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Fitzgerald
° Élève de 6eme °
° Élève de 6eme °
Gillian Fitzgerald


Féminin
Nombre de messages : 36
Maison : Poufsouffle
Humeur : Marshmallowesque
Date d'inscription : 01/02/2008

Le Miroir Sur...
MAGIE:
Gillian Fitzgerald |~| Teddy ^.~ |~| 100% Left_bar_bleue7/7Gillian Fitzgerald |~| Teddy ^.~ |~| 100% Empty_bar_bleue  (7/7)
ROLE HRP: Membre Heureux.
MAISON: Poufsouffle

Gillian Fitzgerald |~| Teddy ^.~ |~| 100% Empty
MessageSujet: Re: Gillian Fitzgerald |~| Teddy ^.~ |~| 100%   Gillian Fitzgerald |~| Teddy ^.~ |~| 100% Icon_minipostedSam 2 Fév - 19:54

Histoire


Monsieur et Madame Rhoads étaient un couple uni, aimant ; deux tourtereaux qui semblaient faits l'un pour l'autre, et c'est ce que tout le monde avait pensé lorsqu'ils s'étaient mariés - à 25 ans, l'âge parfait. Leur idylle semblait faite pour durer : histoire magnifique, ils étaient d'anciens camarades de classe, ensembles depuis leurs 15 ans, et leur relation n'avait fait qu'évoluer sans le moindre faux pas jusqu'à ce qu'elle était maintenant. Il ne manquait qu'une chose pour que leur bonheur fût parfait : matérialiser leur amour et mettre un enfant au monde. trois ans passèrent avant qu'enfin le ventre de Madame ne se mette à donner les indices d'une légère rondeur. On se dépêcha de tout mettre en place, de prévoir tous les noms qu'on donnerait si l'enfant naissait garçon, et s'il naissait fille, de choisir les futures affaires et la future chambre. Puis le jour vint ; l'enfant naquit. Monsieur attendait dehors, à se ronger les sangs, tournant en rond dans le couloir avant de retourner s'asseoir et se taper nerveusement les cuisses. Il se balançait doucement d'avant en arrière en marmonant des paroles incompréhensibles, le regard fiévreux, quand une infirmière l'appela.

    ° C'est un fille.

Elle faisait une drôle de tête, cette infirmière.

    ° Je peux la voir ?

    ° Euh ... oui.

Vraiment une drôle de tête. Monsieur comprit pourquoi quand il entra dans la chambre. Une chambre blanche, des personnes vêtues de blanc, un lit blanc sur lequel reposait sa femme, blanche, vêtue de blanc, tenant contre elle, enveloppé dans un tissu blanc, un enfant ... noir. Monsieur ne s'y connaissait pas énormément en génétique, ce n'était pas sa branche ; il savait en revanche qu'il n'avait aucun ancêtre noir, et son épouse n'en avait aucun non plus, à sa connaissance. Monsieur n'était pas raciste, loin de là. Mais cette vision, là, de la couleur de peau de "son" enfant, fut un choc terrible pour lui, et il ne devait plus par la suite pouvoir adresser la parole à des noirs ou métisses pendant plusieurs années - le temps que sa thérapie ne se soit finie. Eh non, ce n'était pas un coup du sort ! Il n'y a pas de hasard de cette sorte ici bas ; si Madame avait donné naissance à une petite fille aussi colorée, c'est que son père biologique l'était lui-même. Qui a dit que le bonheur parfait existait ? Elle aurait rapidement craqué avec un époux aussi niais si elle n'avait pas eu son amant pour la soutenir. Inévitable, le divorce se fit avec consentement mutuel, Monsieur disparu de la vie de Madame pour n'y plus jamais revenir. Elle, elle épousa son amant, avec qui elle s'entendait décidément bien mieux, et puis c'était normal que sa fille soit élevée par son vrai père. Gillian Ted Maddison Fitzgerald naissait dans des conditions certes assez particulières, mais sa vie devait couler tranquille, toute simple - du moins pour l'instant.

Gillian, qui très vite préféra se faire appeler Teddy, fut bien éduquée et placée dans une école de bon niveau. Elle grandit bien : petite fille adorable, gentille, polie, studieuse, sociable quoiqu'un peu trop introvertie peut-être. Elle se lia particulièrement d'amitié avec une voisine de son âge, Emma, et ces deux-là s'entendaient à merveille et ne se quittaient jamais.

Le 13 Octobre 1997 - Teddy avait alors 6 ans - elles regardaient une émission idiote à la télévision, à rire nerveusement sur ce qui semblait être une plaisanterie, et quoiqu'elles n'y comprenaient pas grand chose, elles faisaient comme les autres. Les autres : des patients de l'hôpital réunis dans la salle de télévision où on les avait fourrées elle aussi pour leur éviter de courir dans les couloirs devant la chambre où la Maman de Teddy avait été transportée. Papa vint les chercher, et elles n'entendirent pas la fin du show ce soir-là. Mais elles avaient autre chose en tête. Forest venait de voir le jour, Teddy était grande soeur ! Dés ce jour-là, Teddy et Emma se prirent à coeur de devenir les nourrices attitrées de la petite fille, et malgré quelques bourdes inévitables elles s'en sortirent plutôt bien. Elles grandirent encore, rien ne venait perturber ce doux équilibre. Rien, jusqu'à l'arrivée d'une certaine lettre.

Déjà, c'était bizarre cette manière de poster : Maman avait failli avoir une attaque en voyant une chouette voler partout dans la maison en plein milieu de l'après-midi, et Papa aurait tué la pauvre bête si Teddy ne l'en avait pas empêché. Et puis la lettre en elle-même était franchement étrange : une école de sorcellerie ? La bonne blague ! Sûrement un canular. On jeta d'abord la lettre, mais quand de nouveaux hiboux vinrent, inlassablement, à chaque fois qu'on s'en débarassait, il fallut bien la prendre au sérieux. Et puis maintenant qu'on y repensait, la petite Gillian avait souvent fait des choses bizarres, que même elle n'avait su expliquer, et si on les avait oubliées sur le moment, elles ressurgissaient avec cette histoire. Alors on prit peur. Tout était trop bien expliqué dans la lettre, tout sembler trop concorder. Comment échapper à toute cette bizarrerie ? On ne pouvait pas y échapper. Un homme vint à la maison, un type bizarre, un peu ridicule, même, avec sa grande cape et son chapeau. Il expliqua tout, absolument tout, avant de repartir en disparaissant avec un grand craquement.

    ° Maman, si j'y vais, je ne pourrais plus revenir ?

    ° Si ... Pendant les vacances, un petit peu, si j'ai compris ...

    ° Mais je ne pourrai pas voir Emma et Forest après les cours ?? Maman, je veux pas y aller ! Papa, Maman, ne me forcez pas à y aller !!

Les parents étaient déjà peu convaincus, et voir leur fille pleurer en les suppliant de ne pas l'envoyer dans cette école très louche ne fit que les confirmer dans leurs positions.

    ° Ne t'inquiète pas, chérie d'amour, on ne t'enverra nulle part !

Il fallut alors tenir tête à toutes les chouettes et hiboux qui déferlèrent sans cesse, à tous les types et femmes bizarres qui vinrent frapper à la porte. Enfin, ils semblèrent comprendre que la fillette elle-même était récalcitrante. On ne pouvait pas la forcer ; il n'y avait plus qu'à attendre que la famille prenne conscience qu'on ne pourrait pas laisser les choses continuer ainsi, et que tôt où tard les pouvoirs de Teddy se manifesteraient trop et qu'il faudrait alors apprendre à les maîtriser. Ils ne revinrent plus de l'été, ni de l'année. La petite intégra le même collège qu'Emma où elle obtint dés le début de très bon résultat. Mais il s'avéra très tôt que ce qu'on leur avait dit était vrai : les évènements bizarres autour de Teddy s'étaient multipliés et intensifiés depuis ses 11 ans, et ça ne semblait pas vouloir se calmer. Si bien que l'été suivant, quand à nouveau ils reçurent la lettre, les Fitzgerald appliquèrent tout ce qu'elle disait. Chemin de Traverse, baguette magique, robes de sorciers, chaudrons ! Tout un délire, et qui pourtant semblait si sérieux et si vrai. Teddy vécut tout ce que les enfants de moldus vivent lorsqu'ils découvrent leurs pouvoirs, accompagnée d'Emma et de Forest - même si celle-ci ne comprenait pour l'instant pas grand chose. Septembre ; gare 9 3/4 ; départ. Tout le monde pleura beaucoup, on s'embrassa, on se jura de s'écrire, que ce soit par "hiboux" ou par lettres, de se revoir pour toutes les vacances. Et Teddy partait pour Poudlard.

Sa première année se passa mieux que ce qu'elle aurait cru. Au début, elle eut certes énormément de mal à s'adapter, mais elle tomba sur des gens qui l'aidèrent beaucoup. D'autres lui menèrent la vie dure, et elle découvrit rapidement que si elle avait été quelques fois victime de discrimination à cause de sa couleur de peau, la discrimination à cause de son "sang impur" existait également. Mais elle tint le coup. Elle apprit à voler sur un balais sans hurler à chaque fois qu'elle le sentait décoller, elle parvint à ne plus s'évanouir quand elle croisait un fantôme ou qu'un tableau lui adressait la parole, elle découvrit même comment envoyer des lettres par hiboux et expliqua à ses parents comment lui écrire. Elle s'appliqua ; ce fut loin d'être facile, mais elle parvint, grâce à ses efforts, à se révéler être une très bonne élève.

Elle continua ainsi, et en 2ème Année fit la connaissance d'une jeune fille d'un an sa cadette mais qui, n'ayant subi aucun retard, se trouvait en même Année : Alexia. Il serait sans doute trop ardu de décrire la relation qui naquit entre ces deux-là, mais ce qui s'en rapproche le plus serait sans doute "le maître et son chien-chien" ...
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
→ Chapeau Magique
Choixpeau


Nombre de messages : 21
<b>Rôle</b> : <span style="color: Gold;">Defenseur de la Paix èé</span>
Date d'inscription : 26/01/2008

Le Miroir Sur...
MAGIE:
Gillian Fitzgerald |~| Teddy ^.~ |~| 100% Left_bar_bleue7/7Gillian Fitzgerald |~| Teddy ^.~ |~| 100% Empty_bar_bleue  (7/7)
ROLE HRP: Membre Heureux.
MAISON: Nothing

Gillian Fitzgerald |~| Teddy ^.~ |~| 100% Empty
MessageSujet: Re: Gillian Fitzgerald |~| Teddy ^.~ |~| 100%   Gillian Fitzgerald |~| Teddy ^.~ |~| 100% Icon_minipostedSam 2 Fév - 20:58

Très belle fiche !
Bienvenue sur Pétrificus Totalus Smile
Null doute que tu es maintenant validé, je te souhaite un bon jeu parmi nous et j'espère que tu t'y plaira bien !

Poufsouffle, Sixième année !

Je viens de voir qu'elle n'est pas terminer ... xD
Je pensais que oui *trop captivé par la fiche o_o*

Bref, je te laisse quand même validé, puisque je te connais bien au niveau Rp ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://petrificustotalus.forumsactifs.com
Gillian Fitzgerald
° Élève de 6eme °
° Élève de 6eme °
Gillian Fitzgerald


Féminin
Nombre de messages : 36
Maison : Poufsouffle
Humeur : Marshmallowesque
Date d'inscription : 01/02/2008

Le Miroir Sur...
MAGIE:
Gillian Fitzgerald |~| Teddy ^.~ |~| 100% Left_bar_bleue7/7Gillian Fitzgerald |~| Teddy ^.~ |~| 100% Empty_bar_bleue  (7/7)
ROLE HRP: Membre Heureux.
MAISON: Poufsouffle

Gillian Fitzgerald |~| Teddy ^.~ |~| 100% Empty
MessageSujet: Re: Gillian Fitzgerald |~| Teddy ^.~ |~| 100%   Gillian Fitzgerald |~| Teddy ^.~ |~| 100% Icon_minipostedDim 3 Fév - 0:21

lawl ! Merci chiwi ^__^ J'ai fini maintenant, je ne suis plus une validée clandestine, yup ! XD

*sort pour éviter de flooder et de raconter des conneries*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gillian Fitzgerald |~| Teddy ^.~ |~| 100% Empty
MessageSujet: Re: Gillian Fitzgerald |~| Teddy ^.~ |~| 100%   Gillian Fitzgerald |~| Teddy ^.~ |~| 100% Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Gillian Fitzgerald |~| Teddy ^.~ |~| 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teddy... Tu veux un susucre ? | Pv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petrificus Totalus :: → Administration :: → Le Vieux Grimoire :: Élèves de Poufsouffle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser