Petrificus Totalus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petrificus Totalus

École de Sorcellerie de Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Maître et l'Oreiller | Pv

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexia Walker
° Élève de 6eme | Lycan |
° Élève de 6eme | Lycan |
Alexia Walker


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 32
Maison : Serpentard
Humeur : Manipulatrice...
Date d'inscription : 28/01/2008

Le Miroir Sur...
MAGIE:
Le Maître et l'Oreiller | Pv - Page 2 Left_bar_bleue6/7Le Maître et l'Oreiller | Pv - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)
ROLE HRP: Membre Heureux.
MAISON: Serpentard

Le Maître et l'Oreiller | Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître et l'Oreiller | Pv   Le Maître et l'Oreiller | Pv - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Fév - 13:48

    La jeune fille fixait le ciel, le regard perdu dans l'immensité de l'univers, on ets petit comme même quand on pense que l'univers est infini sans aucune frontière, c'était peut être pour ça qu'elle appréciait assez les cours d'Astronomie, parce qu'elle avait toujours la tête dans les étoiles, elle n'y pouvait rien elle aimait être ailleur, loins de son corps, loins des autres, loins de toutes les pensées qui la traverser, laissant son esprit glisser le long des flots du vent xD. Doucement elle serra un peu plus Teddy contre elle, comme si elle voulait la coller à elle et l'empêcher de s'en allait si l'envie lui en prenait, c'était si bon de la sentir près d'elle comme ça, de sentir la chalaur émanant de son corps contre le siens, d'entendre les battements de son coeur, régulier, brissant le silence de la scene. Un léger vent froid commençait à se lever, venant rafraichir le visage d'Alexia de on voile de douceur.

    ° Divinité, je serai toujours avec toi ! Mais si je pouvais être avec toi ailleurs ... Au chaud, par exemple ... Eh ben ça m'arrangerai !

    Elle voulait protester, elle voulait la forcer de rester avec elle dans ce lieux qui en térrifier plus d'un mais où elle se sentait libre et en paix. Mais tout le monde n'était pas comme elle, surtout pas Teddy qui ne semblait pas vraiment apprecier la forêt interdite, elle comprenait, enfin non elle ne pouvait aps comprendre. Cette endroit réspirer la liberté, la solitude et les ténèbres, c'estle paradis quoi, rien de tel pour se sentir bien mais elle avait entendu que pour certain cette ambiance était opprésante et terrifiante. Mais non, elle ne protesta pas, elle ne voulait pas d'une Teddy totalement terrifié, quoique comme ça elle pourrait la rassurer en la prenant dans ses bras *w* le rêve, mais non c'était méchant pour elle alors avec un petit sourire elle se tourna vers elle et lui demanda :

    Ok, tu veux aller où ?

    Oui, oui vous ne revez pas elle était bien ent rain de lui demander son avis, ce qui est normal non ? Non venant d'elle ce n'était pas normal mais en faite elle ne savait pas où trouver un lieux comme il veut, mais elle ne voulait pas retourner dans la salle commune où elle devrait se séparer de sa Teddy. Tout ce qu'elle éspèrait c'est que son amie choisirait un coin où elle pourrait être tranquille toutes les deux sans risquait d'être déranger par les autres élèves, une classe abandonné par exemple xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://petrificustotalus.forumsactifs.com/eleves-de-serpentard-f
Gillian Fitzgerald
° Élève de 6eme °
° Élève de 6eme °
Gillian Fitzgerald


Féminin
Nombre de messages : 36
Maison : Poufsouffle
Humeur : Marshmallowesque
Date d'inscription : 01/02/2008

Le Miroir Sur...
MAGIE:
Le Maître et l'Oreiller | Pv - Page 2 Left_bar_bleue7/7Le Maître et l'Oreiller | Pv - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
ROLE HRP: Membre Heureux.
MAISON: Poufsouffle

Le Maître et l'Oreiller | Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître et l'Oreiller | Pv   Le Maître et l'Oreiller | Pv - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Fév - 22:22

Houuu ... Houuuuu ... Souffle le vent froid, souffle entre les troncs sombres de la Forêt Interdite - et ça faisait comme une flûte, une flûte géante, ou bien un orgue peut-être. Teddy n'était pas assez calée en matière de musique pour décider de ça ; en tous cas, une musique grave et sifflante à la fois s'élevait dans les airs, tourbillonnait dans les branches, faisait craquer le bois et bruisser les feuilles. La clairière était envahie par cette noire mélodie, et quelques cris d'oiseaux l'accompagnaient - les derniers cris, qui bientôt seraient remplacés par les hululements des nocturnes. Tout ça pouvait bercer la louve, peut-être, mais la simple pauvre petite humaine. Elle avait peur, Teddy, de plus en plus peur. Si Alexia n'avait pas été là pour la serrer dans ses bras puissants protecteurs, elle se serait sans aucun doute carapaté depuis un bon moment déjà. Mais ça ne l'empêchait pas de vouloir partir d'ici le plus vite possible ; même si ce jardin était charmant, les ombres de la Forêt l'avaient recouvert, et elle ne s'y sentait plus en sécurité.

    ° Ok, tu veux aller où ?

Incroyable. Pas possible. La Grande Alex' avait accepté ? Dire que Gillian avait déjà commencé à songer à des arguments pour la convaincre que cet endroit ne lui plaisait pas et qu'elles seraient mieux ailleurs ... Elle n'aurait jamais pu imaginer que ce serait finalement si facile. Et mieux, Alex' lui demandait où elle voulait aller ! Oui, définitivement, cette journée avait été une des plus belles journées de sa (jusque là) courte vie, si ce n'était la plus belle. Tant de surprises, et toutes agréables, toutes merveilleuses. Maintenant, elle allait pouvoir être avec sa chère Divinité avec autant d'intimité, mais dans un lieu plus confortable et moins sombre.

Un lieu plus confortable et moins sombre.

Plus confortable.

Et moins sombre.

Mais où elles pourraient se trouver toutes les deux ensembles, Poufsouffle et Serpentard, sans personne pour venir les troubler. Foutre, ce n'était pas évident. Les salles communes, évidemment, étaient à exclure ; mais tout l'intérieur de l'école semblait peu recommandé, car n'importe qui pourrait surgir et ruiner l'ambiance - ou pire : tenter de les séparer. Teddy réfléchissait à toute vitesse. Elle passait en revue tous les lieux qu'elle connaissait, vite, vite ! Trouver quelque chose. Mais ce n'était pas si évident. Elle finit par se dire que ce ne serait qu'à Pré-au-Lard qu'elles trouveraient de quoi s'abriter ... Mais non, non, elle se refusait à s'enfuir ainsi de l'école. Elle avait déjà beaucoup fait aujourd'hui, il ne fallait pas trop pousser, non plus ! Et puis soudain, l'illumination. Le lieu absolument parfait, l'idéal : à l'intérieur de Poudlard, chauffé et éclairé, avec tout ce qu'il fallait, mais hors d'atteinte pour tous, absolument tous.

La Salle sur Demande !

Oui, sauf que ce n'était qu'une légende, du moins pour Teddy. Elle en avait entendu parler, mais les gens disaient qu'elle ne s'ouvrait que quand la personne la demandant en avait absolument besoin, et que beaucoup avaient essayé sans succès, jusqu'ici. L'entrée, lui avait-on dit, se trouverait au troisième étage, devant ce tableau de ... Trolls danseurs ? Un truc étrange. Pour que la porte s'ouvre, on lui avait dit qu'elle devait imiter les Trolls en question et danser avec le moins de charme possible. On lui avait dit. C'était Teddy, elle l'avait cru. La petite bondit sur ses pieds, se détachant par là même du corps tiède d'Alexia, et s'exclama, triomphante, les bras levés au dessus de la tête :

    ° Je sais, Divinité ! La Salle sur Demande !
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker
° Élève de 6eme | Lycan |
° Élève de 6eme | Lycan |
Alexia Walker


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 32
Maison : Serpentard
Humeur : Manipulatrice...
Date d'inscription : 28/01/2008

Le Miroir Sur...
MAGIE:
Le Maître et l'Oreiller | Pv - Page 2 Left_bar_bleue6/7Le Maître et l'Oreiller | Pv - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)
ROLE HRP: Membre Heureux.
MAISON: Serpentard

Le Maître et l'Oreiller | Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître et l'Oreiller | Pv   Le Maître et l'Oreiller | Pv - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Fév - 0:54

La jeune fille n'avait pas bougé, attendant patiemment la réponse de sa chère et tendre amie qui devrait venir dans quelques instants le temps que celle-ci passe en revue tout les lieux qu'elle pouvait connaître et qui corréspondait aux attentes de la Serpentard. De toute façon elle se doutait qu'elle allait trouver, d'ailleur elle même connaissait un endroit, qui allait d'ailleur être celui qu'allait proposer Gillian, mais elle tenait à lui laisser le choix, juste pour une foix. Enfin, peut être que ce ne sera pas la première et dernière fois qu'elle lui demande de choisir, non en faite c'était sûr et certain qu'il y en aurais d'autre, sinon sa ne serait pas drole si elle devait toujours choisir. Tout d'un coup elle sentit la chaleur du corps de Teddy quittait le siens et la vit se lever, comment elle pouvait déborder d'energie constamment O_o, mais qu'est-ce qu'il leur faisait boire à Poufsouffle, pâs que du jus de citrouille cela était sûre. Enfin elle n'avait pas grand chose à dire elle ne buvait pas que des jus de fruits non plus pour ça part.

° Je sais, Divinité ! La Salle sur Demande !

Un léger sourire apparut sur le visage de la jeune fille alors qu'elle entendait la proposition de la jeune sixième années, la Salle sur Demande était l'endroit idéal. Bien sûr Alexia en connaissait l'existance pour y avoir trouver refuge après une folle course avec les prefèt de Serdaigle qui n'avait pas supporter le plagiat de leur devoir par la jeune vert et argent. Lentement elle se leva, passa ses mains sur son pentalon avec des gestes vif pour y ôter toutes les saleté que la terre apporté et leva les yeux vers Teddy :

Je te suis.

Lui fit elle avec un léger sourire alors que les deux commencer à quitter la forêt, mais juste avant d'en sortir elle plaqua doucement comme même, Teddy contre l'un des arbres et plaqua à nouveau ses lèvres sur celle de la Poufsouffle. Pourquoi ? Cette question était sans importance, elle en avait juste envie et assouviser toujours ses envies, enfin non ... car il y en certaine qu'elle préférait refouler. Après l'instant de surprise elle sentit Teddy répondre timidement à son baiser, même si elle ne semblait pas vraiment très rassuré, bien sûr Alex' y aller pas comme une brute tout au contraire mais elle profita tout de même de ce baiser. Lentement elle détacha ses lèvres de celle de Teddy, la regarda un instant avec un petit sourire et lui pris la main pour l'embarquer vers le chateau. Elle ne savait pas si Teddy avait apprecier, si cela la dérangeait ou autre, et ne préferer pas lui demander, pas pour l'instant elle préfèrer profiter pour le moment du pouvoir qu'elle avait sur elle. Toujours cette peur qui la bouffait de l'interieur de la perdre, si seulement elle pouvait faire plus confiance aux autres.
Arriver devant la porte de l'école elle laissa Teddy passait devant lui montrant qu'à présent on était plus dans son environnement, c'est à dire au chaud entre quatre mur ce qu'était loins d'affection la jeune vert et argent. Même si elle connaissait le chateau comme sa poche elle connaissait encore mieux le parc et la forêt interdite mais bon elle avais demandé a Teddy de choisir alors à présent à elle de la guider dans le dédale de couloirs de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
https://petrificustotalus.forumsactifs.com/eleves-de-serpentard-f
Contenu sponsorisé





Le Maître et l'Oreiller | Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître et l'Oreiller | Pv   Le Maître et l'Oreiller | Pv - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Maître et l'Oreiller | Pv
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petrificus Totalus :: L'extérieur de L'école :: Parc et Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser