Petrificus Totalus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petrificus Totalus

École de Sorcellerie de Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Teddy... Tu veux un susucre ? | Pv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexia Walker
° Élève de 6eme | Lycan |
° Élève de 6eme | Lycan |
Alexia Walker


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 32
Maison : Serpentard
Humeur : Manipulatrice...
Date d'inscription : 28/01/2008

Le Miroir Sur...
MAGIE:
Teddy... Tu veux un susucre ? | Pv Left_bar_bleue6/7Teddy... Tu veux un susucre ? | Pv Empty_bar_bleue  (6/7)
ROLE HRP: Membre Heureux.
MAISON: Serpentard

Teddy... Tu veux un susucre ? | Pv Empty
MessageSujet: Teddy... Tu veux un susucre ? | Pv   Teddy... Tu veux un susucre ? | Pv Icon_minipostedDim 3 Fév - 16:52

Vide,les couloirs étaient totalement vide de présence humaine, si on oubliait la jeune sixième années qui déhambulait sans réel but, les mains dans les poches de son jeans foncé et délavés, profitant du week-end pour ne pas à avoir à porter cet affreux uniforme. L'ambiance de la salle commune n'était pas vraiment à son goût, ils étaient tous la tête plongée dans d'immense ouvrage, enfin surtout des ouvrage barbants et sans réel intêtet. A quoi cela sert de d'apprendre l'histoire de la magie hein ><, on vit dans le présent pas dans le passé. La dernière fois qu'elle avait claquée cela au professeur de cette matière il lui avait donné la réponse universelle : pour ne pas reproduire les erreurs du passé. Idiot, quoique l'on fasse on refait toujours les mêmes erreurs, parce qu'on ai humain et qu'on croit toujours être plus intelligent que les gens d'avant et que ce qu'on le fera sera forcément une réussite.
Et encore, il a plein d'autres matières aussi inutile que cette matières, comme les potions Oo alors là c'est subnum de l'unutilité ! Bon ok ce n'est pas vraiment una vis subjectif sachant que la jeune vert et argent deteste plus que tout cette matières qui, depuis sa première années, a eut le seul bon point de lui apprendre à fabriquer des bombes, elle y arrive des fois sans même dépaser le stade du chauffage du chaudron Oo. Une élève de Poufsouffle se rapelle d'ailleur de la douche d'eau bouillante qu'elle eut le droit ce jours là, six jours pour faire disparaître toute les brulures et une semaine de retenue pour la serpentard ><. D'ailleur cela l'étonnait qu'elle n'en ai pas encore eut, il fallait qu'elle bate sont record de l'années dernères xD.
Elle soupira tout en continuant sa route dans le labyrinthe de couloir du chateau, elle passa devant la salle du potion et accelera légèrement de peur de tomber sur le prof, et quand elle fut à une distance suffisante entre cette enfer et le calme, elle ralenti enfin son rythme. Le silence régnait en maitre ici, heureusement elle n'aimait pas vraiment le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
https://petrificustotalus.forumsactifs.com/eleves-de-serpentard-f
Gillian Fitzgerald
° Élève de 6eme °
° Élève de 6eme °
Gillian Fitzgerald


Féminin
Nombre de messages : 36
Maison : Poufsouffle
Humeur : Marshmallowesque
Date d'inscription : 01/02/2008

Le Miroir Sur...
MAGIE:
Teddy... Tu veux un susucre ? | Pv Left_bar_bleue7/7Teddy... Tu veux un susucre ? | Pv Empty_bar_bleue  (7/7)
ROLE HRP: Membre Heureux.
MAISON: Poufsouffle

Teddy... Tu veux un susucre ? | Pv Empty
MessageSujet: Re: Teddy... Tu veux un susucre ? | Pv   Teddy... Tu veux un susucre ? | Pv Icon_minipostedDim 3 Fév - 19:06

Gillian courait dans les couloirs. Elle courait à perdre haleine, dans sa petite robe blanche et bleue, comme si elle avait été poursuivie par une horde de Satyres en chaleur - si l'expression ne vous plait pas et heurte votre sensibilité, prenez : "une horde de Trolls affamés". Pourtant, à voir comme elle gloussait tout en courant, il était difficile de croire que quelque chose de mauvais soit véritablement à ses trousses. Et en effet, il n'y avait rien de mauvais ; en fait, il n'y avait rien tout court.


~ Quelques instants plus tôt ~

      ° Teddy, reviens !

      ° Nooooon hihihihihihii ! Attrapez-moi si vous pouveeez !

    Plusieurs gamins, dans le parc, assis en ronde, en train de discuter de choses et d'autres. Gillian faisait jusque là partie de cette petite troupe, et elle se comportait normalement, comme toute jeune fille de 17 ans se devait de se comporter : un peu mélancolique, faussement lassée, s'alanguissant dans l'herbe tout en papotant tranquillement. Et ça aurait pu durer des heures si, par mégarde, l'un de ses petits camarades n'avait pas laissé échappé une bête plaisanterie. Car il n'en fallait pas plus à la petite métisse pour se décoincer définitivement, plonger dans une phase de délire total et irrépressible bien connu de ses proches. Et c'est qu'elle était pénible, alors, à courir partout, à gueuler comme une gamine de cinq ans, et on avait beau lui dire de se calmer et la rabrouer durement, elle ne s'arrêtait pas pour autant. Alors forcément, quand elle s'était mise à filer, personne ne s'était levé pour partir à sa suite : soit elle revenait et se calmait, soit elle partait étaler sa bonne humeur ailleurs. On n'allait pas la retenir, non plus. Et elle, elle l'avait bien compris ; elle n'était pas bête, et puis elle avait l'habitude, à force. Mais elle n'avait pas envie de s'arrêter. Alors, tout en sachant que personne n'était à sa poursuite, elle avait couru dans tout le parc, n'importe où, avant de gagner le château. Là, elle ne s'était pas plus arrêtée, et avait couru encore et encore à travers le hall, les escaliers, les couloirs - pendant un bon moment, et elle courait encore.



~ Maintenant ~

Evidemment, à force, elle était un peu essouflée. Mais elle ne s'arrêtait pas pour autant, malgré les regards courroucés qu'on lui lançait, malgré le point de côté qui commençait à lui naître. Elle s'essouflait, elle rigolait ; plus elle rigolait, plus elle s'essouflait, et plus elle s'essouflait, plus elle rigolait. Et elle continuait de courir. Gillian n'était pas franchement masochiste, mais là, elle se trouvait dans un état de délire tel qu'une légère douleur physique n'était rien comparé au fou rire qui s'était emparé d'elle. Les conséquences, alors, étaient à prévoir : rapidement, elle ne vit plus très clair, le monde commença à tourner autour d'elle, les formes qui l'entouraient devinrent flou. Croyez-vous qu'elle s'arrêta enfin en le remarquant ? Eh bien non !

Et c'est au pas de course, quoiqu'un peu moins vite que dans le parc, qu'elle fonça sans douceur sur quelqu'un qui traversait tranquillement le couloir. La violence du choc aurait suffi à renverser un troupeau d'éléphants en pleine charge, et l'inconnu n'échappa pas à son destin : il se retrouva rapidement le cul par terre, et Gillian affalée par dessus. La pauvre Poufsoufflette mit un moment à revenir à elle ; lorsque sa vue cessa d'être trouble, elle put enfin détailler la personne qu'elle avait renversée sans vergogne, et ses yeux s'écarquillèrent. Un long moment de silence passa, durant lequel elle continua à fixer sa victime, les yeux exorbités. Puis enfin, comme si les deux neuronnes du néant de son cerveau avaient fini par se connecter, elle se redressa.

    ° Kiaaaaaaaaaah Aleeeeeeeeeeeeeeeeex !!!

Et la voilà qui se jetait à nouveau sur la serpentarde pour le câlin du jour.


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
° Élève de 6eme | Lycan |
° Élève de 6eme | Lycan |
Alexia Walker


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 32
Maison : Serpentard
Humeur : Manipulatrice...
Date d'inscription : 28/01/2008

Le Miroir Sur...
MAGIE:
Teddy... Tu veux un susucre ? | Pv Left_bar_bleue6/7Teddy... Tu veux un susucre ? | Pv Empty_bar_bleue  (6/7)
ROLE HRP: Membre Heureux.
MAISON: Serpentard

Teddy... Tu veux un susucre ? | Pv Empty
MessageSujet: Re: Teddy... Tu veux un susucre ? | Pv   Teddy... Tu veux un susucre ? | Pv Icon_minipostedDim 3 Fév - 19:25

Hein ? Mais c'est quoi ce bruit... On croirait une hordre de gnome, nan vu la puissance de bruits plutôt une horde de troll affamé. Rien de très rassurant c'est sûr, bien que si des trolls débarquaient dans le chateau la vert et argent ne serait plus là depuis longtemps emportant seulement sa baguette ... et Teddy "^^. Bah oui elle allait pas la laisser là si ces affreuses béstioles stupides envahissaient l'école, et puis elle pourrait toujours lui servir. Mais à quoi elle pensait là ><, des trolls, pourquoi pas des areignées géantes tant qu'on y est, heureusement que cela n'existe pas pensa la sixième années preuve que son attention en cour de botanique, ou plutôt de défence contre les forces du mal était bien minime.
Le bruit semblait se rapprocher de plus en plus, Alexia ouvrit des yeux horrifié en apercevant à un detour de couloirs la poufsouffle arrivait en courant comme si elle était poursuivi par une nuée de mouche carnivore ! Aie Aie Aie, sa allait faire mal, elle n'eut même pas l'idée de lui dire de s'arrêtter,ou plutot de crier dans un état proche de la panique, elle ne fit rien d'autre que de la regarder lui foncer dessus et de l'envoyer falsé au sol ><, trop surprise par la situation.
Le contact dur avec le sol des cachots l'assoma a moitié, une violente douleurs lui parcourant le corps, se dissipant rapidement mais laissant des douleurs aigu au niveau de la tête et du dos ><. Elle resta quelques seconde allongée sur le dos, le plafond au dessus d'elle ayant une étrange forme de spirale Oo, attendant que ses idées se remette à sa place elle finit par se redresser sur ses avants-bras.


"Ouch..."

Fit elle tout en se massant l'arrière du crane avec sa main gauche, une légere grimace déformant son visage d'ange, décidément ce chateau pouvait pas avoir un sol fait d'une matières magique qui rendait les chutes moins douloureuses ? C'était trop demandé on dirait >.<. Enfin elle finit par se relever, titubant un peu au début et finit par lancé un regard réprobateur à la jeune fille de dix-sept ans. Regard qu'elle ne gardit pas longtemps, car à nouveau elle vie la Poufsouffle arrivait, trop mais alors trop rapidement sur elle ><. Les bras tombant le long du corps, les yeux levaient vers le plafond, la jeune serpentard soupira alors que Teddy lui hurlait dans les oreilles toute sa joies de la voir là tout en la serrant ><.

"Lut Teddy ><. Lache moi tu m'as déjà fais assez mal pour la journée ><."

Soupira t'elle d'un ton qu'elle voulu méchant et autoritaire, bien qu'elle ne réussi pas vraiment. Au bout de cinq ans elle commençait à savoir que Teddy lui obeirait même si elle ne le disait pas sur un ton méchant, c'était juste pour son honneur qu'elle tentait de se rendre autoritaire, au cas ou un serpentard passerait. Quoique vu la position de calin >< son honneur était déjà bafoué xD. Mais bon eux aussi avait l'habitude de l'étrange relation entre les deux jeunes filles, même si cela surprenait encore les premières années.

"Au faite tu as fait mon devoirs de botanique ?"

Héhé la question suprème, et oui elle laissait son "amie" faire ses devoirs à sa place, elle n'y pouvait rien si les études n'étaient pas son genre. Elle aurait surement redoubler depuis longtemps sans l'aide de Gillian, elle lui devait tout de même une fière chandelle même si elle ne l'avouer pas. Quand enfin la Poufsouffle la lacha, la vert et argent passa ses mains sur ses vétements dans un gestes vigoureux, chassant la poussieres du sol qu'elle avait récuperer en tombant, puis refourra ses mains dans ses poches et leva les yeux vers Teddy.
Revenir en haut Aller en bas
https://petrificustotalus.forumsactifs.com/eleves-de-serpentard-f
Gillian Fitzgerald
° Élève de 6eme °
° Élève de 6eme °
Gillian Fitzgerald


Féminin
Nombre de messages : 36
Maison : Poufsouffle
Humeur : Marshmallowesque
Date d'inscription : 01/02/2008

Le Miroir Sur...
MAGIE:
Teddy... Tu veux un susucre ? | Pv Left_bar_bleue7/7Teddy... Tu veux un susucre ? | Pv Empty_bar_bleue  (7/7)
ROLE HRP: Membre Heureux.
MAISON: Poufsouffle

Teddy... Tu veux un susucre ? | Pv Empty
MessageSujet: Re: Teddy... Tu veux un susucre ? | Pv   Teddy... Tu veux un susucre ? | Pv Icon_minipostedDim 3 Fév - 22:29

    ° Oh, oui, c'est vrai, pardon, ma déesse !

Oui vous avez bien entendu, "ma déesse". Et encore, ce n'était qu'un surnom parmi tant d'autres dans le riche vocabulaire que Gillian possédait dans ce domaine. A l'origine une idée d'Alexia, elle s'était bien vite adaptée, et inventait presque un nouveau surnom groupiesque par jour, au grand dam de la plupart de ses camarades et même de ses professeurs. On se demandait ce qui pouvait bien passer par la tête d'une jeune fille aussi sérieuse pour non seulement traîner avec cette petite peste d'Alexia mais en plus lui vouer un respect et une admiration proche du fanatisme. Elle se laissait toujours trop faire, c'était mauvais pour elle ! On avait tenté de l'avertir, de lui dire de ne pas traîner avec la Serpentarde - et avec tous les Serpentards en général, d'ailleurs - mais rien n'y faisait : Teddy adorait Alex, et personne n'y pourrait jamais rien.

Gillian, voyant que son câlin n'était pas bienvenu, s'écarta brusquement en levant les bras en l'air. En même temps, elle souriait toujours, d'un sourire plus niais que jamais, et papillonait des cils en fixant béatement son idole. C'est que même après s'être faite bousculer ainsi, elle avait toujours la classe, un maintien digne, une apparence et une attitude qui valaient toutes les égéries actuelles et anciennes ! Ils pouvaient dire ce qu'ils voulaient, tous, ça ne l'atteignait pas ; Alex était la meilleure, et s'ils pensaient le contraire, c'est qu'ils ne la connaissaient pas.

    ° Au fait, tu as fait mon devoir de botanique ?

Teddy eut un large sourire. Si elle l'avait, pardi ! C'était bien la première chose qu'elle s'était empressée de faire la dernière fois qu'elles s'étaient quittées. Et là encore, il y en avait tellement qui ne voyaient pas les exigences d'Alexia d'un bon oeil. "Elle t'utilise", "Pourquoi tu te laisses faire ?", "Tu devrais les lui balancer à la gueule ses devoirs !" : elle entendait souvent ces phrases lorsque, appliquée à travailler dans la salle des Poufsouffle, on lui demandait ce qu'elle faisait et qu'en toute innocence elle répondait "Le travail d'Alexia". Oui, c'est vrai : elle se faisait utiliser, un petit peu, elle en avait bien conscience. Et alors ? Aurait-elle du se rebeller, commencer à dire "non" après tout ce temps passé à dire "oui" ? On ne la forçait à rien, au fond, elle faisait ce travail parce qu'elle le voulait, parce que ça lui faisait plaisir de savoir que grâce à elle Alexia s'en sortirait, parce que se rendre utile à sa Vénérée lui apportait une plus grande joie que tous les jeux du monde. Jusque là, tout ce qui lui avait été demandé, elle avait pu l'accomplir sans trop de difficulté. Elle faisait de son mieux, comme un bon petit chien obéissant, pour apporter satisfaction à son "maître" ; les récompenses, s'il y en avait, comptaient moins que le plaisir provoqué.

    ° Bien sûr ! Il est là, je le sors, je suis sûre que tu vas avoir une bonne note !

Gillian possédait une petite poche dans sa robe légère, et qui en temps normal n'aurait pu accueillir que quelques doigts ; elle y plongea pourtant la main, et farfouilla un moment avant d'en extirper une large pochette plastique. C'était pratique, la magie.

    ° Là ... Voilà !

Fièrement, elle brandit une feuille couverte d'une écriture étrangement semblable à celle d'Alexia : pratique aussi, les plumes magiques !
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
° Élève de 6eme | Lycan |
° Élève de 6eme | Lycan |
Alexia Walker


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 32
Maison : Serpentard
Humeur : Manipulatrice...
Date d'inscription : 28/01/2008

Le Miroir Sur...
MAGIE:
Teddy... Tu veux un susucre ? | Pv Left_bar_bleue6/7Teddy... Tu veux un susucre ? | Pv Empty_bar_bleue  (6/7)
ROLE HRP: Membre Heureux.
MAISON: Serpentard

Teddy... Tu veux un susucre ? | Pv Empty
MessageSujet: Re: Teddy... Tu veux un susucre ? | Pv   Teddy... Tu veux un susucre ? | Pv Icon_minipostedDim 3 Fév - 22:50

Ma Déesse, quand Alexia se rapeller le jours, lors de leur deuxiemes années peu de temps après leur rencontre elle lui avait dit de l'appeller comme ça, elle n'aurait jamais penser qu'elle le ferait vraiment. Elle avait finit par s'y habituer, au début cela gonfler son orgeuil, à présent sa la fait sourire. Teddy était attachante dans son genre tout de même, mon certain surnom était vraiment effrayant Oo, surtout qu'un jour elle l'avait appeller ma louve O___O Alex' avait vraiment cru qu'elle avait découvert son secret, mais elle s'était bien rendu compte que ce n'était pas du tout le cas et heureusement ! Elle était sûre que si la Poufsouffle apprenait cette chose sur son idoles elle prendrait peur comme tout le monde et la fuierais. Mais bon, elle ne craignait rien, elle savait très bien qu'au moment ou elle se rendait dans la Cabane Hurlante, Gillian se trouvait en train de faire ses devoirs, elle faisait très attention à cela xD.
Elle attendit patiemment la réponse de son gentil esclave, décidément elle se demandait pourquoi elle restait avec elle, Alexia c'était adoucis avec les années mais au début elle était vraiment ce qu'il y a de plus méchant avec elle et pourant le lendemain elle l'avait toujours trouver avec son sourire de gamine sur son chemin. Ah parfait son devoirs était fait, Mlle Moore XD sera heureuse, bien qu'elle déchanterait bien vite au bout de cinq minutes de cours avec la Serpentard, comme d'habitude. Ah c'est vraiment le grand amour entre elle et le corps enseignants, la preuve il l'aime tellement qu'ils veulent tous rester avec elle en lui donnant plein de retenue.


"Ah super ^^ !"

Lui fit elle avec un grand sourire en prenant la feuille qu'elle froissa légerement, et en la fourrant sans douceur dans sa poche, bah oui elle ne rendait jamais un travail propres et soigné >< sinon on se rendrait bien compte que ce n'est pas elle qui le faisait, sa serrait bête. Mais décidément elle aurait été mal barrée si il n'y avait pas Teddy pour lui faire ses devoirs, à part ceux de méthamorphose la serpentard ne savait jamais quoi répondres a leur foutu devoir. Mais tout de même, elle se posait une question depuis qu'elle connaissait la jeune fille, une question dont la réponse l'intriguait fortement Razz.

"Teddy embrasse moi... Razz"

Oo Oui je sais c'est bizarre comme demande, mais la serpentard avait besoin de tester les limites de la jeunes filles, pour l'instant elle avait toujours fait ce qu'elle lui demander, elle voulait juste savoir jusque où elle pourrait aller. De toute façon tout les humains ont des limites, plus ou moins lointaine, celle d'Alex' par exemple était très loins dans certain domaine, mais pour le domaine des cours il était étrangement très proche ><. Elle attendit, sortant ses mains de ses poches et croisant le regard de Gillian, aucun expression sur le visage, le seul sentiment que l'on pouvait déceler dans son attitude était l'attente de voir la réaction, et ce que ferait son amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://petrificustotalus.forumsactifs.com/eleves-de-serpentard-f
Gillian Fitzgerald
° Élève de 6eme °
° Élève de 6eme °
Gillian Fitzgerald


Féminin
Nombre de messages : 36
Maison : Poufsouffle
Humeur : Marshmallowesque
Date d'inscription : 01/02/2008

Le Miroir Sur...
MAGIE:
Teddy... Tu veux un susucre ? | Pv Left_bar_bleue7/7Teddy... Tu veux un susucre ? | Pv Empty_bar_bleue  (7/7)
ROLE HRP: Membre Heureux.
MAISON: Poufsouffle

Teddy... Tu veux un susucre ? | Pv Empty
MessageSujet: Re: Teddy... Tu veux un susucre ? | Pv   Teddy... Tu veux un susucre ? | Pv Icon_minipostedDim 3 Fév - 23:59

Teddy fondait littéralement sur place. Voilà pourquoi elle acceptait de faire tout ce qu'on lui demandait, de se coucher quelques heures à peine avant l'heure du lever pour pouvoir faire ces devoirs supplémentaires, de sauter des repas pour finir ses propres devoirs, de suivre attentivement en classe malgré la faim et la fatigue pour donner ses cours à sa 'maîtresse' : tout ça parce qu'en récompense, elle obtenait ce genre de sourires, ces "Super !" chaleureux, ces airs sincèrement satisfaits. Et il n'y avait pas meilleur susucre pour redonner de la motivation ; ça faisait cinq ans que ça durait, et ça n'était franchement pas près de s'arrêter. Elle aussi se souvenait parfaitement de toutes ces années, des hauts, des bas - mais surtout des hauts. A beaucoup d'autres égards, elle aurait pu avoir envie de retourner chez elle, dans le monde moldu ; seule la présence de la Serpentarde lui permettait de ne pas regretter sa venue à Poudlard.

    ° Nihihihihi !

Toute contente, toute fière, Teddy souriait allègrement. Elle n'était pas le genre de jeune fille à sourire en permanence, pourtant, mais elle n'y pouvait rien : voir sa "Déesse" la mettait toujours de bonne humeur. C'était normal, non ? Le bizarre provenait des gens que Sa vue n'emplissait pas d'un bonheur divin ~

    ° Teddy, embrasse-moi ...

Gné ? Sourire bête, cette fois. Avait-elle bien entendu ? Est-ce qu'un vent bizarre ne serait pas venu transformer une bête phrase comme "Tu veux du chocolat ?" en ce qu'elle avait entendu - ou croyait avoir entendu ? Ses oreilles lui jouaient des tours, sans doute ... Pourtant, quelque chose dans le regard d'Alexia lui faisant comprendre que non, qu'elle avait très bien compris ce qu'on lui demandait. Que faire, alors ? Sa Vénérée lui avait souvent demandé des choses tordues, bizarres, parfois même irréalisables - mais ça, jamais. Teddy n'arrivait même pas à savoir si elle était sérieuse ou si cette demande n'était que pure plaisanterie. Alexia était difficile à cerner, des fois. Gillian se contenta de sourire toujours aussi bêtement. Bon. Il n'y avait pas trente-six choses à faire : elle venait de recevoir un ordre, il fallait qu'elle l'exécute. Quant à savoir ce qu'elle pensait de cet ordre et si oui ou non elle avait envie de l'appliquer, c'était une autre histoire.

Elle jeta des petits coups d'oeil discret à droite, à gauche, derrière et devant. Il n'y avait personne : ce couloir était parfaitement désert. Elle hésita encore un moment, puis décida qu'après tout, le mieux était encore de se jeter à l'eau. Alors elle prit une grande inspiration, ferma les yeux et, tendant le visage, la bouche en cul de poule, déposa un petit baiser sur les lèvres d'Alexia, comme un petit picorement d'oiseau.

    ° Smack !
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
° Élève de 6eme | Lycan |
° Élève de 6eme | Lycan |
Alexia Walker


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 32
Maison : Serpentard
Humeur : Manipulatrice...
Date d'inscription : 28/01/2008

Le Miroir Sur...
MAGIE:
Teddy... Tu veux un susucre ? | Pv Left_bar_bleue6/7Teddy... Tu veux un susucre ? | Pv Empty_bar_bleue  (6/7)
ROLE HRP: Membre Heureux.
MAISON: Serpentard

Teddy... Tu veux un susucre ? | Pv Empty
MessageSujet: Re: Teddy... Tu veux un susucre ? | Pv   Teddy... Tu veux un susucre ? | Pv Icon_minipostedLun 4 Fév - 0:15

Patiemment, la vert et argent continuait d'observer la Poufsouffle attendant sa réaction, elle s'attendait vraiment à tout. Car il faut dire, Teddy n'arrêttait pas de la surprendre depuis qu'elle la connaissait, quoique la serpentard n'était pas mieux dans le genre surprenante, et vu la tête de son amie elle se doutait qu'elle l'avait bien surprise avec sa demande. Mais bon, elle devait être habitué elle aussi des réactions bizarre de la louve, cela faisait partie de son caractère, elle n'aimait pas que l'on puisse prevoir ce qu'elle pouvait faire, elle trouvait cela trop dangereux. O__________o Mais alors elle la surprit carément, après avoir regarder autours d'elle voilà qu'elle lui faisait un smack style ce qu'elle faisait Alex' avec un gamin quand elle était à la maternelle Razz.
La réaction de la louve ne se fit pas attendre face a ce baiser, elle éclata de rire, un rire franc, le premier qu'elle avait eut de toute sa vie Oo. Un vrai éclat de rire d'une adolescente de seize ans, d'une fille comme les autres. Vous vous attendiez à autre chose pas vrai ? xD


Tu as pas croyable.

Lui fit elle avec un grand sourire, les joues encore rouge à cause de soudain éclat de gaité et es crampe qu'elle avait à l'estomac >< Elle comprenait pourquoi elle n'aimait pas rire, sa fait mal au ventre xD . Elle se calma rapidement tout de même, retrouvant son calme légendaire en observant toujours la jeune fille xD. Puis d'un geste rapidement elle attrapa le bras de la blairette Oo, et commença a avancer dans les couloirs.

J'ai envie de bouger ><.

Ah les envie bizarres, elle voulait plus rester sur place et avait envie de marcher dans les dédales de couloirs de l'école juste pour profiter de leur desertitude Oo, chose rare, et tant qu'à faire parler un peu avec son eclave adorée. Oo Et ouais elle pouvait être sociable par moment, enfin non, elle n'était réellement elle même qu'en presence de son amie, la seule d'ailleur même si elle se comportait comme un maitre tyranique de l'époque greco romaine. Vous savez cette époque ou certain esclave avait parfois, des relations amicales avec leur maitre mais continuer de lui obeir Oo.
Revenir en haut Aller en bas
https://petrificustotalus.forumsactifs.com/eleves-de-serpentard-f
Gillian Fitzgerald
° Élève de 6eme °
° Élève de 6eme °
Gillian Fitzgerald


Féminin
Nombre de messages : 36
Maison : Poufsouffle
Humeur : Marshmallowesque
Date d'inscription : 01/02/2008

Le Miroir Sur...
MAGIE:
Teddy... Tu veux un susucre ? | Pv Left_bar_bleue7/7Teddy... Tu veux un susucre ? | Pv Empty_bar_bleue  (7/7)
ROLE HRP: Membre Heureux.
MAISON: Poufsouffle

Teddy... Tu veux un susucre ? | Pv Empty
MessageSujet: Re: Teddy... Tu veux un susucre ? | Pv   Teddy... Tu veux un susucre ? | Pv Icon_minipostedLun 4 Fév - 19:05

Sur le cul la petite Teddy. Enfin, façon de parler ; elle n'était pas vraiment tombée et se trouvait toujours debout, toute droite, en face d'une Alexia vraisemblablement explosée de rire. Bizarre. Elle était toujours si sérieuse, pourtant, toujours un peu froide, lointaine, inatteignable ... Gillian ne se souvenait pas l'avoir jamais vu rire de cette manière auparavant, si franchement, si naturellement qu'elle ne pouvait même pas se sentir blessée et ne pouvait pas s'imaginer qu'on se moquait d'elle. En d'autres circonstances, elle aurait sans aucun doute éclaté de rire elle aussi, et ne se serait pas arrêtée pendant une bonne vingtaine de minutes, mais là, elle était bien trop interloquée pour penser à rire. Décidément, Alexia la surprendrait toujours.

    ° Tu es pas croyable.

Gillian rougit rapidement jusqu'aux oreilles - pas de honte, pas spécialement, mais plutôt comme si on venait là de lui faire un très beau compliment. Et puis elle était un peu embarassée, tout de même, ce qui venait de se passer était très gênant même si elle n'avait fait qu'obéir et qu'il n'y avait pas eu de témoin. Heureusement, pour Teddy et sa peau mâte, rougir signifiait plutôt "foncer un petit peu", et c'était très discret. Alexia, quant à elle, ne semblait pas embarassée le moins du monde - mais qui avait jamais vu Alexia embarassée ? Elle se contentait de sourire tranquillement, calmée de son soudain accès de folie rire. La petite Poufsouffle ne savait plus où se mettre, ni quoi dire ; elle se contenta d'un minuscule :

    ° Ah bon ?

Elle ne l'avait pas dit bien fort, plutôt avec une toute petite voix, et ç'avait été surtout pour ne pas demeurer silencieuse. On ne l'entendit pas, cependant, car au même moment Alexia décidait avec entrain d'aller Dieu seul savait où - et encore, il avait du se casser drôlement la tête pour trouver, celui-là. Teddy se laissa entraîner sans opposer de résistance, et bientôt là voilà qui se faisait balloter sans grâce, le bras tendu, à travers les couloirs de l'école. Elle ne regardait pas trop où on l'emmenait, plutôt occupée à réfléchir sur le sens de la vie et sur le néant de l'âme humaine. Pensées profondes inspirées par les récents évènements ainsi que la vue d'un verre de terre surgit d'on ne sait où et qui se tordait lamentablement sur le sol marbré - ne pas chercher. Mais soudain, la mémoire lui revint.

    ° Grandiose, les cours !!

Ah, elles les avaient oubliés, ceux-là. Mais les horraires étaient les horraires, et Teddy une élève sérieuse - que la 'Grandiose' lui pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
° Élève de 6eme | Lycan |
° Élève de 6eme | Lycan |
Alexia Walker


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 32
Maison : Serpentard
Humeur : Manipulatrice...
Date d'inscription : 28/01/2008

Le Miroir Sur...
MAGIE:
Teddy... Tu veux un susucre ? | Pv Left_bar_bleue6/7Teddy... Tu veux un susucre ? | Pv Empty_bar_bleue  (6/7)
ROLE HRP: Membre Heureux.
MAISON: Serpentard

Teddy... Tu veux un susucre ? | Pv Empty
MessageSujet: Re: Teddy... Tu veux un susucre ? | Pv   Teddy... Tu veux un susucre ? | Pv Icon_minipostedLun 4 Fév - 20:41

Elle semblait totalement intelorquée par la réaction qu'elle avait eut, normal sûrement, la vert et argent ne s'était jamsi autant laché depuis son arrivée à l'école, ou tout simplement de sa vie, peut être que cette année allait marquer l'apparition de la vrai Alex' ? En tout cas si cela devait arriver se serait long, très long, elle n'allait pas changer du jour au lendemain pour faire plaisir aux autres élèves.
Sans vrai s'occupée de Teddy, la louve continuait d'avancer dans les dédales de couloirs, sans réel but à par celui de marcher, encore et toujours dans l'éspoir de ne jamais s'arrêtter même si elle savait cela impossible. Pourquoi ? En faite il n'y avait vraiment aucune raison à cette réaction, la serpentard n'était pas toujours la personne la plus logique de cette école, et heureusement c'est pour ça qu'elle pouvait surprendre les personnes qui l'entouraient. Elle aimait surprendre, comme elle aimait être surprise, c'est probablement la raison qui fait qu'elle apprécie la présence de la blairette à ses côtés, on ne pouvait pas vraiment prevoir ses réactions ce qui rendait les choses très interessante.
Et soudain ! Ce fut le drame ! La vert et argent s'arrêtta brusquement, un mot venait de frapper son oreiller avec violence ! Un mot qui n'aurait jamais dut être inventé ! Un mot qui n'avait aucune raison d'exister mis à part celle de casser les pieds de personnes comme la lycante. Un mot qui avait le don de la faire passer pas plusieurs stade dont l'enervement et l'ennuie mortel. Je veux bien sûr parler du mot : "cour" !


Quoi Oo, mais tu es folle tu peux secher >< sa sert à rien les cours Oo.

Lui fit la louve en se retournant brusquement pour faire face à son amie, oui c'st un peu stupide de dire que les cours ne servent à rien sinon elle n'aurait aucune raison de se trouver ici. Mais entre devoir surportter d'horrible heures à entendre une personne parler pour ne rien dire et retourner là où elle avait grandi le choix était vite fait. Mais ce n'est pas pour cette raison qu'elle se comporterait bien, elle faisait par au monde entier de son aversion pour les cours, surtout pour les profs en faite.
Revenir en haut Aller en bas
https://petrificustotalus.forumsactifs.com/eleves-de-serpentard-f
Gillian Fitzgerald
° Élève de 6eme °
° Élève de 6eme °
Gillian Fitzgerald


Féminin
Nombre de messages : 36
Maison : Poufsouffle
Humeur : Marshmallowesque
Date d'inscription : 01/02/2008

Le Miroir Sur...
MAGIE:
Teddy... Tu veux un susucre ? | Pv Left_bar_bleue7/7Teddy... Tu veux un susucre ? | Pv Empty_bar_bleue  (7/7)
ROLE HRP: Membre Heureux.
MAISON: Poufsouffle

Teddy... Tu veux un susucre ? | Pv Empty
MessageSujet: Re: Teddy... Tu veux un susucre ? | Pv   Teddy... Tu veux un susucre ? | Pv Icon_minipostedMer 6 Fév - 0:06

Alexia n'était pas du genre sérieuse, c'est vrai. Elle était même plutôt le genre de jeune fille à qui le terme même de "cours" donnait de l'urticaire ; cela Teddy le savait et en avait parfaitement conscience. Mais ... bon. Ce n'était pas du masochisme, non, non ... enfin, peut-être un peu ... Mais non ! L'Adorée avait beau avoir ses principes, elle avait parfois - souvent - tendance à se relâcher un peu trop, même beaucoup trop, et même si elle adoptait une attitude cool et désintéressée, sa plus fidèle disciple savait pertinemment que tout ça pouvait avoir des conséquences néfastes. Encore, à la limite, si c'était juste Alexia qui séchait, ce n'était pas bien grave ; ça ne changerait pas à d'habitude, puisqu'elle passait de toute manière son temps à dormir en classe et ne suivait rien. Mais si elle, Gillian, se mettait aussi à fuir les cours, il n'y aurait plus personne pour prendre les notes qui leur servaient à toutes les deux, et elles se retrouveraient pour ainsi dire dans le pâté.

Alors il fallait protester.

    ° Mais, Grande Alex' ...

Et protester, il faut le savoir, était loin d'être évident : Teddy manquait cruellement d'argument pour convaincre Alexia de l'importance des cours. Elle aurait pu se lancer dans un exposé sur les réactions de cause à effet, expliquer que ne pas aller en cours, c'était ne pas prendre de notes, que ne pas prendre de notes, c'était ne pas bien apprendre, que ne pas bien apprendre, c'était avoir de mauvais résultats, qu'avoir de mauvais résultats, c'était filer tout droite au conseil de discipline, et que filer au conseil de discipline, pour une élève comme Alex, signifierait sans doute des sanctions peu légères, voire - qui sait ? - une exclusion, ou même un renvoi si la fautive réitérait - et elle le ferait, rien de plus certain. Mais vous vous imaginer Teddy expliquer ce genre de raisonnement à Alexia ? Pas que la louve soit particulièrement stupide - quoique -, mais la Poufsouffle lui vouait une admiration telle qu'elle se sentirait coupable d'avoir à lui démontrer tout ça. Alors elle se tut, et laissa sa phrase en suspend.

Elle n'y pouvait rien, maintenant. Une fois qu'Alex avait une chose en tête, impossible de la faire changer d'avis, elle avait fini par le comprendre au fil des années. Il ne lui restait plus qu'à se plier à ses caprices, en espérant simplement qu'elle se calmerait assez rapidement et qu'elle laisserait son joujou humain participer aux cours suivants. Au fond, manquer quelques heures n'allait pas les tuer, tant que ça ne durait pas trop et que ça ne se reproduisait pas trop souvent. Et puis, disons-le, tout de même : pour une fois que toutes les deux se retrouvaient, ce qui était tout de même assez délicat quand on vient de deux Maisons aussi opposées que Poufsouffle et Serpentard, Teddy avait bien envie, elle aussi, d'en profiter un maximum.

    ° Non, rien en fait ! Tu voulais aller où ?

Et on reprenait ce sourire mièvre et un peu idiot qui ne la quittait jamais quand elle était dans les environs directs d'Alexia.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
° Élève de 6eme | Lycan |
° Élève de 6eme | Lycan |
Alexia Walker


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 32
Maison : Serpentard
Humeur : Manipulatrice...
Date d'inscription : 28/01/2008

Le Miroir Sur...
MAGIE:
Teddy... Tu veux un susucre ? | Pv Left_bar_bleue6/7Teddy... Tu veux un susucre ? | Pv Empty_bar_bleue  (6/7)
ROLE HRP: Membre Heureux.
MAISON: Serpentard

Teddy... Tu veux un susucre ? | Pv Empty
MessageSujet: Re: Teddy... Tu veux un susucre ? | Pv   Teddy... Tu veux un susucre ? | Pv Icon_minipostedMer 6 Fév - 0:30

Sincérement la vert et argent n'imaginait pas le moins du monde que Teddy accépterais de secher les cours juste parce qu'elle le lui disait et ainsi rester avec elle. La poufsouffle, comme une digne représentant de sa maison, était totalement fanatique des cours, la louve devait avouer que cela l'effrayer un peu par moment. Comment pouvait'on rester autant attentif qu'elle le faisait, déjà que elle, dès qu'elle passait la porte de la salle, elle était victime d'un enorme coup de barre et d'une envie folle de mener la vie dur au professeur qui tenterais de faire son cour normalement. Cela l'étonnait elle même qu'elle n'est pas été virée depuis le temps, il ne pouvait pas se passer d'elle semble-t'il ce qui est tout à fait normal il faut bien le dire. La jeune fille était parfaite, si on oubliait quelques détails en potion sauf si pour vous la perfection dans cette matière c'est de réussir à créer une bombe avec des materiaux tout à fait normaux sencé donner une potion des plus pacifique.
Cela ne l'étonna donc pas le moins du monde que son amie commence à protester, ce qui l'étonna par contre c'est qu'elle ne finit pas sa phrase, hésiterais t'elle Oo, elle l'élève studieuse et appliquée, l'opposé de la vert et argent accepterait t'elle de secher les cours ce qu'elle doit venerer autant que la serpentard elle même ><. Quoique nan, Alexia passait avant tout Razz Surtout avant les cours. Allait encore un peu, Teddy tu vas réussir, allez vas'y rebelle toi contre le systeme educatif dictaturial de cette école de tortionnaire qui ne vit que pour pousser les élève à se suicider en étouffant sous une pile de devoir et de travail Oo ou les tuer avec des cours plus assomants les uns que les autres dictaient comme un prêtre annonce les prières lors d'un enteremment, je veux dire d'un ton morne et soporifique ><. Enfin elle disait sa mais elle n'avait jamais été à un enterrement de sa vie, qui aurait'elle bien put aller voir de toute façon ?


Super !

Fit la serpentard avec un sourire, elle souriait souvent avec les autres, mais il n'y avait pas cette sincérité, elle était reserver à la Poufsouffle sa seule et unique amie. De toute façon elle ne s'entendait avec personne d'autre alors ><. Mais bon était-ce de sa faute ou celle des autres ? Sûrement la sienne, elle n'y pouvait rien si tisser des liens n'étaient pas son genre, elle préfèrait une unique amitié solide plutôt que plusieurs qui peuvent se briser facilement.
La louve leva les yeux au plafond quelques secondes, réfléchissant à un endroit où elle pouvait se rendre sans même se rendre compte qu'instinctivement elle s'était déjà rendu au plus près de leur prochaine distination. La vert et argent se sentait enfermée, elle n'aimait pas rester dans le chateau et préférait sentir le vent saisonnier caresser son visage avec ce sentiment de liberté. Vous avez devinez où elle voulait allez donc ?


Allons dans le parc Very Happy.

Lui fit elle avant de faire demi-tour sur elle même tout en commençant à avant, voyant du coin de l'oeil que la jaune et noire la suivait, ce qui n'était pas étonnant. Il ne leur fallurent pas longtemps pour arriver dans l'immense hall, un groupe de Gryffondor parlait dans un coin et ils se retournèrent quand les deux jeunes filles passèrent à côté d'eux. Des septième années, ils savaient donc très bien qu'il n'y avait pas à s'étonner de cet étrange duo, mais leur regard montrait tout de même
qu'il n'appréciait pas, du point de vue moral, la relation maitre qui avance devant et le toutou qui suit docilement. Ils ne comprenaient pas... Ils ne pouvaient pas comprendre de toute façon...

Lentement les deux sixièmes années passèrent l'immense porte, un soleil timide brillait dans le ciel en ce jour, cool, cela annoncait un bon temps pour prendre un peu de repos. Descendant paisiblement les marches, la louve sentit un léger vent venir vers elles, caressant leur visages de sa froideurs, soulevant légerement les cheveux de la lycante qui retombaient à rythme réguilier sur ses épaules. Sachant très bien où elle se dirigeait elle s'avança d'un pas sur et précis, jusqu'à un immense chêne, magnifique sûrement le plus beau du parc qui laissait une grand ombre sur le sol. C'était son arbre ><, elle l'avait déclaré privé pour sept ans le jour même de sa rentrée en premières années, et s'était imposé d'elle même en y passant de longues journées à rêver de tout et de rien.

Assis toi ^^.

Lui fit la jeune fille en designant l'immense arbre, pour se servir du tronc comme dosier bien sûr, elle allait pas lui demander de monter pour faire amie amie avec euh, les oiseaux ? xD. Profitant de sa position de maitre, la serpentard attendit patiemment que son amie se soit assise pour s'allongée à la perperdiculaire de celle ci Oo posant sa tête sur le haut des jambes de la Poufsouffle ayant une sublime vue sur ... les feuilles de l'arbre et le ciel quand les feuilles laissait filtre quelques parcelle du ciel bleu et des du soleils.

[ N'amie tu rép en faisant un new topic dans le parc ? Very Happy Oki ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://petrificustotalus.forumsactifs.com/eleves-de-serpentard-f
Contenu sponsorisé





Teddy... Tu veux un susucre ? | Pv Empty
MessageSujet: Re: Teddy... Tu veux un susucre ? | Pv   Teddy... Tu veux un susucre ? | Pv Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Teddy... Tu veux un susucre ? | Pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gillian Fitzgerald |~| Teddy ^.~ |~| 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petrificus Totalus :: Cachots & Sous-Sols :: Couloirs & Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser